RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
en tk si jtais dans le loft présentement, concernant l'histoire ''séb'' de ce matin, j'organiserais tellement une magouille. mettons Cass va parler à séb pis il se met à bullshiter thomas pis là séb embarque à fond pour le dégrader. Là Cass va tout raconter à Thomas qui va confronter séb pis ca s'obstine à fond. pis la les autres lui parlent au courant de la journée pis raconte que Cass parle vraiment dans le dos de séb mais ils disent absolument n'importe quoi et ils niaisent carrément séb. ca vire full en marde pis sédit non c'est pas ce que j'ai dit à untel, pis non c'est pas ca que j'ai dit à un autre untel pis il doit se défendre sur toutes ses contradictions. entk je fabule mais moi jtrouverais ca bin comique à voir
A ce point la gang qui reste c'est pas trop des chercheurs de merde... Et ils doivent etre juste pas mal tannés. Apart Seb et Cass, tout ceux qui étaient stratégiques, meme un peu, sont sortis. Et Cass l'a dit, il veut passer une bonne semaine.
MAIS, j'avoue qu'une chicane serait assez comique a voir, considèrant qu'ils ne sont que 6 et que c'est leur derniere semaine
MAIS, j'avoue qu'une chicane serait assez comique a voir, considèrant qu'ils ne sont que 6 et que c'est leur derniere semaine
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
thermos a écritA ce point la gang qui reste c'est pas trop des chercheurs de merde... Et ils doivent etre juste pas mal tannés. Apart Seb et Cass, tout ceux qui étaient stratégiques, meme un peu, sont sortis. Et Cass l'a dit, il veut passer une bonne semaine.
mais l'affaire c'est que ca serait une chicane arrangée, fak les mettons élo, cass, thomas et delphine s'engeulerait pas pour vrai ils savent que c'est pour le tour. véronika jsais pas si elle embarquerait là-dedans. dans le fond ca serait juste séb qui serait la vraie/fausse victime
mais l'affaire c'est que ca serait une chicane arrangée, fak les mettons élo, cass, thomas et delphine s'engeulerait pas pour vrai ils savent que c'est pour le tour. véronika jsais pas si elle embarquerait là-dedans. dans le fond ca serait juste séb qui serait la vraie/fausse victime
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pour ceux qui voulaient entendre les je t'aime entre Delphine et Thomas, voici le vidéo:
http://media.putfile.com/couple-calins
réalisé par notre ami du DB, Bizarroide, mercredi après le gala!!
Au tout début, vers la 15ème seconde, un je t'aime de Delphine suivi de la réponse de Tom, moi aussi je t'aime --Message edité par qwertygirl le 2007-11-30 12:49:31--
http://media.putfile.com/couple-calins
réalisé par notre ami du DB, Bizarroide, mercredi après le gala!!
Au tout début, vers la 15ème seconde, un je t'aime de Delphine suivi de la réponse de Tom, moi aussi je t'aime --Message edité par qwertygirl le 2007-11-30 12:49:31--
depuis la semaine passée je trouve qu'il passe beaucoup de temps a faire des discussion
le bon coté;sont tous ensemble ils s'entendent bien sont relax
mauvais coté;c'est assez late pour nous autres y se passe absolument rien sont toujours assis a juste jaser de leur vie --Message edité par ninon le 2007-11-30 12:49:03--
le bon coté;sont tous ensemble ils s'entendent bien sont relax
mauvais coté;c'est assez late pour nous autres y se passe absolument rien sont toujours assis a juste jaser de leur vie --Message edité par ninon le 2007-11-30 12:49:03--
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur