Nouvelles uniques!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 2
Kim dévoile un peu ses préférences...
Vendredi 5 octobre - 12:00 / Antoine Pelletier

Quel est le genre d'homme que recherche Kim ? Rien de moins qu'un gars avec un côté cochon !

En confidence avec Stéphanie, Kim lui a avoué être très attirée par Carl, Gabriel et Thomas, mais que ce dernier ne transpirait pas la sexualité. Pour elle, le physique n'a que très peu d'importance. Ce qui se dégage d'un gars l'est beaucoup plus.

À propos de Sébastien, son silence en dit long...

Donc si vous vous intéressez à Kim, laissez faire les discussions amicales, et agissez !!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 2
Une nuit très hot pour Catherine...
Vendredi 5 octobre - 15:00 / Antoine Pelletier

Depuis quelques jours, nos célibataires commencent à avoir un sommeil très agité. Spécialement du côté des filles... Est-ce à cause de la chaleur qu'il fait dans les maisons, de leur abstinence quelque peu imposée, ou de la nourriture trop épicée que leur prépare Kim ?

La nuit dernière, Catherine aurait parlé durant son sommeil, et ses paroles ne laisseraient planer aucun doute sur la nature extrêmement érotique de son rêve... Je ne peux malheureusement pas dévoiler les mots exacts, mais je pense qu'ils mériteraient qu'on invente une nouvelle position au kamasutra !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 2
De l'électricité dans l'air!
Vendredi 5 octobre - 15:24 /

Il semblerait que nos occupants commencent à trouver l’aventure assez longue avec certains de leurs colocataires!

Et oui! Déjà!! Les hostilités sont lancées... surtout par Carl qui a indiqué stoïquement à Carl-Yan qu’il «puait la prétention des fois»! Ces deux là n’auraient-ils que le prénom de commun?!

Remarquez, chez les filles, ce n’est pas mieux! Il paraîtrait que Daisy ait dit en voyant Alexandra porter une brassière qu’elle ressemblait à une «péripatéticienne». Ce mot élégant de la langue française veut simplement dire qu’elle ressemblait à une prostituée! Notre Daisy ne mâche pas ses mots!

Et pourtant, l’aventure est loin d’être terminée. Vont-ils réussir à se supporter encore longtemps avant que de véritables conflits éclatent? Lancez vos spéculations sur les forums!

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 2
Carl-Yan devient-il fou?
Vendredi 5 octobre - 15:45 /

© Occupation Double

Carl-Yan a l’air de tourner comme un lion en cage dans la maison. Il semblerait que son faible pour Alexandra se soit changé en obsession.

Et oui, déjà?!

Tellement convaincu d’avoir trouvé le Grand Amour, celui qu’on écrit avec un A majuscule, notre séducteur a avoué à ses colocataires qu’il envisageait de déménager à Montréal, dès la fin de l’aventure, afin de se rapprocher de sa belle!

Aussi, il aurait tenté de briser la bulle afin d’avoir la possibilité de téléphoner. Qui voulait-il donc appeler?...

Carl-Yan est à suivre de très près ces temps-ci. Ne manquez aucun de ses faits et gestes grâce à nos caméras Web!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Semaine 2
Quand elles décident de passer la nuit sur la corde à linge...
Samedi 6 octobre - 10:13 / Mariane Faucher

© Occupation Double

Sur votre ordinateur via les caméras Web de Vidéotron, les images de la fin de semaine dernière défilent. Parfois, on y voit une fille qui se retourne dans son lit. Je présume que la nuit a été houleuse…

Je me suis fait dire que les filles ont gagné leur lit à quatre heures du matin ! Selon vous, qui sera la fille la plus fripée au réveil ?
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Sans doute pas catherien les Barbies sont tjrs pareil...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Semaine 2
Stéphanie, ricaneuse en toute occasion?!
Samedi 6 octobre - 18:59 / Patricia Talbot Lanoie

© © Occupation Double

L'humour et le rire semblent être de mise dans les maisons d'Occupation Double. La meilleure ricaneuse est définitivement Stéphanie... Mais est-ce vraiment un rire spontané? Je crois qu'elle possède un rire pour toutes les circonstances, ce qui peut être un peu embarrassant tout dépendant du moment.

