SEBASTIEN DEVOILE TOUT
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, j'en ai lu des bonnes et des pas mûres sur les lofters de cette année mais je ne comprendrai jamais une personne qui peut en détester une autre sans même la connaitre.
Oui, tu peux hair un personnage, mais de là à hair la personne qui joue le personnage, je comprend pas ça me dépasse.
Oui, tu peux hair un personnage, mais de là à hair la personne qui joue le personnage, je comprend pas ça me dépasse.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Il faut réussir à créer une distance entre ce que tu vois à la télé et la réalité, ce que certains ne peuvent pas faire de toute évidence.
Peux-être aussi que certaines personnes auraient voulu revoir le loft des années passées en oubliant que celui de cette année sera unique à tout le moins aussi unique que celui des autres années. En ce sens, Seb en ne jouant sur les histoires de couples, faux ou vrai, les a dérouté.
Peux-être aussi que certaines personnes auraient voulu revoir le loft des années passées en oubliant que celui de cette année sera unique à tout le moins aussi unique que celui des autres années. En ce sens, Seb en ne jouant sur les histoires de couples, faux ou vrai, les a dérouté.
-
- Modeste Jacasseur
coccinelle15 a écritPersonnellement, j'ai toujours aimé Seb, mais il vient de monter encore plus dans mon estime! Je lui lève mon chapeau et aussi à tous les autres lofteurs qui ont bien réagit et à Delphine qui lui a dit ses félicitations d'avoir su créer et conserver son personnage tout au long de l'aventure!
Y'a juste la cruche à Éloutréee qui ne semble pas catcher la game de séb ! Trop larve cette fille-là.
Y'a juste la cruche à Éloutréee qui ne semble pas catcher la game de séb ! Trop larve cette fille-là.
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Robertito a écritIl faut réussir à créer une distance entre ce que tu vois à la télé et la réalité, ce que certains ne peuvent pas faire de toute évidence.
pourquoi encore jugé les forumeurs, sa devient vraiment dérangent a la longue.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
Dans un sens je trouve correcte ce qu'il fait
Ces dernier temps on aurait dit qu'il se sentait coupable du jeu qu'il avait jouer ..
Comme il le disait a tout les candidats quand ils sortaient, qu'ils allaient voir quelque chose de lui blabla ..
eh bien la, comme ils vont tous sortir en meme temps, il leur a dit un jour avant la finale. Je trouve ca ben correcte moi ..
Ces dernier temps on aurait dit qu'il se sentait coupable du jeu qu'il avait jouer ..
Comme il le disait a tout les candidats quand ils sortaient, qu'ils allaient voir quelque chose de lui blabla ..
eh bien la, comme ils vont tous sortir en meme temps, il leur a dit un jour avant la finale. Je trouve ca ben correcte moi ..
saphyr a écrit C'est parce que vous cherchez la moindre bibite sur tout ce qu'il fait
Tu vois, moi je me dis que c'est un JEU et peu importe qui va gagner, ça ne changera pas ma vie...
C'était pareil avec Shawn-Edouard, certains disaient qu'il était psychopathe, déséquilibré, qu'il était peut-être même en dépression et qu'il devrait se faire aider par un professionnel. Je trouve qu'il a l'air très bien à ce jour SE moi ;)
Tu vois, moi je me dis que c'est un JEU et peu importe qui va gagner, ça ne changera pas ma vie...
C'était pareil avec Shawn-Edouard, certains disaient qu'il était psychopathe, déséquilibré, qu'il était peut-être même en dépression et qu'il devrait se faire aider par un professionnel. Je trouve qu'il a l'air très bien à ce jour SE moi ;)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit C'était pareil avec Shawn-Edouard, certains disaient qu'il était psychopathe, déséquilibré, qu'il était peut-être même en dépression et qu'il devrait se faire aider par un professionnel. Je trouve qu'il a l'air très bien à ce jour SE moi ;)
Je ne savais pas ça...j'ai décroché avant la fin et je ne venais plus lire le forum, je ne croyais pas que ça avait été aussi loin que ça
Je ne savais pas ça...j'ai décroché avant la fin et je ne venais plus lire le forum, je ne croyais pas que ça avait été aussi loin que ça
Jumbo a écritMoi, j'en ai lu des bonnes et des pas mûres sur les lofters de cette année mais je ne comprendrai jamais une personne qui peut en détester une autre sans même la connaitre.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
k9657227 a écrit
Honnêtement k9657227, je trouve cette règle plutôt contraignante. Je crois que les opinions qu'on véhicule trahissent parfois des motivations personnelles discutables et que, plutôt que de s'attaquer à l'opinion par des arguments, il est plus efficace de confontrer la motivation personnelle qui la supporte. En ce sens-là, j'éprouve un profond désir de parler des forumeurs qui s'opposent à Seb. Je me tais en sachant que ça sèmerait la pagaille, mais je trouve ça vraiment dommage.
Honnêtement k9657227, je trouve cette règle plutôt contraignante. Je crois que les opinions qu'on véhicule trahissent parfois des motivations personnelles discutables et que, plutôt que de s'attaquer à l'opinion par des arguments, il est plus efficace de confontrer la motivation personnelle qui la supporte. En ce sens-là, j'éprouve un profond désir de parler des forumeurs qui s'opposent à Seb. Je me tais en sachant que ça sèmerait la pagaille, mais je trouve ça vraiment dommage.
Vanessa1603 a écritDans un sens je trouve correcte ce qu'il fait
Annouk a écrity avait pas juste des "anti" y avait des pros aussi...Enfin, moi, de ce que j'ai perçu, l'hyperencensement du moindre geste pourrit autant l'Atmosphère que le dénigrement excessif, maladif Tout à fait...
Il me semble que préférer un lofteur peut se faire sans l'aduler et que détester peut se faire sans aller dans le dénigrement continuel.
Faut croire que je suis une minorité qui pense comme ça
Il me semble que préférer un lofteur peut se faire sans l'aduler et que détester peut se faire sans aller dans le dénigrement continuel.
Faut croire que je suis une minorité qui pense comme ça
capella a écrit
Il avait ses anti-fans, mais rien à comparer avec l'anti-fan de Sébastien cette année.
Ce qui se dit dasn l'Anti sébastien tient plus du défoulement collectif que de la réflexion. Alors que les autres anti me semble un peu mieux. De toute maniere a mon avis les anti ne devraient plu etre permis.
Il avait ses anti-fans, mais rien à comparer avec l'anti-fan de Sébastien cette année.
Ce qui se dit dasn l'Anti sébastien tient plus du défoulement collectif que de la réflexion. Alors que les autres anti me semble un peu mieux. De toute maniere a mon avis les anti ne devraient plu etre permis.
Sherwood a écrit
Je te triple-japonise!
Sébastien a tout créé cette saison, il a même créé Thomas qui, avouns le, à part avoir une belle gueule et parler comme un mix de Stéphane Richer et de Roy Dupuis n'a absolument rien à apporté!
j'aime bien Thomas .. mais celle là ... est bonne en maudit .. et je ne peux que
Je te triple-japonise!
Sébastien a tout créé cette saison, il a même créé Thomas qui, avouns le, à part avoir une belle gueule et parler comme un mix de Stéphane Richer et de Roy Dupuis n'a absolument rien à apporté!
j'aime bien Thomas .. mais celle là ... est bonne en maudit .. et je ne peux que
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.