PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écritCitation :
Si c'était le lofteur que vous aimez qui avaient eu ces "privilèges" vous ne chialeriez pas

Je vais te répondre avec toute l'honnêteté dont je suis capable; si c'était mon lofteur qui avait eu autant de privilèges, je serais contente qu'il soit protégé d'un certain sens je l'avoue, mais de l'autre ça me rendrait sa victoire un peu amère. Je ne l'apprécierais pas autant parce que je ne saurais jamais si il aurait été capable de réussir sans pushing.

Bon, il a du pushing maintenant...
Mais si on avait choisi n'importe quel autre lofteur pour la disparition, Sébastien se serait donné à fond pour chercher, trouver des indices, donner sans arrêt son opinion etc... Et là, la caméra aurait été sans cesse braquée sur lui et on aurait encore crié à l'injustice. En ce moment c'est Cass qui joue le mieux dans cette histoire de disparition et sincèrement, j'aurais aimé voir Cass et Sébastien chercher un lofteur disparu car là, il y aurait vraiment eu un cassage de tête et un gros brassage d'hypothèses.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Ce que je veux dire, c'est que si c'était votre lofteur, vous ne vous en renderiez probablement même pas compte. Vous diriez "Mais non, il n,y a pas de pushing, c'est les anti-fan qui hallucinent" et c'est normal.

Je ne vois absoluement rien d'impartial dans le traiteemnt de la prod face à Sébastien ou un autre lofteur. Et je suis absolument sincère. Ils montrent ce qu,il se passe, simplement.

Dans ma famille les gens sont loin d'être fanatiques de LS et ils disent que Sébastien a toujours l'air au courant de tout, qu'il n'est pas nerveux lors des ballotages, qu'il a l'air une coche en haut des autres, alors je me dis que non c'est pas juste ma perception d'anti-fan, j'avoue je n'apprécie pas du tout Sébastien le personnage et ce qu'il a l'air  d'être en vrai mais je pourrais passer par dessus si c'était ça la game mais je déteste qu'on prenne le monde pour des cons. Alors c'est ça qui est ça, c'est pas fair et je suis déçue d'avoir suivi une émission pré-programmée avec des revirements et des entourloupes pour avantager un joueur.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Dans ma famille les gens sont loin d'être fanatiques de LS et ils disent que Sébastien a toujours l'air au courant de tout, qu'il n'est pas nerveux lors des ballotages, qu'il a l'air une coche en haut des autres, alors je me dis que non c'est pas juste ma perception d'anti-fan, j'avoue je n'apprécie pas du tout Sébastien le personnage et ce qu'il a l'air  d'être en vrai mais je pourrais passer par dessus si c'était ça la game mais je déteste qu'on prenne le monde pour des cons. Alors c'est ça qui est ça, c'est pas fair et je suis déçue d'avoir suivi une émission pré-programmée avec des revirements et des entourloupes pour avantager un joueur.

C'est une façon de voir Perso je ne vois pas cette édition différente des autres éditions. Il y a toujours eu des twists comme ça.

Et je suis plutôt de nature positive, donc je préfère me faire du fun en regardant aller les lofteurs essayer de se dépêtrer avec ce que le maître leur fait subir plutôt que d'être déçue ou frustrée en l'écoutant. Parce que bien honnêtement, le jour où je regarderai Loft Story fâchée, c'est clair que je vais arrêter, je suis pas maso
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tipet  a écrit

C'est une façon de voir Perso je ne vois pas cette édition différente des autres éditions. Il y a toujours eu des twists comme ça.

Et je suis plutôt de nature positive, donc je préfère me faire du fun en regardant aller les lofteurs essayer de se dépêtrer avec ce que le maître leur fait subir plutôt que d'être déçue ou frustrée en l'écoutant. Parce que bien honnêtement, le jour où je regarderai Loft Story fâchée, c'est clair que je vais arrêter, je suis pas maso

voilà

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Je suis plus sado que maso habituellement mais en tout cas

Sérieux, je m'amusais quand même mais disons que depuis une dizaine de jours, c'est plus difficile et hier ça été la goutte qui a fait déborder le vase!
Plus rien qu'une toute petite semaine et je n'y penserai plus
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

Je suis plus sado que maso habituellement mais en tout cas

Sérieux, je m'amusais quand même mais disons que depuis une dizaine de jours, c'est plus difficile et hier ça été la goutte qui a fait déborder le vase!
Plus rien qu'une toute petite semaine et je n'y penserai plus  
Pis l'an prochain, on aura tout oublié et on débattra peut-être sur Loft Story 5.    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Coup donc, je suis partie deux mois ou une semaine ?

Sébastien qui fait le show ????????

N'importe quoi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Jayco  a écrit

Mais si on avait choisi n'importe quel autre lofteur pour la disparition, Sébastien se serait donné à fond pour chercher, trouver des indices, donner sans arrêt son opinion etc... Et là, la caméra aurait été sans cesse braquée sur lui  Excuses-moi là, mais si on est rendu à "imaginer" ce qu'aurait fait Seb dans une telle situation pour lui en attribuer le mérite, je décroche  (en fait si je ne me tropme pas Seb fait encore un beau petit roupillon le chanceux va moi je manque de sommeil )

Je ne dois pas être normale moi, mais je le comprends Thomas de pas trop chercher, à quoi ça sert ? il l'a dit lui-même "C'est arranger avec le gars des vues "  Seb ca revenir quand la production va bien le vouloir, pas avant, pas après  ;)

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

pharos  a écrit   Excuses-moi là, mais si on est rendu à "imaginer" ce qu'aurait fait Seb dans une telle situation pour lui en attribuer le mérite, je décroche  (en fait si je ne me tropme pas Seb fait encore un beau petit roupillon le chanceux va moi je manque de sommeil )

Je ne dois pas être normale moi, mais je le comprends Thomas de pas trop chercher, à quoi ça sert ? il l'a dit lui-même "C'est arranger avec le gars des vues "  Seb ca revenir quand la production va bien le vouloir, pas avant, pas après  ;)
Pour la game!!!
pour faire un show!!! pour avoir du temps d'antene!! pour pas avoir l'air du gars sans imagination, paresseux, qui attend son cash et c'est tout.... Mais bon.................. faut croire que l'air và avec la chanson

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :pharos a dit :

Pour le fun? Pour faire de quoi de ses journées? Pour s'amuser avec les autres? Pour avoir la chance de remporter un prix? pour avoir de la visibilité dans une quotidienne?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
qui l'a caché ? Ca viens surement pas de lui l'idée , alors n'importe lequel des lofteurs aurait pu en faire autant.S,il le fait le show comme tu dis si bien c'est parce que la prod lui donne l'outil pour le faire sinon ya  rien et il est rien.

Ca c'était tout ce qui me restait a dire  

Si la production lui donne le plancher c'est qu'elle juge qu'il est le seul qui peut le prendre adéquatement. Les autres ne sauraient que faire de l'outil. Ils viennent d'en avoir un et me semble que le punch a pas levé très fort. Je vais lire la suite pour t'en dire plus. Je suis d'avis que Seb est une momie vivante mais à la différence que les autres sont des momies momies... Tsé!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écritComme j'ai écrit hier, la production vient peut-être lire ici...et a exaucé les voeux de ceux qui veulent pu lui voir la face....

Mais on dirait que même si on dit qu'il fait rien, on s'en ennuie pareil, on est pas content de sa disparition, même si les autres momies dorment encore ce matin.  

Voilà! En plein dans le mille... Les momies sont « morphéisées  » bin raides.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lélé  a écrit

De kesser? Ton clavier fonctionne pas ce matin?

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Citation :pharos a dit :

Un gars qui est sauvé de 6 ballotages n'a pas l'impression qu'il a des chances de gagner et n'aurait pas du tout de raison suffisante pour se donner à fond ..... désolée..... t'auras beau remercier le public qui a voté pour toi mais son attitude ne le démontre pas.

Si  c'est arrangé avec le gars des vues, pourquoi a-t-il été sauvé après 6 ballotages.... et a remporté autant de prix. Est-ce qu'il faut en déduire que la production le protège.

Faut savoir relativiser
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeMoleuil  a écrit

Les lofteurs ont eu pour réaction, lors de l'annonce de sa disparition :

- Thomas veut raser son Mohawk
- Élo dit que ca y tente de rien faire
- Véro a peur de se faire voler son p'tit poste de patronne chéri
- Delphine, ben Delphine est plate comme toujours
- Cass au moins qui comprend que MEME si on n'a pas a aimé Seb, s'ils mettent de l'emphase sur cette énigme ca veut peut-être dire que c'est important pour le jeu.

Quelle saison de merde.

Et après ça on traîte Sébastien de momie... pffffffffff pas la bonne cible. Les 5 autres, à part Cass, sont dans un état végétatif avancé. Ils n'attendent que la fin pour respirer et espérer empocher le magot. Maudit attentisme! En effet, quelle saison merdique.

Au plaisir!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

pharos  a écrit

je ne sais pas ou est Sébas, je n'ai pas eu la possibilité de voir la cam aujourd'hui, mais je pense savoir pourquoi les lofteurs ne cherchent pas (ils ont chercher hier non ?)...  Thomas a bien résumé hier la situation: "C'est arrangé avec le gars de vue".

Bref quand la production intervient trop sur le jeu, le joueur perd l'intérêt d'intervenir sur le jeu,  Pourquoi le ferait-il puisque la production fait ce qu'elle veut, soit faire sortir un lofteur quand elle le veut... elle le fera donc rentrer quand elle le veut non ?

Ils doivent faire quoi la les lofteurs ?  défaire les décors ?

En quoi Seb est plus gamer que les autres ?  il c'est garroché dehors pour se cacher dans les décors ?  sous la jupe de la maîtrionne ?  Dans un sac de poubelles pour être sorti avec les vidanges ?      

C'est sur que c'est arrangé avec le gars des vues, c'est une émission pas une colonie de vacance.  Et comme je l'ais déjà mentionné d'autres fois plus haut c'est un défi, un chalenge au même titre que d'autre défi comme d'autres en ont eu avant.  La différence c'est que Sébastien est l'objet du défi et les autres ceux qui doivent faire le défi.  Le maître a toujours laissé des indices et quand le maître ne s'occupait plus des lofteurs, ils cessaient de chercher.  

À mon avis, être gamer c'est ça, comprendre que c'est une émission et tu n'es pas là pour ton 5 min d'antenne parce que tu as une belle tite face mais pour remporter un prix.  Et être 'gamer' c'est dabord et avant tout savoir que c'est une game.  Ne pas attendre que le maître disent : kecou les lofteurs aujourd'hui on fait une activitée!  

Plusieurs critiquent les Seb Show mais quand les lofteurs n'ont pas d'activités tout le monde chiale qui s'évachent et ne font rien.  Ben au moins le Seb Show c'était improvisé et non dicté par le maître.  Pendant les temps morts on remplis ... comme les annonces à la télé ... ben c'est ce que Sébastien fait! il attend pas son hre de gloire il l'a construit ... sur le dos des autres mais au moins il interagit avec le public et ce non pas juste avec des activités dictées par le maître.

Imaginez le beau Show si chaque lofteur intéragirait avec les internautes mais sans que les autres le sachent.  Wow quel belle performance ce serait !!    Mais voilà ! on attend on attend ! non rien le maître n'est pas là plus rien ....

Alors voilà pourquoi plusieurs à mon avis disent que Sébastien fait le Show, c'est justement ce petit plus de communiqué avec les spectateurs et ce pas juste quand on lui pose des questions.

Pis pour la beauté coudonc je dois pas être trop normale car même Marc Labrèche qui n'est pas des plus beaux je l'avoue moi je le trouve charmant.    Mais c'est vrai qu'il y a des standars de beauté et ils font partis de la société.  Mais être beau c'est une chose mais être intéressant en est une autre.  

pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Citation :Citation :tipet  a dit :

Nous sommes tous différents dans ce qui nous affectent ou nous choquent, c'est normal.

Pour certains c'est le sport, ça les fait monter au plafond, ils gueulent, trépignent, se choquent, font des pool, parient des $$$, etc. moi ça m'allume pas du tout  ;) .  

Certains c'est la politique, l'économie, etc.

Certains c'est la téléréalité c'est clair qu'il y a une part de projection et d'association la-dedans.  On choisit à qui vont veut-être associé et pourquoi. ça touche une fibre c'est sur.

Moi je veux juste pas m'associer à un certain type de "personnage", surtout si sa réputation est surfaite !

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écritCoup donc, je suis partie deux mois ou une semaine ?

N'importe quoi

Cherche quelque chose d'intéressant sur les autres et vient nous le communiquer on va te lire. Aussi bien t'aviser tout de suite que tu vas chercher longtemps en tabaslak et tu ne trouveras rien.

Si tu trouves, ne nous écris pas n'importe quoi, par exemple.

mdr

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nabila  a écrit Pour la game!!!
pour faire un show!!! pour avoir du temps d'antene!! pour pas avoir l'air du gars sans imagination, paresseux, qui attend son cash et c'est tout.... Mais bon.................. faut croire que l'air và avec la chanson  

Tu décris bien Thomas, je trouve, non? Ou je suis mêlé...

Au plaisir!

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Tiffanys  a écritCoup donc, je suis partie deux mois ou une semaine ?

N'importe quoi
Qui fait le show si c'est pas lui?
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »