Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Galaxie63 a écrit
[couleur=#0ef000]Je n'ai vraiment rien à dire contre Maryline... C'est juste l'objectivité de TQS que je met en doute... Pourquoi plus de pub pour Maryline que pour les autres balottés?????
Je ne critique pas la prod pour cette affiche sur le site officielle ,sait on jamais PEUT-ÊTRE que quelqu'un de ses connaissance a payé pour afficher cela,donc ON NE SAIS PAS [/couleur]
[couleur=#0ef000]Je n'ai vraiment rien à dire contre Maryline... C'est juste l'objectivité de TQS que je met en doute... Pourquoi plus de pub pour Maryline que pour les autres balottés?????
Je ne critique pas la prod pour cette affiche sur le site officielle ,sait on jamais PEUT-ÊTRE que quelqu'un de ses connaissance a payé pour afficher cela,donc ON NE SAIS PAS [/couleur]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Fleur de Lilas a écritElodie dit j'ai rien à me mettre pour lui ressembler
Francis repond Elle (St.p) est trop unique
Juste à s'enrouler dans une couverte de la chambre des filles, c'est assez ressemblant! lol
Francis repond Elle (St.p) est trop unique
Juste à s'enrouler dans une couverte de la chambre des filles, c'est assez ressemblant! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Jayco a écritEn tout cas, si mon tit Sébas reste mercredi, on saura qu'au moins LUI n'a pas besoin de campagne d'achat de votes pour rester dans le Loft, au contraire des autres.
En tout cas ce matin a Cafine souhaitais bien que Sébastien reste dans le Loft je me demande pourquoi , une farce ca
En tout cas ce matin a Cafine souhaitais bien que Sébastien reste dans le Loft je me demande pourquoi , une farce ca
C'est un plaisir de vous lire MERCI
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Bonne journée malgré la pluie qui nous tombe sur la tête. Pour une fois que je peux bénéficier d'un forfait (merci maman ), ils nous foutent l'oeil presque toute la soirée
Espérant qu'aujourd'hui l'oeil aille dormir un ptit peu longtemps.
Espérant qu'aujourd'hui l'oeil aille dormir un ptit peu longtemps.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]