Elle rit quand elle est joyeuse, nerveuse, fatiguée, gênée, etc. Nous avons pu le constater lorsqu'elle s'est retrouvée avec Sébastien, cette semaine, au Jardin Botanique de Montréal pour prendre le thé. Elle ne savait pas toujours comment réagir donc elle riait, c'est une bonne porte de sortie...

Les gars, obnubilés par son rire, pourraient-ils se tanner? Ou se mettra-t-elle à faire le contraire et commencer à pleurer pour faire sortir l'émotion? Seul le temps nous le dira...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Semaine 2
Montre-moi ton tattoo...
Samedi 6 octobre - 20:50 / Patricia Talbot Lanoie

© Occupation Double

Plus les semaines passent et plus on en sait sur les candidats d'Occupation Double. Effectivement, il semblerait que le défilé de maillots Shan ait été révélateur sur les tatouages de nos participants!

On avait vu les tatouages de Gabriel et de Carl, mais Stéphanie? Oui, oui, elle arbore un tatouage sur le ventre, qui semble être une fleur prête a éclore. Notre ricaneuse nationale nous surprend encore!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Semaine 2
Magouille à l'horizon
Dimanche 7 octobre - 10:24 / Mariane Faucher

© Occupation Double

Selon les dires des gens sur le forum, Catherine aurait Grégoire dans ses contacts Facebook et elle aurait fréquenté durant un mois un excellent ami de celui-ci, un de ses voisins à Rivière-des-Prairies présentement, Carl. Depuis le début de l’aventure, quelques signes auraient pu mettre la puce à l’oreille aux autres candidats quant au lien qui les unit, mais ils étaient probablement trop occupés à se courtiser l’un l’autre pour que leur attention se porte sur les deux présumés magouilleurs.

Pour ma part, je trouve que Catherine est un peu trop tranquille. Les participants devraient se méfier des eaux qui dorment. Je suis certaine qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Elle pourrait leur en passer une belle, en douce!

Soyez attentif, peut-être que les personnes concernées n’arriveront pas toujours à cacher leur jeu... Selon vous, qui parmi les candidats s’ouvrira les yeux en premier sur cette situation? Venez en discuter sur les forums!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Semaine 2
L’Alliance entre Alex et Sébastien
Dimanche 7 octobre - 11:24 / Mariane Faucher

© Occupation Double

Les spéculations vont bon train quant aux discussions qu’auraient pu avoir certains candidats entre eux avant leur entrée dans les maisons d’Occupation Double. Une fois de plus, les contacts Facebook des candidats font jaser sur les forums du site officiel!

Notre belle Alex aurait quelque chose à cacher, car elle aurait enlevé Étienne, qui participait à Occupation Double 3, de ses contacts Facebook. Étienne se trouve à être un bon ami (on dit même le meilleur) de Sébastien et il connaît aussi la sœur d’Alex. C’est ainsi qu’Alex et Sébastien se seraient rencontrés avant le début de l’émission. Étienne aurait aussi enlevé Alex et la sœur d’Alex de ses contacts Facebook, question de camoufler les liens qui les unissent!

Sébastien et Alex pourraient bien se protéger et se choisir l’un l’autre dans ce jeu de l’amour où il est plus que tentant de créer des alliances pour faire sa marque et remporter a bran new maison! Croyez-vous à cette alliance? Avez-vous fait des observations qui vous portent à y croire? Venez en discuter sur les forums!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Une question niaiseuse comme ça mais c'est quoi un facebook que tous les candidats possèdent...je peux faire la traduction en français mais on fait ça où et comment un facebook

Pas drôle mon affaire
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

facebook.com et tu comprendra
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Matthyboy  a écritfacebook.com et tu comprendra Merci à toi, je l'avais dit que j'étais nounoune   je faisais la traduction (un livre de visages ) mais sans comprendre l'utilité d'avoir ça, j'en ai pas moi  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

saphyr  a écrit Merci à toi, je l'avais dit que j'étais nounoune   je faisais la traduction (un livre de visages ) mais sans comprendre l'utilité d'avoir ça, j'en ai pas moi    

on peux pas tout connaitre...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Matthyboy  a écrit

on peux pas tout connaitre... Ça c'est bien vrai   ...le service est rapide ici pour les réponses  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Mirianne  a écritSection VIP

Semaine 2
L’Alliance entre Alex et Sébastien
Dimanche 7 octobre - 11:24 / Mariane Faucher

© Occupation Double

Les spéculations vont bon train quant aux discussions qu’auraient pu avoir certains candidats entre eux avant leur entrée dans les maisons d’Occupation Double. Une fois de plus, les contacts Facebook des candidats font jaser sur les forums du site officiel!

Notre belle Alex aurait quelque chose à cacher, car elle aurait enlevé Étienne, qui participait à Occupation Double 3, de ses contacts Facebook. Étienne se trouve à être un bon ami (on dit même le meilleur) de Sébastien et il connaît aussi la sœur d’Alex. C’est ainsi qu’Alex et Sébastien se seraient rencontrés avant le début de l’émission. Étienne aurait aussi enlevé Alex et la sœur d’Alex de ses contacts Facebook, question de camoufler les liens qui les unissent!

Sébastien et Alex pourraient bien se protéger et se choisir l’un l’autre dans ce jeu de l’amour où il est plus que tentant de créer des alliances pour faire sa marque et remporter a bran new maison! Croyez-vous à cette alliance? Avez-vous fait des observations qui vous portent à y croire? Venez en discuter sur les forums!

Ayoye lol... Speculation mets en :P
Je me permet de commenté... Alex est une jeune femme honnete et puis bon, on s'entend qu'elle n'a aucunement besoin d'une magouille pour se rendre a la fin... Elle est dans les coups de coeurs de tous !

Pour ce qui est des contactes facebook de Charter, la soeur d'Alex en fait encore partie! Et cette derniere, je le rappel, n'était pas au courant qu'Etienne etait un ami de Sébastien !!

Sinon, merci a Mirianne qui prend de son temps pour nous faire part de ces nouvelles... C'est bien plaisant !  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci beaucoup Mirianne pour les nouvelles!!!
Image Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Tout le monde se connait dans se show...........je me fis plus au rumeur........je fais mes choix de se que je vois c'est tout.........ca pu de bons sens là.........ca va être que de la magouille.........

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Quelques livres en trop... Où ça?

Il semblerait - selon une source non scientifique - qu'Occupation Double pourrait faire engraisser...

Pourtant, il serait facile de penser le contraire quand on observe suer les filles et les gars en direct de la caméra web de Vidéotron. Ils sont certainement plus assidus sur leurs bicyclettes et leurs tapis roulants que plusieurs d'entre nous.

Mais bon, notre source non scientifique - personnalisée par nulle autre que Daisy - veut convaincre les autres filles d'entreprendre un régime.

Réussira-t-elle à convaincre ses amies? Souhaitons que toutes, au lieu d'opter pour un régime non fondé, décideront seulement d'opter pour une alimentation saine et équilibrée. Voilà le secret!

L'art de se maquiller sans se barbouiller

Pas facile de bien appliquer le rouge à lèvres, le fard à joues et l'ombre à paupières...

Daisy n'était pas très fière de sa façon de faire à son arrivée dans la maison des filles. Toutefois, elle a pu compter sur l'expertise des autres filles pour parfaire ses techniques.

Il faut croire que ses compagnes lui ont donné des trucs fort utiles puisque Daisy est maintenant fière des progrès qu'elle a accomplis dans ce domaine.

Bravo Daisy! Mais comme le dirait si bien Jean-Pierre Ferland t'es belle "naturelle, décoiffée, sans fourrure, sans Chanel et pas bronzée".

Dormir en cuillère... Pas l'affaire de toutes!

Les célibataires dans la maison des gars font des drôles de suppositions. Ils pensent qu'une des filles n'aimerait pas dormir dans la position Ô confortable de la cuillère...

Nous ne savons pas trop sur quels faits ou extrapolations ils se basent pour établir cette information.

Donc ceci reste à confirmer par un des ex de Kim, puisque c'est elle qui n'aimerait probablement pas dormir en cuillère.

Le pire voyage d'OD!

Gabriel en avait gros sur le coeur à propos de son voyage à Venise avec Jessie. Selon ses dires, Jessie aurait été froide et distante, et il se serait demandé à plusieurs reprises si elle avait vraiment le goût d'être là. Pire: elle aurait parlé de son ex à plusieurs reprises, la première chose à éviter dans une escapade amoureuse ! Bref, il aurait vécu le pire voyage d'OD ! Mais qui dit vrai ? Jessie a pourtant semblé bien apprécier son voyage, ne racontant que des belles choses aux filles à son retour. La jeune coiffeuse a même qualifié son escapade de "super romatique", et de "vraiment agréable".

Est-ce que Gabriel a exagéré ? Ou bien Jessie a-t-elle vraiment été la pire des compagnes de voyage ? Et toute cette histoire a-t-elle nuit a Jessie lors de l'élimination de ce soir ?

Gabriel va-t-il survivre?

Pauvre Gabriel! Ce dernier a bien malgré lui goûté à l'eau très polluée de Venise! Le couple était en balade sur un bateau-taxi flottant sur la fameuse substance qu'on semble encore appeler "eau" quand un autre un bateau les a brutalement coupés.

La scène était digne d'un film: Gabriel s'est retrouvé la tête complêtement trempée et s'est exclamé: "Ah tiens! L'eau est salée". Évidemment, Jessie et toute l'équipe technique s'imaginaient déjà toutes les raisons derrière ce goût salé...

Une culotte pour 1000$ !

Jessie et Gabriel ont chacun reçu 1000$ de l'équipe d'OD pour magasiner dans les boutiques de Venise. Tout excités, ils se sont rués d'un commun accord dans les boutiques de luxe. À eux les Prada, Gucci et compagnie ! Ils salivaient à l'idée d'épater la galerie avec leurs nouveaux vêtements et accesoires!

Mais ils ont tôt fait de ravaler leur salive... Avec des paires de bas à environ 2000$, les grandes boutiques sont restées inaccessibles malgré leur gros butin de magasinage... À eux, donc, les boutiques plus... abordables

Gabriel est-il gai?

Pour amuser la galerie lors du voyage à Venise, Gabriel a fait semblant de s'éprendre d'un membre masculin de l'équipe de production (le membre en question refuse d'être identifié).

Tout le long du voyage (qui, rappelons-le, devrait être une "lune de miel" entre Gabriel et Jessie), les deux hommes flirtaient à la blague.

Et Jessie? Euh... Passons à une autre questions... Toujours est-il que même s'il a un penchant incontestable pour la gent féminine, de l'avis de tous, Gabriel ferait un EXCELLENT gai!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 3
Jessie dévoile le secret de Gabriel!
Lundi 8 octobre - 16:00 / Antoine Pelletier

Le chat est sorti du sac, ce midi sur Radio Énergie. Jessie s'est vidé le coeur concernant Gabriel et son voyage, on ne peut plus raté, à Venise. Si elle a été froide pendant leur séjour, et qu'elle n'a pas voulu se rapprocher de son compagnon de voyage, c'est que ce dernier avait... de l'écume à la bouche!

Gabriel serait donc atteint de salive acide, ce qui aurait comme effet secondaire de toujours déposer sur le coin de ses lèvres un petit dépôt blanc visqueux... Je vous épargne la suite des détails...

Pauvre Jessie!!!

Mon commentaire:
et  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »