Crystal, vous en pensez quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Anikabella  a écritJai rien de mal a dire sur elle!

Et rien de positif non plus car elle n'a pas trouvé le tour de se démarquer dans le loft.Elle risuqe fort de sortir mercredi.

Fan de téléréalité !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'espère que c'est elle qui sortira,caline elle fait quoi dans ce show là elle aniway
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

sleepy-girl  a écritj'espère que c'est elle qui sortira,caline elle fait quoi dans ce show là elle aniway  

Elle Hennit.. euh, chante!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Pepsi  a écrit

LOLLLL!

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Pepsi  a écrit

Grosse ressemblance
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
colie
Stagiaire

Message par colie »

de qui tu parle ? ah ok la plante verte        
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Elle quitte pt en duo ave Élodie celle-là!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je la trouve sympathique.
Selenems
Novice

Message par Selenems »

moi je la trouve superficiel avec ces boules refaite. dehors...
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

elle ne fait pas grand chose effectivement. J,espère quelle sortira mercredi. Dans les filles Crystal et Delphine me laissent completement indiférente.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je lui trouve de très jolis yeux.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je l'aime bien
Je trouve pas qu'elle en fais moins ni plus que les autres... si on mets de coté les sessions de collage de certaines filles , et le bitchage intense des autres.Faut croire que les discussions interressantes ....sont moins le fun a montrer que le reste.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Elle nous a habitué a nous montré un coté d'elle effacé et calme, et cette semaine elle est en ballotage et elle crie, elle chante, elle parle fort elle saute, elle en met vraiment trop je trouve...si il faut qu'elle se retrouve en finale avec elodie, ca va être infernale, ca va être qui va parlé plus fort, qui va se faire plus voir???

Je l'aime bien, mais faut qu'elle dose un peu plus ses élans.

Heureuse d'être maman
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

On voit bien que les  commentaires  sur Crystal sont on ne peut plus sérieux, quand la moitié concernent ses seins.

Quand on est rendu a gratter le fond du baril juste pour bitcher, on peut penser qu'il est difficile de descendre plus bas.
Et pourtant, non.
On nous a toujours dis que le hockey était notre sport national. On a juste a voir une femme qui s'est fait refaire les seins pour se rendre compte que ce n'est pas vrai.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Elle quitte MErcredi

A part une petite passe du début... elle n'a rien faite

karina
Stagiaire

Message par karina »

Calixte  a écritSalut, j'ai une de mes meilleure amie qui m'a dit des trucs assez salé sur Crystal, que j'ai pas envie de dire ici, car mon but c'est pas de détruire une réputation de quelqu'un même si c'est un lofteur. Mon amie a fait son secondaire avec et la connaissait vraiment personnellement donc ce que je sais c'est du véritable loll, des trucs du genre que Crystal se ventait elle même...

Mais peut-importe oui oui je fais l'agace hahahah!! J'vous dirais rien!  Vous pouvez spéculer, jmen fous ça marchera pas à moins de me torturer. hahahahah  

Mais ce que je veux savoir c'est, quel est votre impression d'elle, même si on l'a pas vue beaucoup pour le moment?
Comment vous l'a trouvé?, pensez vous qu'elle peut se rendre loin?? L'aimez-vous, la détestez vous? Trouvez vous qu'elle joue bien le jeu? ou pas assez?

Tu as initié un nouveau sujet en laissant entendre que tu savais des choses très salées sur Crystal. Ensuite, tu dis que tu ne veux pas dire de quoi il s'agit étant donné que tu ne veux pas nuire à sa réputation.  (Excuse moi mais tu l'as déjà fait en laissant insinuer des choses). Félix Leclerc a déjà dit qu'il y a des silences qui parlent bien plus fort que des paroles!

karina
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Personnellement, je dirais ironiquement que Crystal ne casse rien...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Consult1  a écritPersonnellement, je dirais ironiquement que Crystal ne casse rien...
 Beau jeu de mot pas méchant et bien envoyé Consul! Est-ce que c'est son vrai nom en passant, ou un pseudo qu'elle s'est elle-même choisi? --Message edité par Francine le 2007-11-12 13:35:16--
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Je trouve que Crystal manque de jugement. Elle est prête à payer 5000$ pour ses boules mais elle n'as pas pensé de payé un extra de plus pour se faire enlever la moustache.

Chacun ses priorités faut croire...

[/URL]

[/IMG]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Francine  a écrit
 Beau jeu de mot pas méchant et bien envoyé Consul! Est-ce que c'est son vrai nom en passant, ou un pseudo qu'elle s'est elle-même choisi?  

Non, elle fait partie du groupe sélect de filles qui sont nées avec des prénoms de danseuses topless... "Melody", "Natasha", "Candy" et "Bébé Papillon"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »