Qui est le premier ministre du Canada !!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

medug  a écritPas seulement dans les écoles, mais dans les familles! Cela s'appel de la Culture Générale! )
C'est toi qui à mentionné "Dans vos écoles au quebec"
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
medug
Novice

Message par medug »

Pas seulement dans les écoles, mais dans les familles! Cela s'appel de la Culture Générale! )
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

plt  a écrit
Ben là, le probleme c'est pas ce qu'on ensseigne au Quebec. C'est ce que le serveau de chacun retient, comprend  

je penses plus que c'est COMMENT et QUI enseignent.... parce qu'on ne se le cachera pas mais ce n'est pas tous les profs qui sont excellent et qui savent c'qu'ils enseignent desole mais j'en ai vu et j'ai vecu

et cerveau c'est un C   (je te taquinne    ;) ) --Message edité par Krysantheme le 2007-11-13 21:49:23--
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Krysantheme  a écrit

je penses plus que c'est COMMENT et QUI enseignent.... parce qu'on ne se le cachera pas mais ce n'est pas tous les profs qui sont excellent et qui savent c'qu'ils enseignent desole mais j'en ai vu et j'ai vecu

et cerveau c'est un C   (je te taquinne    ;) )  
J'avais éditer          
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et dire que certains se demandent encore pourquoi on veut se séparer. Je pense que je vais imprimer le beau message d'amour de Medug et le ressortir chaques fois qu'on va parler de la question nationale. Ça va me donner pleins de bons arguments
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

tipet  a écritEt dire que certains se demandent encore pourquoi on veut se séparer. Je pense que je vais imprimer le beau message d'amour de Medug et le ressortir chaques fois qu'on va parler de la question nationale. Ça va me donner pleins de bons arguments
Ben voyons, on veux se separer pour faire aumentter le QI du Canada .

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Krysantheme  a écrit

pas si tu lis comme il le faut :

si un livre contient 220 pages au TOTALLLLL et que tu en est a la page 9 combien de pages contient ce livre ?

ben crime le livre a 220 pages en tout.. que tu sois a la page 9 ou a la page 35 le livre va toujours avoir 220 pages  

Je disais juste qu'il peut y avoir confusion entre le fait que le 220 peut référer à la pagination de la dernière page OU le nombre physique de page si tu les comptes une par une. C'est tellement facile comme question (comme le cheval blanc de Napoléon comme dit beppo), que ca peut déstabiliser un lofteur et le mêler.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

medug  a écritOhhhh lala! Je n'en reviens juste pas! Qu'est-ce que vous apprenez dans vos écoles au Québec? La séparation du Québec? Pensez-vous que c'est une bonne idée? Je viens d'une autre province et je me suis bidoner à voir que de pauvres (avec pitié) petit québecois ne savent même pas le nom du premier ministre du Canada et d'autres questions manqué qui devraient être sû aussi! Révellez-vous avant qu'il soit trop tard! J'ai un autre message aussi... Pour les téléréalité et les quiz, on est pas mal tanné de toujours voir des québecois comme participant et ce même si le concours est ouvert aux résident du CaNaDa!!!

Merci bonsoir!

C'est le pays qui a loué des avions pour amener les tits chérubins faire un tit'ours au Québec en 1995. Et tout ça gratosssss! On ne sait même pas comment comptabiliser cette dépense qui a coûté des peanuts faut craire. Et là on vient nous donner des leçons sur de kesser enseigner dans nos klâsses. Comme si je parlais de l'indépendance du Keubec. Mais je ne m'artiens pas non plus d'entretenir mes écoliers sur les réels coûts pour faire vivre la Queen et ses accolytes ici. Stie! Ce qu'il ne faut pas lire des fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
medug
Novice

Message par medug »

Eh bien oui j'ai dit école, mais je peux aussi dire famille et même partout! Je ne déteste pas les québecois (j'ai de la famille là bas), c'est la façon d'être avec laquelle j'ai de la misère et aussi la façon de penser! Je vais vous donner un exemple... La fille de ma tante a demandé à son père qui déménageait en Alberta s'il avait son passeport?!?!?! Lorsqu'elle a accroché au téléphone avec lui, je lui ai demandé si elle était sérieuse et qu'est-ce qu'elle apprend à l'école et elle m'a répondu "Le Québec!" hahaha! Voilà sur ce bonne nuit il est tard ici et surtout pensez aux français dans les provinces autour de vous au prochain référendum! Vous n'êtes pas les seuls francophones au Canada... Nous sommes minoritaire dans notre province bilingue et c'est très difficile surtout quand on ne parle pas anglais presque (comme moi)! Pensez à nous! Aurevoir!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

medug  a écritEh bien oui j'ai dit école, mais je peux aussi dire famille et même partout! Je ne déteste pas les québecois (j'ai de la famille là bas), c'est la façon d'être avec laquelle j'ai de la misère et aussi la façon de penser! Je vais vous donner un exemple... La fille de ma tante a demandé à son père qui déménageait en Alberta s'il avait son passeport?!?!?! Lorsqu'elle a accroché au téléphone avec lui, je lui ai demandé si elle était sérieuse et qu'est-ce qu'elle apprend à l'école et elle m'a répondu "Le Québec!" hahaha! Voilà sur ce bonne nuit il est tard ici et surtout pensez aux français dans les provinces autour de vous au prochain référendum! Vous n'êtes pas les seuls francophones au Canada... Nous sommes minoritaire dans notre province bilingue et c'est très difficile surtout quand on ne parle pas anglais presque (comme moi)! Pensez à nous! Aurevoir!
Pis, finalement, y'avait tu son passeport    
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

medug  a écritOhhhh lala! Je n'en reviens juste pas! Qu'est-ce que vous apprenez dans vos écoles au Québec? La séparation du Québec? Pensez-vous que c'est une bonne idée? Je viens d'une autre province et je me suis bidoner à voir que de pauvres (avec pitié) petit québecois ne savent même pas le nom du premier ministre du Canada et d'autres questions manqué qui devraient être sû aussi! Révellez-vous avant qu'il soit trop tard! J'ai un autre message aussi... Pour les téléréalité et les quiz, on est pas mal tanné de toujours voir des québecois comme participant et ce même si le concours est ouvert aux résident du CaNaDa!!!

Merci bonsoir!

hum hum... on a une Francaise et une Russe  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

medug  a écritEh bien oui j'ai dit école, mais je peux aussi dire famille et même partout! Je ne déteste pas les québecois (j'ai de la famille là bas), c'est la façon d'être avec laquelle j'ai de la misère et aussi la façon de penser! Je vais vous donner un exemple... La fille de ma tante a demandé à son père qui déménageait en Alberta s'il avait son passeport?!?!?! Lorsqu'elle a accroché au téléphone avec lui, je lui ai demandé si elle était sérieuse et qu'est-ce qu'elle apprend à l'école et elle m'a répondu "Le Québec!" hahaha! Voilà sur ce bonne nuit il est tard ici et surtout pensez aux français dans les provinces autour de vous au prochain référendum! Vous n'êtes pas les seuls francophones au Canada... Nous sommes minoritaire dans notre province bilingue et c'est très difficile surtout quand on ne parle pas anglais presque (comme moi)! Pensez à nous! Aurevoir!

Et le fait qu'il y a des francophones dans les autres provinces, ça change quoi au désir d'un peuple de s'auto-gouverner?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Au lieu de chier sur nous autres, sois donc solidaires comme nous l'avons été envers vous. Je me rappelle très bien à mes débuts dans l'enseignement que nous devions ramasser des sous dans nos écoles pour les diriger dans les provinces anglophones afin de soutenir l'enseignement du français. Je trouvais étrange, moi qui ai connu les tits chinois de la Sainte-Enfance, que nous remplacions ça par la collecte  de la « Survivance française ». Dire que j'ai contribué kâliffff!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Le manque de culture générale de la plupart des lofteurs participant à la "Chaise électrique" m'a sidéré !

Au fait combien d'entre eux ont leur 5e secondaire ? J'aimerai savoir.

Fan de téléréalité !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Merci bonsoir!

Wow!  Ce sont de beaux messages comme ça qui donnent le goût de rester au Canada!      

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bob1959  a écritLe manque de culture générale de la plupart des lofteurs participant à la "Chaise électrique" m'a sidéré !

Au fait combien d'entre eux ont leur 5e secondaire ? J'aimerai savoir.  

Tous, c'est bien ça le pire  
medug
Novice

Message par medug »

Et voilà  bob1959 je partage votre avis!
medug
Novice

Message par medug »

Bonne nuit!
kicknhard
Stagiaire

Message par kicknhard »

Le quizz a bien confirmé ma honte que d'être un québécois. Que des incultes dans le loft .. ça faisait pitié à entendre. Toutes des questions plutot facile en plus! Et il y en a qui veulent faire un pays après .. eh boy. Vous êtes mal parti.

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Je n'ai aucunnement honte d'être Québécois. J'en suis même fier. C'est pas parce que 5-6 nunuche beau sans cerveau vont répondre a des questions sous le stress, qu'ils ratent, qu'on fera pas un payas. My god. !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »