RÉSUMÉ de la WEB CAM de MERCREDI le 28 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mllecoconut a écritCass dit qu'ils mettent la musique qu'il aime et se demande si c'est parce que c'est lui qui part ce soir.......
une chance qu'il n'a pas été souvent au ballotage, car il en devient fatigant de l'entendre dire la meme chose à toute les fois qu'il est au ballotage
une chance qu'il n'a pas été souvent au ballotage, car il en devient fatigant de l'entendre dire la meme chose à toute les fois qu'il est au ballotage
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Modeste Jacasseur
J'ai vraiment pas hâte à la semaine prochaine le domaine avec les résumés et tous les commentaires vous allez tous me manquer je suis plus accro au domaine que la cam j'ai du temps mais c'est beaucoup plus intéressant ici je ne sais vraiment plus ce que je vais faire sur mon ordi. Depuis la 1er année qu'il y a eu une téléréalité je vous ai trouvé sur le net et j'adore vraiment ça.Je parle rarement mais j'y suis.
caillouteuse a écritJ'ai vraiment pas hâte à la semaine prochaine le domaine avec les résumés et tous les commentaires vous allez tous me manquer je suis plus accro au domaine que la cam j'ai du temps mais c'est beaucoup plus intéressant ici je ne sais vraiment plus ce que je vais faire sur mon ordi. Depuis la 1er année qu'il y a eu une téléréalité je vous ai trouvé sur le net et j'adore vraiment ça.Je parle rarement mais j'y suis. moi aussi jai pas hate que cela finisse je vais mennuyer de ce forum