WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mllecoconut a écritDelp à Élo: on était au jardin, juste avant de faire le challenge
Sébastien lui a dit: j'ai trouvé qu'elle était la combinaison gagnante et elle est déjà prise, si tu gagnes tu n'auras pas la bonne combinaison.
Elle dit qu'il a cassé son vib.
Il lui a dit que la combinaison était sur les murs.
Seb lui a dit qu'il était sur à 85%
je ne peux pas croire que les autres lofteurs embarquent dans le discours de seb !
On a eu droit à une référence à chacune de combinaisons depuis le début. Pourquoi ça serait celle qu'on voit sur les murs qui serait la gagnante !
Sébastien lui a dit: j'ai trouvé qu'elle était la combinaison gagnante et elle est déjà prise, si tu gagnes tu n'auras pas la bonne combinaison.
Elle dit qu'il a cassé son vib.
Il lui a dit que la combinaison était sur les murs.
Seb lui a dit qu'il était sur à 85%
je ne peux pas croire que les autres lofteurs embarquent dans le discours de seb !
On a eu droit à une référence à chacune de combinaisons depuis le début. Pourquoi ça serait celle qu'on voit sur les murs qui serait la gagnante !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Citation :
Ils parlent de la premiere saison qu'il y avait pas de laveuse/sécheuse
Je me souviens de cela et je trouvais ça niaiseux. Laver des jeans à la main et les laisser secher dégoutant d'eau. Et, après on se demandait pourquoi certains restaient toujours en pantalon de joggins ou en pyjama.
Ils parlent de la premiere saison qu'il y avait pas de laveuse/sécheuse
Je me souviens de cela et je trouvais ça niaiseux. Laver des jeans à la main et les laisser secher dégoutant d'eau. Et, après on se demandait pourquoi certains restaient toujours en pantalon de joggins ou en pyjama.
J'haïs l'hiver...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
alexie-coco a écritCass est fâché parce qu'il a proposé de faire des oeufs mais personne lui a répondu... il en fait à Véro... il en fait 4 pour elle pour ceux que ça intéresse... grosse conversation sur les oeufs c'est passionnants...
Véro parle qu'elle a rêvé de son ex... elle a rêver qu'il l'attend Yeahhhh les oeuf ca fait péter ils vont avoir un sujet de convertation
Véro parle qu'elle a rêvé de son ex... elle a rêver qu'il l'attend Yeahhhh les oeuf ca fait péter ils vont avoir un sujet de convertation
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie