WEBCAM 20 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

le pire c est que meme ici le monde l excuse ben non il sait pas trompé il regrette pas il a dit et savait ce qui suivrait c est sa stratégie de faire semblant d etre hésitant de meme jamais responsable de ce qu il fait

incroyable le monde croit encore il n a pas fait exprès pas réfléchis pas fort hein
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

thalya9  a écrit
On voit qu'il a la même âge mental de ceux qu'il s'occupe il a le même vocabulaire caca, pipi ect...C'peut pas croire qu'il va réussir à mettre de son bord tout le monde.
Ça me fait du bien de lire ça j'étais entrain de me dire est ce que j'ai raison d'apprécier Thomas ou suis je la seule à voir mimo le diabolique face de rat éhhh qui est méchant ce mimo là
je vais aller prendre l air parce que  y m énarve mimo......
Lâche pas Thomas...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys  a écrit

personnelement je crois pas que c'était volontaire. Pas du tout. Y'a juste pas réfléchis avant de répondre.
Surtout qu'il y est retourné une minute après pour changer son choix.
Oui, il a déstabilisé tout le monde mais c'était vraiment pas ce qu'il voulait faire.
c'est ce qu'il y a de plus triste: il pensait bien faire !
il pensait vraiment que francis allait sauver Élodie et que sa gang serait sauvée.
pour lui, il respectait sa parole envers Frank et il aime bien Frank et en même temps il sauvait sa gang
ça n'a juste pas marché.... Cass n'avait pas vraiment compris le jeu de Francis, pas compris que Francis était maintenant allié avec Mimo

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je n'écris jamais mais j'vous lis souvent et...

je voudrais dire un gros gros merci à tous ceux qui nous partagent d'une quelconque façon ce qui se passe dans le loft, merci pour votre temps et votre gentillesse  

... car les quotidiennes sont montées en fonction de ce que la Prod veut nous faire croire alors ça vaut ce que ça vaut

puis ceux qui commentez aussi vous faites votre part, vous me faites souvent pouffer de rire, vous en sortez des bonnes en mausus par bout....j'pense entre autre à la passe du kayak pour Francis

merci
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

il y a différents styles de manipulateurs

francis braille bitch monte les autres se retire apres et regarde de loin la marde qui fait

mimo se fait toujours du capital sul dos des autres juste lui qui est hot

et c est dommage le manipulateur qui fait l innocent hésitant mais manipule d une autre facon cass
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

pantheredouce  a écrit
[couleur=#0ef000]c'est vrai que cass a déstabilisé le jeu
mais surtout le sien !
Il a gagné quoi ?
il a perdu la confiance de ses alliés
il n'a pas gagné de nouveaux appuis (mimo rit dans sa barbe ce matin)
Frank a maintenat compris que Cass tenait plus à l;ui qu'il le pensait et va s'en servir.
Je n,arrive vraiment pas à comprendre ce qu'il y de briullant dans le jeu de Cass
à part avoir foutu le bordel dans le loft, je vois rien !

Tu as résumé en gros ce que je pense ,j'approuve ton énoncé[/couleur]
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Je ne sais pas si c'est parce que je suis en pleine chimiothérapie mais de voir Thomas si tristounet,je suis émue parceque je trouve qu'il est vraiment pas chanceux et qu'il ne mérite pas ça.Quoi que Cass dise,je le trouve épais et je l'aimais beaucoup.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ninon  a écritdelphine viens d'entrer dans la machine a bronzer

thomas continue de regarder autour de lui

mat.r se promene

cristal elo frasnk et mary sont assis dans les marche et se parle a peine

Merci ninon pour tes résumés    j'ai l'impression d'être dans le loft même que j'ai eu l'impression que Mat.R. m'a frôlé en passant.

--Message edité par Mary Beth le 2007-10-20 11:07:16--
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

panthere douce jte comprends pas frank toujours collé a mimo steph voyons ne sous estimez pas cass il savait tres bien
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

pantheredouce  a écrit
c'est ce qu'il y a de plus triste: il pensait bien faire !
il pensait vraiment que francis allait sauver Élodie et que sa gang serait sauvée.
pour lui, il respectait sa parole envers Frank et il aime bien Frank et en même temps il sauvait sa gang
ça n'a juste pas marché.... Cass n'avait pas vraiment compris le jeu de Francis, pas compris que Francis était maintenant allié avec Mimo

Moi non plus je ne suis pas encore prête à lui jeter la pierre. N'oublions pas qu'eux ne voit pas tout ce que l'on voit nous.
J'espère que la prod va montrer si au confessionnal il a bien demander de prendre la place à Thomas. Si c'est vraiment ce qu'il a fait cela prouve qu'il a vraiment de la misère à prendre des décisions et qu'ils croyaient vraiment bien faire en nommant Francis. Francis, Mimo et Seb sont tellement hypocrite que personne dans le loft voit les manigances.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Biche  a écrit
Tu as résumé en gros ce que je pense ,j'approuve ton énoncé
Moi aussi....moi aussi..... tu as les bons mots merci ben.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

en tout cas vous prenez cass pour un cave et il ne l est pas du tout

ben oui le monde dans le loft le save voyons delphine cristal thomas il le save tres bien cass aussi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jcrois que les gens sont capable de se faire leur propre opinion ,moi quand jlis des voyonsssss sous estimez pass pis  des allumez , vous voyez rien , comme si tout ceux qui pensais différement était des crissti de sans dessin , ca m'énarve pis ca me donne juste pu le gout de suivre le résumé ,les sujets....ca donne pas le gout pantoute de discuter.Et ca fait un bout que ca m'énarve cette maudite manie.
scusez fallait jle dis

Sur ce bonne journée  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai écouté sur la cam hier soir Cass au confessionnal avant de se coucher vers 22h il a bien dit au maitrion qu'il ne regrettait pas son choix  mais vraiment pas et le maitrion lui a demand.é si sa gang entre parenthèse allait se diviser ,et il a répondu je ne pense pas en hésitant
Cass savait vraiment comment était Frank et avec qui il dealait mais il aime Frank comme ami et a dit qu'il était proche de Frank donc CASS savait très bien ce qu'il faisait même si il dit qu'il pensait que Frank sauverait ÉLO
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Diaz  a écritc'est vraiment le panel choisi par TQS,,, représentatif de notre  société québécoise.... donc on a les acteurs quon mérite..... Heuuu je pense pas moi j'ai Jamais été trahis par un de mes amis et j'ai les memes depuis + de 30 ans

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

louchia  a écritle pire c est que meme ici le monde l excuse ben non il sait pas trompé il regrette pas il a dit et savait ce qui suivrait c est sa stratégie de faire semblant d etre hésitant de meme jamais responsable de ce qu il fait

incroyable le monde croit encore il n a pas fait exprès pas réfléchis pas fort hein

hey oui ! je suis de celles qui sont pas fortes , comme tu dis.

Et j'assume pleinement ce que je dis      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

louchia  a écritpanthere douce jte comprends pas frank toujours collé a mimo steph voyons ne sous estimez pas cass il savait tres bien
c'est certain que cass voyait que francis se tenait plus avec mimo et stef, mais francis a souvent dit aux autres qu'il préférait stef.
Et cass a un lien avec francis: c'est franis que cass va voir pour se faire consoler ... cass a dit hier que francis l,aidait dans le jeu (ou un truc du genre). francias a à un moment donné dit qu'il ne mettrait jamais élodie au ballotage.
Cass a cru francis, a mal analysé le jeu de franic et a vriamnet pensé que francis sauverait élodie

c'est ce que je pense...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

et voila biche t a tout compris il a joué sa stratégie pi c est ok

quand jvois le monde dire il a pas réfléchis voyons donc oui il savait

le plus grand danger pour le 50 000 c est thomas c est clair il n a pas d ami la dedans

c est que le monde l aimait moi meme car gentil etc mais ouf il a démontré ce qu il était

j aime mieux un qui se dit méchant que celui qui se dit bon mais ne l est pas
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

louchia  a écrit[couleur=#0ef000]en tout cas vous prenez cass pour un cave et il ne l est pas du tout

ben oui le monde dans le loft le save voyons delphine cristal thomas il le save tres bien cass aussi

Non CASS n'est pas fou ou un cave ,il savait ce qu'il faisait et a dit ne pas regretté ,c'est sa stratégie car il met Thomas selon lui son pire adversaire dans le jeu selon moi[/couleur]
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Hier Cass a dit dans le confessionnal,est-ce que je peux changer mon choix et il est revenu après et a dit;enfin de compte je ne regrette pas mon choix , arrivera ce qui arrivera[couleur=#1ce200]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »