RÉSUMÉ DU WEB CAM DU 13 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

oups, j'ai été lire le résumé d'hier...
Christelle s'est fait un tinami !!!  devrais-je enlever ma publicité pro Christelle ???  
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écrit

C'est Cass qui a réveillé du monde cette nuit  en frappant un chaudron avec une grosse cuillere

Pauvre Cass, il se cherche tellement de la visibilité qu'il sait plus quoi faire *soupir*
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[couleur=#00e21c]test[/couleur]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

tellemnt cute de voir Thomas fair ele petit déjeuner a Delphie et tellemnt drole le monde qui espèrais qu il pase tout droit

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

c'est a peu près ca qui ce passe au jardin .. quand ils vont entrer j'imagine que ca va etre l'oeil ..

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

chicaboum  a écritoups, j'ai été lire le résumé d'hier...
Christelle s'est fait un tinami !!!  devrais-je enlever ma publicité pro Christelle ???  

Quel ti n'amie ?? ben non enleve pas ta pub christelle mérite un appuis --Message edité par gabble le 2007-11-13 10:52:28--

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

La prod vient de trouver comment les faire bouger, d'la tite musique et hop, tout le monde danse. C'est mieux que de s'évacher...  
Véro, Mathr Delph Cristal et Christelle dansent, Cass saute sur le gros ballon d'exercice.

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gabble  a écrit

Quel ti n'amie ?? ben non enleve pas ta pub christelle mérite un appuis  
Sébastien qui a invité Christelle dans la chambre du patron hier soir pour une jasette.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass ''Ca va etre fou dans les club quand on va sortire''

Moi avoir un club je serais comme pas interessé d'avoir un gars qui va inciter la clientèle  a péter!

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bonne journée tout l'monde  

Ca fait bizarre de voir écrire Spatule avec l'avatar que j'ai fais, on dirait que c'est moi.    

Bon choix Spatule.  

Blabla, le forum des gens heureux !

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mllecoconut  a écrit
Sébastien qui a invité Christelle dans la chambre du patron hier soir pour une jasette.

Bah c pas grave ca il est cool Seb pi elle est certaine qui essera pas de faire de quoi avec Sebastien sais ce que les filles du loft pense de lui  il est pas fou a temps plein
Parlant de Sebastien tentot au Showbizz Show une suposée membre de l'equipe de LS4 a laissé un message dans la boite vocal comme quoi la production avait decider suite a des plaintes de tout faire pour que Sebastien quitte le loft... tk

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

gabble  a écrit
Parlant de Sebastien tentot au Showbizz Show une suposée membre de l'equipe de LS4 a laissé un message dans la boite vocal comme quoi la production avait decider suite a des plaintes de tout faire pour que Sebastien quitte le loft... tk

Des plaintes ?! Pour ?  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :gabble a dit : Cass ''Ca va etre fou dans les club quand on va sortire''

Moi avoir un club je serais comme pas interessé d'avoir un gars qui va inciter la clientèle  a péter!

Ça me rappelle quelqu'un ce genre de phrase là

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ben oui le laisser devenir patron.....c,est ce que l'on appelle tout faire....  
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

gabble  a écrit

Bah c pas grave ca il est cool Seb pi elle est certaine qui essera pas de faire de quoi avec Sebastien sais ce que les filles du loft pense de lui  il est pas fou a temps plein

et bien évidement les imb*c*les du showbizz show ont diffusé ça sans rien vérifier...

ils veulent tellement le sortir qu'ils lui donne un quiz d'intelligence pour s'assurer qu'il devienne patron et qu'il ait l'imunité...

je pense que je vais écrire au très compétant Éric Rémy pour lui dire que l'annimateur d'occupation double vient juste de se matcher et de partir en voyage avec un des deux derniers candidats et ils vont certainement le passé --Message edité par quoi le 2007-11-13 11:17:05--

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Rebelle  a écritBonne journée tout l'monde  

Ca fait bizarre de voir écrire Spatule avec l'avatar que j'ai fais, on dirait que c'est moi.    

Bon choix Spatule.  

[/couleur]Rebelle j attendais de te voir ici por te demander la permisionn

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Thomas serait il en train de rever a son voyage avec cass

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

fred_et_george  a écrit

Des plaintes ?! Pour ?  

des familles des autres lofteur parrais

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

gabble  a écrit

des familles des autres lofteur parrais

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

quoi  a écrit

et bien évidement les imb*c*les du showbizz show ont diffusé ça sans rien vérifier...

ils veulent tellement le sortir qu'ils lui donne un quiz d'intelligence pour s'assurer qu'il devienne patron et qu'il ait l'imunité...

je pense que je vais écrire au très compétant Éric Rémy pour lui dire que l'annimateur d'occupation double vient juste de se matcher et de partir en voyage avec un des deux derniers candidats et ils vont certainement le passé

Décidément... en plus de toujours écrire en jaune.. tu traite encore les autres d'imbéciles? Déja que tu l'a Dit à Bambi smiley.... qui est une forumeuse..téka...Messemble que je me garderais une petite gêne...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »