Montage Photos des Lofteurs, venez démontrer votre talent...
Modérateur : Elise-Gisèle
masterkiller a écritJ'ai fait (plustot tester) de faire un slide show de tout les images trouvés ici sur un site trouvé sur google.
http://www.slide.com/r/UEEwqOkx2j93aeIf ... w=original
PS: la music est a chier mais j'avais pas beaucoup de choix
Sa ressemble à une tounne d'éviction
Si ya des intéressés, c'est vraiement facile d'utilisation comme site pour faire des slideshows d'images.
Bien fait ton slide show Mais pour ce qui est de la music, c'est pas qu'elle n'est pas belle au contraire,(J'aimerais bien avoir le titre et le chanteur de cette toune stp, merci!!!)je trouve juste qu'elle n'est pas assez dramatique pour les images que tu as mis!!!
http://www.slide.com/r/UEEwqOkx2j93aeIf ... w=original
PS: la music est a chier mais j'avais pas beaucoup de choix
Sa ressemble à une tounne d'éviction
Si ya des intéressés, c'est vraiement facile d'utilisation comme site pour faire des slideshows d'images.
Bien fait ton slide show Mais pour ce qui est de la music, c'est pas qu'elle n'est pas belle au contraire,(J'aimerais bien avoir le titre et le chanteur de cette toune stp, merci!!!)je trouve juste qu'elle n'est pas assez dramatique pour les images que tu as mis!!!
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
-
- Manitou de la Parlotte
Demi a écrit
Salut Demi
Matt Wertz
Everything In Between
Pour ce qui est de la tounne, c'est des presets. Donc, c'est des choix qu'on à faire lorsqu'on fait le slide show et il a environ 8 choix de music et les autres étaient vraiement plus platte que celle la.
voila!
Merci pour ton commentaire ;)
Salut Demi
Matt Wertz
Everything In Between
Pour ce qui est de la tounne, c'est des presets. Donc, c'est des choix qu'on à faire lorsqu'on fait le slide show et il a environ 8 choix de music et les autres étaient vraiement plus platte que celle la.
voila!
masterkiller a écrit
Salut Demi
Matt Wertz
Everything In Between
voila!
Ah ok je comprend mieux ton choix.
Je m'apprette à m'en faire un avec cette music.
Merci pour ta réponse rapide ;)
Salut Demi
Matt Wertz
Everything In Between
voila!
Ah ok je comprend mieux ton choix.
Je m'apprette à m'en faire un avec cette music.
Merci pour ta réponse rapide ;)
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
-
- Caïd de la Causette
Regarde imagination,
moi je suis comme nul pour faire des MONTAGES PHOTO
faque, je laisse allé mon imagination à moi et je la partage...
Certains et toi y compris avez pris mes idées pour faire le montage, c'était mon but... que ceux qui sont capable le fasse...
si tu es offusqué que je post pas des MONTAGES PHOTOS, t peut ignoré mes posts
sans rancune
moi je suis comme nul pour faire des MONTAGES PHOTO
faque, je laisse allé mon imagination à moi et je la partage...
Certains et toi y compris avez pris mes idées pour faire le montage, c'était mon but... que ceux qui sont capable le fasse...
si tu es offusqué que je post pas des MONTAGES PHOTOS, t peut ignoré mes posts
sans rancune
-
- Caïd de la Causette
dantafee_ a écritJe me sens un peu insulté de me faire dire par qq d'autre quoi poster... Si c'était Hangedman qui l'aurait dit, ça serait autre chose...
anyway,
C'est qui Hangedman
Bien ne te sens pas offusquée, ce n'est que mon avis, je trouve cela redondant c'est tout mais rien ne t'empêche de continuer.
anyway,
C'est qui Hangedman
Bien ne te sens pas offusquée, ce n'est que mon avis, je trouve cela redondant c'est tout mais rien ne t'empêche de continuer.
joaye a écrit
malade lolllll trop hot
t'es donc ben fin de préparé tout ca pour mimo ..... a partir de mercredi soir pour participé a loft stroy sa va etre vraiment parfait pour lui meme pas de douche a prendre en plus......
malade lolllll trop hot
t'es donc ben fin de préparé tout ca pour mimo ..... a partir de mercredi soir pour participé a loft stroy sa va etre vraiment parfait pour lui meme pas de douche a prendre en plus......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]