WEBCAM 19 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écrit
Le pire c'est qu'il ne peut pas avoir choisi Francis pour qu'il lui rende la pareil un jour parce que les lofteurs ne saurons jamais qui les a imunisé. Donc Francis ne saura pas à qui il doit d'avoir été sauvé.
Haaaa ben oui.... héhé je suis pas trop réveillée faut croire... ouin... mais ya aussi que ya rien qui va empêcher aux lofteurs de parler de la chaîne une fois qu'on saura qui est au ballotage. Hiii me semble que j'imagine déjà mimo être en essst**** s'il est au ballotage et chercher à savoir quesse qui s'Est passé... Entk, d'après moi ils vont finir par connaître le déroulement de la chaîne..
Le pire c'est qu'il ne peut pas avoir choisi Francis pour qu'il lui rende la pareil un jour parce que les lofteurs ne saurons jamais qui les a imunisé. Donc Francis ne saura pas à qui il doit d'avoir été sauvé.
Haaaa ben oui.... héhé je suis pas trop réveillée faut croire... ouin... mais ya aussi que ya rien qui va empêcher aux lofteurs de parler de la chaîne une fois qu'on saura qui est au ballotage. Hiii me semble que j'imagine déjà mimo être en essst**** s'il est au ballotage et chercher à savoir quesse qui s'Est passé... Entk, d'après moi ils vont finir par connaître le déroulement de la chaîne..
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jododan a écrit
espérons que c'est ça "oui"
mais pour Francis comment l'avez vous appris?
vous avez vu le maître lui dire?
car il semble que ce soit le maître qui poursuit la chaîne
si comme vous dites ils ne savent pas de qui vient l'imunité,
ça doit être le maître qui transmet le message de personne
à personne alors ?
ou Francis s'en est vanté à quelqu'un ?
Hier soir, on a vu Cass au confess et il en parlait avec le maitrion
Cass semblait commencer à douter de son choix !
Cass disait qu'il pensait que Francis allait sauver Élodie et il avait l'impression qu'Élodie n'était pas encore sauvée. (remarque qu'il ne peut pas en être certain puisque les loteurs sauvés n'int pas le droit de le dire aux autres...
Cass a dit qu'il a sauvé Francis parce qu'il lui avait promis de ne pas le mettre au ballotage
(bon, pour moi il y a une différence entre mettre au ballotage et sauver ...)
espérons que c'est ça "oui"
mais pour Francis comment l'avez vous appris?
vous avez vu le maître lui dire?
car il semble que ce soit le maître qui poursuit la chaîne
si comme vous dites ils ne savent pas de qui vient l'imunité,
ça doit être le maître qui transmet le message de personne
à personne alors ?
ou Francis s'en est vanté à quelqu'un ?
Hier soir, on a vu Cass au confess et il en parlait avec le maitrion
Cass semblait commencer à douter de son choix !
Cass disait qu'il pensait que Francis allait sauver Élodie et il avait l'impression qu'Élodie n'était pas encore sauvée. (remarque qu'il ne peut pas en être certain puisque les loteurs sauvés n'int pas le droit de le dire aux autres...
Cass a dit qu'il a sauvé Francis parce qu'il lui avait promis de ne pas le mettre au ballotage
(bon, pour moi il y a une différence entre mettre au ballotage et sauver ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mllecoconut a écritJ'ai l'impression que Francis est déjà au courrant qu'il est sauvé parce qu'il semble calme et qu'il ne parle pas de ca.
Hier soir, il ne parlait que de ca avec Mimo et Sébs. C'était presque une obsession. Ce matin. Rien! pas un mot pour l'instant.
Anyway s'il braille pas c'est qu'il est au courant
Hier soir, il ne parlait que de ca avec Mimo et Sébs. C'était presque une obsession. Ce matin. Rien! pas un mot pour l'instant.
Anyway s'il braille pas c'est qu'il est au courant
mllecoconut a écrit
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Moi dans un ballotage a 4 mes vote vont en priorité a Delphine,(karine etant partie ) Si Delphine n'est pas au ballotage mes votes vont a Crystal , Marilyne,Elodie, et si aucune de ses personne n'est au ballotage ben je vote a nouveau Thomas genre si le ballotage serait Thomas,Christell,Mimo,Vincent
- mllecoconut
- Magicien des Mots
kinna a écrit
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas beaucoup qui vont vouloir le dire pour se protéger
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas beaucoup qui vont vouloir le dire pour se protéger
gabble a écritMoi dans un ballotage a 4 mes vote vont en priorité a Delphine,(karine etant partie ) Si Delphine n'est pas au ballotage mes votes vont a Crystal , Marilyne,Elodie, et si aucune de ses personne n'est au ballotage ben je vote a nouveau Thomas genre si le ballotage serait Thomas,Christell,Mimo,Vincent
Il y a juste 4 personnes que je ne veux pas voir au ballotage; Delphine et Thomas, Élodie (malgré tout) et Crystale!
Il y a juste 4 personnes que je ne veux pas voir au ballotage; Delphine et Thomas, Élodie (malgré tout) et Crystale!
gabble a écrit Il va etre Patron jusqu a temps que le maitre en decide autrement ... il as debarqué sebastien il peu en faire autant avec CASS le Traitre
Tu as raison, j'avais mis en oubli les twists du Maître...
Tu as raison, j'avais mis en oubli les twists du Maître...
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
- mllecoconut
- Magicien des Mots