Sébastien pourrait-il gagner????

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

fripono  a écrit

Oui il le mérite, tout comme les autres aussi (entk, la plupart).. en fait c'est celui qui a rejoint le plus de gens par sa façon d'être/de jouer qui compte..  

Tu as raison, j'aurais du ajouter "au même titre que les autres"...D'autant plus que, c'est exactement ce que je pense.

Pour ma part Fripono, ce qui me rejoint le plus en lui...c'est qu'il semble "au delà du jeu" voir son expérience dans le loft, comme un travail.
Remporter ce prix, c,est quand même une belle chance de bien se partir dans la vie.  

Et finalement ! Quel "bourreau" de travail han !      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Selon mes prévisions le vote gratuit sort thomas ou seb.

Si thomas sort mercredi, les chances de seb de gagner son très forte.

Je suis sur qu'il ne fera pas de bétise d'ici la fin meme que soj jeu rusque de s'.lever d'un cran.

Alors ou seb a des chances de gagner.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Fleur de Jasmin  a écrit

Tu as raison, j'aurais du ajouter "au même titre que les autres"...D'autant plus que, c'est exactement ce que je pense.

Pour ma part Fripono, ce qui me rejoint le plus en lui...c'est qu'il semble "au delà du jeu" voir son expérience dans le loft, comme un travail.
Remporter ce prix, c,est quand même une belle chance de bien se partir dans la vie.  

Et finalement ! Quel "bourreau" de travail han !      

Pour ce qui est du travail, je suis d'accord avec toi.. il est suivi de prés par plusieurs par contre même si ce n'est pas très évident..

pour ce qui est de vouloir gagner, ça ils le veulent tous le 400000, ils ne sont mais pas du tout innocents..  l'affaire est que les autres ne s'attendent pas à un joueur comme lui, les éditions précédentes de LS ne le laissant pas présager..  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écritSelon mes prévisions le vote gratuit sort thomas ou seb.

Si thomas sort mercredi, les chances de seb de gagner son très forte.

Je suis sur qu'il ne fera pas de bétise d'ici la fin meme que soj jeu rusque de s'.lever d'un cran.

Alors ou seb a des chances de gagner.

Seb ne peut pas sortir, il est immunisé.. et je ne crois pas que ce soit Thomas qui sort...

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écrit

Seb ne peut pas sortir, il est immunisé.. et je ne crois pas que ce soit Thomas qui sort...
Merci de la précision, moi qui voulait avoir l'air intelligent  

Alors thomas sort mercredi.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

fripono  a écrit

Pour ce qui est du travail, je suis d'accord avec toi.. il est suivi de prés par plusieurs par contre même si ce n'est pas très évident..

pour ce qui est de vouloir gagner, ça ils le veulent tous le 400000, ils ne sont mais pas du tout innocents..  l'affaire est que les autres ne s'attendent pas à un joueur comme lui, les éditions précédentes de LS ne le laissant pas présager..  

De plus, je sais bien que c'est pareil pour les autres et qu'ils ne sont pas innocents, mais puisque le sujet est en rapport avec Seb....      ;)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Merci de la précision, moi qui voulait avoir l'air intelligent  

Alors thomas sort mercredi.

Vraiment, je suis juste curieux... pourquoi cette affirmation que Thomas sort mercredi ?

est-ce parce que tu ne l'aimes pas ou il y a vraiment une réflexion à ça ?  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Fleur de Jasmin  a écrit

De plus, je sais bien que c'est pareil pour les autres et qu'ils ne sont pas innocents, mais puisque le sujet est en rapport avec Seb....      ;)

désolé, j'ai bifurqué..    

Go Seb, Go...  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écrit

Vraiment, je suis juste curieux... pourquoi cette affirmation que Thomas sort mercredi ?

est-ce parce que tu ne l'aimes pas ou il y a vraiment une réflexion à ça ?  
Ben je l'ai expliqué dans un autre topic.

Je me dis que le vote gratuit est bien maudit.
Il fait en sorte que les gens ne vote pas les joueurs neutres ou faible mais le vote se porte sur les joueurs forts, comme Seb est immunisé, je crois que thomas va se ramasser avec une forte concentration de vote, ce qui ne serait jamais arrivé avec des votes payant.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Ben je l'ai expliqué dans un autre topic.

Je me dis que le vote gratuit est bien maudit.
Il fait en sorte que les gens ne vote pas les joueurs neutres ou faible mais le vote se porte sur les joueurs forts, comme Seb est immunisé, je crois que thomas va se ramasser avec une forte concentration de vote, ce qui ne serait jamais arrivé avec des votes payant.

Merci de ta réponse.. je ne partage pas ta réflexion mais je la respecte...  

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

fripono  a écrit

désolé, j'ai bifurqué..    

Go Seb, Go...  

Puisque tu n'essais pas de vendre Seb, ni tes idées...tu le sais, n'est-ce pas ?         Go go go Fleur...va souper  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne pense pas que ce soit Thomas qui sorte ce mercredi, peut-être Mathieu R?

Oui,  Seb a des chances de gagner comme tous les autres qui sont encore dans le loft, ce n'est pas pour rien qu'il est encore là.

Quand on s'arrète un tant soit peu à l'analyser ce Seb, il a des bonnes chances de se rendre en finale.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Fleur de Jasmin  a écrit

Puisque tu n'essais pas de vendre Seb, ni tes idées...tu le sais, n'est-ce pas ?         Go go go Fleur...va souper  

Bon souper Fleur, je devrais faire la même chose...  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Soleil47  a écritJe ne pense pas que ce soit Thomas qui sorte ce mercredi, peut-être Mathieu R?

Oui,  Seb a des chances de gagner comme tous les autres qui sont encore dans le loft, ce n'est pas pour rien qu'il est encore là.

Quand on s'arrète un tant soit peu à l'analyser ce Seb, il a des bonnes chances de se rendre en finale.

Je vois mal Mathieu mobiliser le vote gratuit, il est trop neutre, il me semble que les gens ne verrait pas le bénéfice à utiliser un vote gratuit pour sortir un joueur neutre.

Je dis pas que j'ai raison mais c'est mon impression.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jean  a écrit Je vois mal Mathieu mobiliser le vote gratuit, il est trop neutre, il me semble que les gens ne verrait pas le bénéfice à utiliser un vote gratuit pour sortir un joueur neutre.

Je dis pas que j'ai raison mais c'est mon impression.

Vrai, vu de cet angle là, tu as peut-être raison, enfin, je dis cela, mais franchement, je suis bien embêtée  par ce vote gratuit, lequel, en passant, je déteste, parce que cela reflète pas vraiment ce que le public pense, puisque une bonne partie des gens qui écoutent LS ne vont presque pas sur Internet ou très peu, et plusieurs ne se donneront même pas la peine de s'inscrire pour voter.

Je comprends donc pas la production d'avoir établi un vote comme tel rendu où on en est dans le jeu.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je pense que les 7 lofteurs restant peuvent gagner et Sébastien comme les 6 autres...
L'an passée la belle Prissi était sortit comme ça je pense...   Vote gratuit mais bien avant dans le jeu si je me trompe pas... --Message edité par Alexandra555 le 2007-11-17 18:28:45--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
BelleMorte
Nouveau Né du Forum

Message par BelleMorte »

je ne peut pas croire qu'un etre aussi pathétique pourrait gagné!!.. ca serait vraiment trop stupide...
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Lafilledesamère  a écritIL va gagner"    

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Un winner!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Est-ce que vous vous rendez compte qu'on ne voit pas les seb shows à la télé, et que à part ça sebastien ne fait absolument rien d'extraordinaire ?? je veux bien croire qu'il est si méchant, mais si on voit pas les seb shows on en a aucune idée. Il n'est que parole, trop pissou pour agir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »