LA CRISE DÉLODIE
Modérateur : Elise-Gisèle
Trycky a écritElle avait l'air d'une patiente de Pinel en pleine crise...Une vrai de vrai folle cette fille !
Le pire c'est Cass apres qui parle avec Séb..Cass:Pourquoi tu dit qu'elle t'hais? Séb:Arrete Cass J'ai tout entendue! Cass:Bin non elle t'hais pas! Mais j'ai bien Cass pareil mais Élo
La guignotine!
Le pire c'est Cass apres qui parle avec Séb..Cass:Pourquoi tu dit qu'elle t'hais? Séb:Arrete Cass J'ai tout entendue! Cass:Bin non elle t'hais pas! Mais j'ai bien Cass pareil mais Élo
La guignotine!
GO SÉB
The game is ON.
Trycky a écritOuais...en plus les gens essais de la ''reprendre'' il doivent ben le voir qu'elle fait une vrai folle d'elle. Au fond d'eux je peux pas croire qu'il la protège vraiment. Sûrement que plusieurs se sont retenue pour lui dire. je sais pas, cé surement pas leur job, mais moi j'ai décrocher pas mal.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Moi je vais me retenir de dire ce que je pense du comportement d'Élodie, puisqu'il y a assez de personnes qui se sont exprimées là-dessus... Disons juste que c'était disproportionné, mettons... Mais en même temps, je dois avouer que ça m'a fait beaucoup rire!
Un vrai moment d'anthologie, qui va rester à jamais dans la mémoire des téléspectateurs... Un peu comme la fameuse crise à propos de la sauce à "spagatte" dans Loft Story 1, vous vous souvenez? Elle aussi, elle était pas pire...
Je dois avouer que c'est pour des moments comme ceux-là que je regarde assidûment Loft Story, depuis la toute première saison... Rien que pour m'avoir fait rire comme ça, je dis bravo à Élodie. Tu mérites amplement la première étoile de la semaine pour ta performance!
Et à tous ceux qui pourraient détester Élodie à cause de sa crise, dites-vous bien que ce n'est pas si grave que ça, après tout... D'autant plus que l'offensé, Sébastien (dont je raffole, en passant), a sûrement dû trouver ça très drôle, lui aussi. Lui qui voulait mettre la pagaille dans le loft, c'est chose faite!
Beau travail, mon Seb!
Un vrai moment d'anthologie, qui va rester à jamais dans la mémoire des téléspectateurs... Un peu comme la fameuse crise à propos de la sauce à "spagatte" dans Loft Story 1, vous vous souvenez? Elle aussi, elle était pas pire...
Je dois avouer que c'est pour des moments comme ceux-là que je regarde assidûment Loft Story, depuis la toute première saison... Rien que pour m'avoir fait rire comme ça, je dis bravo à Élodie. Tu mérites amplement la première étoile de la semaine pour ta performance!
Et à tous ceux qui pourraient détester Élodie à cause de sa crise, dites-vous bien que ce n'est pas si grave que ça, après tout... D'autant plus que l'offensé, Sébastien (dont je raffole, en passant), a sûrement dû trouver ça très drôle, lui aussi. Lui qui voulait mettre la pagaille dans le loft, c'est chose faite!
Beau travail, mon Seb!
-
- Manitou de la Parlotte
Je n'avais pas vu la quotidienne, suite aux commentaires sur le DB je me suis forçée de rester éveiller pour voir cette méga crise en reprise. Eh bien j'ai franchement été déçue je m'attendais à beaucoup plus suite à tout ce qui avait été dit ici. J'en ai vu d'autres pires que celle-là, on ne vit pas les choses tous de la même façon, je ne la trouve pas plus folle pour autant.
Clochette a écrit
Attention les doigts peuvent t'engoudir...tu pourras pu poster après...
oussssssssspsssssseeeeeeeeee..... meeeesssssss goigggttttsssss sonttttttttttttttttttt toutttttteeeeeeeeeeeeeeee crrrrrrrrrrrrochhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeee merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Attention les doigts peuvent t'engoudir...tu pourras pu poster après...
oussssssssspsssssseeeeeeeeee..... meeeesssssss goigggttttsssss sonttttttttttttttttttt toutttttteeeeeeeeeeeeeeee crrrrrrrrrrrrochhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeee merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Isa_belle a écritBah oui! moi j'pense aussi quelle a un énorme besoin cette fille..Elle est pas méchante,je l'aime bien..Mais..(lol)..j'avoue que souvent je baisse le son quand elle arrive..Je la perçois comme une fille fragile et sensible et très émotive..Mais je la crois intègre..Déjà..une grosse qualitée ça être intègre est déjà une grosse qualité effectivement.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]