Quotidienne du 2 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je suis vraiment tanné du mot genre.On dirait que j`entend juste ça.
Je suis sûr que Delphine utilise pas ce mot là dans la vrai vie et pourtant quand elle parlait avec Cass on l`a entendu dire genre une ou deux fois.À l`exception de Sébastien,on dirait vraiment que c`est contagieux. --Message edité par Char Aznable le 2007-11-02 19:07:05--
Je suis sûr que Delphine utilise pas ce mot là dans la vrai vie et pourtant quand elle parlait avec Cass on l`a entendu dire genre une ou deux fois.À l`exception de Sébastien,on dirait vraiment que c`est contagieux. --Message edité par Char Aznable le 2007-11-02 19:07:05--
En tout cas c'est mission accomplie pour faire sortir Mimo ! Mon chum ne suis jamais loft story mais ce soir il était avec moi quand la quotidienne a commencé, et apres la confrontation entre Thomas et Mimo il m'a dit ''c'est quoi ce sac a marde la ?'' si mon chum est convaincu que Mimo est une chiure juste a regarder l'émission de ce soir... je crois que son compte est bon pour beaucoup de gens !
joaye a écrit
menteur pourquoi??
thomas a l'Aire de freaker en sale il garde aucunement son calme...Mimo non plus mais il implique personne et ne veut pas salir les gens qui oserait parler contre lui..bravo mimo
Mimo implique personne????? J'ai le regret de te dire qu'il implique tout le monde mais dans le dos de tout le monde et la raison pourquoi il a dit à Thomas d'arrêter d'argumenter c'est qu'il voulait pas que personne voit la vérité exploser.
menteur pourquoi??
thomas a l'Aire de freaker en sale il garde aucunement son calme...Mimo non plus mais il implique personne et ne veut pas salir les gens qui oserait parler contre lui..bravo mimo
Mimo implique personne????? J'ai le regret de te dire qu'il implique tout le monde mais dans le dos de tout le monde et la raison pourquoi il a dit à Thomas d'arrêter d'argumenter c'est qu'il voulait pas que personne voit la vérité exploser.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fripono a écrit
c'est la MTS du loft.. Maladie Transmise par Sébastien...
S't'une joke là, partez pas en peur...
c'est la MTS du loft.. Maladie Transmise par Sébastien...
S't'une joke là, partez pas en peur...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Tweety25 a écrit
Delphine et Cass. Delphine renie Thomas et Cass renie Elo.
À ce que j'ai compris c'est qu'il ne veut pas de "rapprochements" (je comprens dans le sens de relation plus intime) avec Elo. Tout comme Delphine dit qu'il n'y a pas de "rapprochement"non plus entre elle et thomas. Et à part des 2 frenchs, il y a beaucoup de tendresse entre Thomas et Delphine mais rien d'autre.
Cass ne semble pas vouloir donner ni dans la tendresse ni dans le "rapprochement" avec Elo à l'intérieur du loft. Cass a de la misère à se contenter de tendresse. Il a le temps de changer d'idée d'ici la fin.
Delphine et Cass. Delphine renie Thomas et Cass renie Elo.
À ce que j'ai compris c'est qu'il ne veut pas de "rapprochements" (je comprens dans le sens de relation plus intime) avec Elo. Tout comme Delphine dit qu'il n'y a pas de "rapprochement"non plus entre elle et thomas. Et à part des 2 frenchs, il y a beaucoup de tendresse entre Thomas et Delphine mais rien d'autre.
Cass ne semble pas vouloir donner ni dans la tendresse ni dans le "rapprochement" avec Elo à l'intérieur du loft. Cass a de la misère à se contenter de tendresse. Il a le temps de changer d'idée d'ici la fin.
Dans la quotidienne, lorsque les lofteurs étaient réunis au salon, et que Thomas a demandé l'avis des lofteurs, Sébastien a donné son point de vue objectif comme il l'a dit et que si Mimo mentait dans ses propos il allait le montrer à la quotidienne et que Mimo passerait pour un cave
C'est bien la seule fois que je vais dire ca mais tu as misé dans le mile,
Bye bye Mimo
C'est bien la seule fois que je vais dire ca mais tu as misé dans le mile,
Bye bye Mimo
Dans le confessionnal Mimo a impliqué tout le monde et il a parlé au nom de tout le monde sans leur en parlé auparavant. Il dit à Thomas : Tout le monde vient me parler, le monde t'aime pas y te trouve pas respecteux. Moi je n'aime pas que l'on parle en mon nom surtout sans me consulter.
Par la suite il reproche à Thomas d'avoir mêlé les autres la-dedans mais 15 minutes avant c'est ce qu'il a fait.
Par la suite il reproche à Thomas d'avoir mêlé les autres la-dedans mais 15 minutes avant c'est ce qu'il a fait.
Ysatis xx