LA CRISE DÉLODIE

Modérateur : Elise-Gisèle

Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Et je vais ajouter que le bout ou elle dit à Seb que le Québecvote pour lui car il fait pitié...elle est qui elle pour dire ça... Voyante en plus d'avoir des fils qui se touche !
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Trycky  a écritElle avait l'air d'une patiente de Pinel en pleine crise...Une vrai de vrai folle cette fille !

Le pire c'est Cass apres qui parle avec Séb..Cass:Pourquoi tu dit qu'elle t'hais?  Séb:Arrete Cass J'ai tout entendue!  Cass:Bin non elle t'hais pas!  Mais j'ai bien Cass pareil mais Élo
La guignotine!

GO SÉB

The game is ON.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

OLIX  a écrit

Le pire c'est Cass apres qui parle avec Séb..Cass:Pourquoi tu dit qu'elle t'hais?  Séb:Arrete Cass J'ai tout entendue!  Cass:Bin non elle t'hais pas!   Mais j'aime bien Cass pareil mais Élo ..

La guignotine!

GO SÉB

The game is ON.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Désoler pour le doublage de post je voulait seulement édité! SORRY

GO SÉB

The game is ON.
Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Ouais...en plus les gens essais de la ''reprendre'' il doivent ben le voir qu'elle fait une vrai folle d'elle. Au fond d'eux je peux pas croire qu'il la protège vraiment. Sûrement que plusieurs se sont retenue pour lui dire.
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Trycky  a écritOuais...en plus les gens essais de la ''reprendre'' il doivent ben le voir qu'elle fait une vrai folle d'elle. Au fond d'eux je peux pas croire qu'il la protège vraiment. Sûrement que plusieurs se sont retenue pour lui dire. je sais pas, cé surement pas leur job, mais moi j'ai décrocher pas mal.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'Aurais certainement fait de meme... enfin... me connaissant, quand les émotions débordent... ca débordent...
Memorex
Nouveau Né du Forum

Message par Memorex »

Moi je vais me retenir de dire ce que je pense du comportement d'Élodie, puisqu'il y a assez de personnes qui se sont exprimées là-dessus... Disons juste que c'était disproportionné, mettons... Mais en même temps, je dois avouer que ça m'a fait beaucoup rire!
Un vrai moment d'anthologie, qui va rester à jamais dans la mémoire des téléspectateurs... Un peu comme la fameuse crise à propos de la sauce à "spagatte" dans Loft Story 1, vous vous souvenez? Elle aussi, elle était pas pire...

Je dois avouer que c'est pour des moments comme ceux-là que je regarde assidûment Loft Story, depuis la toute première saison... Rien que pour m'avoir fait rire comme ça, je dis bravo à Élodie. Tu mérites amplement la première étoile de la semaine pour ta performance!

Et à tous ceux qui pourraient détester Élodie à cause de sa crise, dites-vous bien que ce n'est pas si grave que ça, après tout... D'autant plus que l'offensé, Sébastien (dont je raffole, en passant), a sûrement dû trouver ça très drôle, lui aussi. Lui qui voulait mettre la pagaille dans le loft, c'est chose faite!

Beau travail, mon Seb!

Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Foooooooolle...!

Oops... desole  

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

écouter ca .. cest vraiment trop bon
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

quel moment de télévision intense. elle m'a pratiquement fait pleurer. elle est incroyablement sensible. j'aime beaucoup son franc parlé.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Une performance genre, genre, vraiment digne d'un bon film d'horreur. Vraiment a mettre sur Youtube ça va faire le tour du monde ce petit video là.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Je m'assois sur mes doigts et ne réponds pas

mais sérieux................. je vous eumes tous pareil

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Je n'avais pas vu la quotidienne, suite aux commentaires sur le DB je me  suis forçée de rester éveiller pour voir cette méga crise en reprise.  Eh bien j'ai franchement été déçue je m'attendais à beaucoup plus suite à tout ce qui avait été dit ici. J'en ai vu d'autres pires que celle-là, on ne vit pas les choses tous de la même façon, je ne la trouve pas plus folle pour autant.  

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Nabila  a écritJe m'assois sur mes doigts et ne réponds pas

mais sérieux................. je vous eumes tous pareil
Attention les doigts peuvent t'engoudir...tu pourras pu poster après...  

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Clochette  a écrit
Attention les doigts peuvent t'engoudir...tu pourras pu poster après...    
oussssssssspsssssseeeeeeeeee..... meeeesssssss goigggttttsssss sonttttttttttttttttttt toutttttteeeeeeeeeeeeeeee crrrrrrrrrrrrochhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeee merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!            

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Nabila  a écrit
oussssssssspsssssseeeeeeeeee..... meeeesssssss goigggttttsssss sonttttttttttttttttttt toutttttteeeeeeeeeeeeeeee crrrrrrrrrrrrochhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeee merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!              
JT'avais prévenu  

misspassion
Manitou de la Parlotte

clochette tu as raison elle n'est pas folle cette petite juste extremement fragile et sensible.
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Bah oui! moi j'pense aussi quelle a un énorme besoin cette fille..Elle est pas méchante,je l'aime bien..Mais..(lol)..j'avoue que souvent je baisse le son quand elle arrive..Je la perçois comme une fille fragile et sensible et très émotive..Mais je la crois intègre..Déjà..une grosse qualitée ça
misspassion
Manitou de la Parlotte

Isa_belle  a écritBah oui! moi j'pense aussi quelle a un énorme besoin cette fille..Elle est pas méchante,je l'aime bien..Mais..(lol)..j'avoue que souvent je baisse le son quand elle arrive..Je la perçois comme une fille fragile et sensible et très émotive..Mais je la crois intègre..Déjà..une grosse qualitée ça être intègre est déjà une grosse qualité effectivement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »