Prod. bien mauvais moove SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écrit

Zéro guts, zéro couilles, zéro colonne à part celle qui était dans la salle hier soir.
Une preuve comme quoi ce Mimo est un sale type, il s`est servi de tous les lofteurs dans le confessionnal, disant que les lofteurs aussi en avaient long à dire contre Thomas. Et en bas devant eux, Mimo a nier ce fait devant tous les lofteurs. Sale menteur en plus.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chicaboum  a écrit

Lis bien...  il ne s'agit pas du tout de ça !
Le côté obscur on le voit tous les jours.
Ce dont il s'agit c'est qu'un lofteur parce qu'il ne peut en sentir un autre donne un ultimatum au Maître et que le soi-disant Maître accepte.
Ça aurait été Cass, Delphine, Sébastien, ou Francis, je m'en contre cali)(*)(#*)@#\  
Mon message n'était pas à savoir qui de Yannick ou de Thomas a raison   pas du tout !  Mon message est pour m'indigner du fait qu'une personne agisse de la sorte.
Il y a sûrement quelqu'un dans ton entourage qui t'aime pas ben ben ou que t'aimes pas ben ben...  
Imagine la situation au travail par exemple :

Il doit y avoir des coupures, tout le monde, toi y compris vous avez la même ancienneté.  On demande à un jury de décider qui doit partir.  Parmis les gens qui doivent partir tu vois un de tes amis, par contre parmi ceux qui restent, il y a aussi un ami et une personne que tu ne peux pas sentir.  
Tu vas voir ton patron
Hey, elle, là là, je l'hais, je l'aime pas, est pas fine.  Refaites venir le jury et qu'ils choisissent entre elle et moi.Qu'est ce que le patron va dire ?
Ben, regarde, ça s'est passé démocratiquement, cette personne est là pour rester, si t'es pas d'accord, la porte est là.
En tous cas, moi c'est ce que j'aurais dit.
Et voilà.

Les 3 ballotages de Thomas aussi se sont passés démocratiquement et que Mimo et plusieurs lofteurs trouvent que ce n'est pas juste que Thomas ait été sauvé au détriment de Vincent et de Francis y a certainement une raison.

Explique-moi pourquoi quand  la majorité des lofteurs se posent la question et ne semblent pas comprendre nous après avoir visionné ce que la production veut bien nous montrer nous serions en mesure de juger Mimo et être même prêt à dire que de toutes évidences il a tort sur tous les points.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Zéro guts, zéro couilles, zéro colonne à part celle qui était dans la salle hier soir.

Une preuve comme quoi ce Mimo est un sale type, il s`est servi de tous les lofteurs dans le confessionnal, disant que les lofteurs aussi en avaient long à dire contre Thomas. Et en bas devant eux, Mimo a nier ce fait devant tous les lofteurs. Sale menteur en plus.

Il a vraiment dit TOUS les lofteur ou PLUSIEURS lofteurs?

Si il a employés PLUSIEURS, il a raison! Lui, Sébastien, Véronika.. c'est plus qu'une personne, c'est donc, PLUSIEURS personne!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sherwood  a écrit

Si il a employés PLUSIEURS, il a raison! Lui, Sébastien, Véronika.. c'est plus qu'une personne, c'est donc, PLUSIEURS personne!

Il employait le terme "le groupe" incluant donc tous les autres lofteurs...Ce que DElphine lui a par la suite reproché. Christale aussi s'Est exprimé sur le fait qu'elle, ça ne la dérangeait pas tant que ça que Thomas ne fasse pas grand chose dans le loft
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Sherwood  a écrit

Il a dit plusieurs, le téléphone arabe tu connais ??
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Non non non et non

Que Mimo soit menteur, manipulateur, poule pas de tête etc.

Que Thomas soit un ivrogne, coureur de jupons, souillon, etc.

C'est pas ça le point !!!!

Le point c'est qu'il ne faut pas revenir sur un vote qui a été fait et surtout un vote payant !!!!!
Ya des gens qui ont payé pour garder Vincent, ils n'ont pas gagné, personne s'est plaint.
Ya des gens qui ont voté pour garder Sébastien, ils ont gagné, bravo.

Ya des lofteurs qui aiment pas Sébastien, ils se sont fermés la gueule et ils ont continué à jouer.
Mimo ne peut entrevoir une semaine de plus avec Thomas, il fait une demande à la production et la production, tel Salomon, tranche le bébé en deux et accepte !
C'est ça qui est pas correct !!!!
Image
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

laurry  a écrit

bin il a aussi d autre lofteur qui aime pas thomas... et meme cass qui dit son grand chum mais qui le met au ballotage

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

chicaboum  a écritNon non non et non

Le point c'est qu'il ne faut pas revenir sur un vote qui a été fait et surtout un vote payant !!!!!
Ya des gens qui ont payé pour garder Vincent, ils n'ont pas gagné, personne s'est plaint.

Ya des lofteurs qui aiment pas Sébastien, ils se sont fermés la gueule et ils ont continué à jouer.
Mimo ne peut entrevoir une semaine de plus avec Thomas, il fait une demande à la production et la production, tel Salomon, tranche le bébé en deux et accepte !

Personnelement, je ne vois pas ce qu'il y a de pas correct là-dedans..

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je vais continuer à le répéter...

Ceci n'est pas un post pro Yannick ou pro Thomas,

Anti Yannick ou anti Thomas

Ceci est un message pour dire que la production ne devait sous aucun prétexte se plier à l'ultimatum d'un lofteur !!!
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

chicaboum  a écritNon non non et non

Si n'importe lequel des lofteurs avait eu l'idée de faire ce que Mimo a fait en demandant au maître d'ête mis au ballotage contre Sébastien , serions-nous tous ici en train d'en discuter et de juger le dit lofteur en le traitant de la même façon que l'on traite Mimo ???

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

chicaboum  a écritJe vais continuer à le répéter...

Ceci est un message pour dire que la production ne devait sous aucun prétexte se plier à l'ultimatum d'un lofteur !!!

Mimo a proposer au Maitre ce challenge.

Le maitre aurait pus le refuser mais, dans la tête du maitre, ça va donner un bon show donc, why not?

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chicaboum  a écritJe vais continuer à le répéter...

[couleur=#00ff00]Ceci est un message pour dire que la production ne devait sous aucun prétexte se plier à l'ultimatum d'un lofteur !!![/couleur] J'approuve  

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Grain de sel  a écrit

Si n'importe lequel des lofteurs avait eu l'idée de faire ce que Mimo a fait en demandant au maître d'ête mis au ballotage contre Sébastien , serions-nous tous ici en train d'en discuter et de juger le dit lofteur en le traitant de la même façon que l'on traite Mimo ???

Ouf, bon commentaire!

Non, il serait sûrement en train de se faire cannoniser directement dans la page des webcams de la journée!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

À quel niveau?

Mimo a challenger Thomas, live sur Internet, la Prod pouvait pas laisser passer ça!

C`est que la Production ne met pas ses culottes. La semaine passée, il leur est passer sous le nez un pot-de-vin de la part de Mimo à l`endroit du patron Matthieu R. La Production a fermer les yeux, comme la Production accepte le bashage de nuit à Sébastien. Celui-là n`est pas capable de faire son bashage dans le confessionnal comme tous les autres.

Hier soir, c`est exactement la même affaire qui s`est produit....

La Production, si elle était si honnête et solide, aurait PU faire monter SEUL au confessionnal et expliquer gentiement à Yhomas ce qu`étaient les intentions de Mimo à son endroit.

Mimo a humilier Thomas au confessionnal se servant de tous les lofteurs contre Thomas, devant le maître. En bas, il a r-humilier Thomas en disant que c`était faux dans le confessionnal, qu`il ne s`était pas servit des lofteurs. Et le Maître a encore laisser passer celà.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sherwood  a écrit

Personnelement, je ne vois pas ce qu'il y a de pas correct là-dedans..

Lorsque tu acceptes de jouer un jeu, tu en acceptes les règles ou tu joues pas.
Si le maître du jeu accepte que tu changes les règles, c'est plus le même jeu et là c'est moi qui joue pas.
Image
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

chicaboum  a écrit

Lorsque tu acceptes de jouer un jeu, tu en acceptes les règles ou tu joues pas.
Si le maître du jeu accepte que tu changes les règles, c'est plus le même jeu et là c'est moi qui joue pas.

Est-ce que Mimo a une emprise X sur le Maitre? Non!

Il a donc proposer et le maitre a accepter, c'est tout!

C'est pas comme si Mimo avait menacer de quitter le loft et de tout détruire si il n'avait pas ce duel.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sherwood  a écrit

Mimo a proposer au Maitre ce challenge.

Le maitre aurait pus le refuser mais, dans la tête du maitre, ça va donner un bon show donc, why not?

Because it isn't fair that is why !
Nobody can change the rules of a game when the game is going on !
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

;)   Sti que suis découragée de la tournure du jeu.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

C`est que la Production ne met pas ses culottes. La semaine passée, il leur est passer sous le nez un pot-de-vin de la part de Mimo à l`endroit du patron Matthieu R. La Production a fermer les yeux, comme la Production accepte le bashage de nuit à Sébastien. Celui-là n`est pas capable de faire son bashage dans le confessionnal comme tous les autres.

Hier soir, c`est exactement la même affaire qui s`est produit....

La Production, si elle était si honnête et solide, aurait PU faire monter SEUL au confessionnal et expliquer gentiement à Yhomas ce qu`étaient les intentions de Mimo à son endroit.

Mimo a humilier Thomas au confessionnal se servant de tous les lofteurs contre Thomas, devant le maître. En bas, il a r-humilier Thomas en disant que c`était faux dans le confessionnal, qu`il ne s`était pas servit des lofteurs. Et le Maître a encore laisser passer celà.

Il est où le règlement du loft qui empêche les lofteurs de mentir, de manipuler et de négocier des arrangements?

C'est un jeu! Certains le joue à fond, et d'autre ne se fit qu'à leur belle gueule pour y rester!

Mimo a décider de jouer le jeu à fond!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sherwood  a écrit

Ouf, bon commentaire!

Non, il serait sûrement en train de se faire cannoniser directement dans la page des webcams de la journée!

Non, j'aurais écrit la même chose, ça aurait été n'importe quel personne, on ne recommence pas un vote où des gens bien intentionnés ont voté et ont exprimé leur volonté !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »