WEBCAM 19 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

kinna
Stagiaire

Message par kinna »

mllecoconut  a écrit

Le pire c'est qu'il ne peut pas avoir choisi Francis pour qu'il lui rende la pareil un jour parce que les lofteurs ne saurons jamais qui les a imunisé. Donc Francis ne saura pas à qui il doit d'avoir été sauvé.  

Haaaa ben oui.... héhé je suis pas trop réveillée faut croire... ouin... mais ya aussi que ya rien qui va empêcher aux lofteurs de parler de la chaîne une fois qu'on saura qui est au ballotage. Hiii me semble que j'imagine déjà mimo être en essst**** s'il est au ballotage et chercher à savoir quesse qui s'Est passé... Entk, d'après moi ils vont finir par connaître le déroulement de la chaîne..
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

ninon  a écritfrancis a dit a vincent que  c'est cheveux sont tellement court qu'il a peur de lui brulé la tete mais que ca le dérange pas de bruler ceux de cass

c'est fin pour celui qui vient de le sauver

l'écoeurantttttttttttt
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'ai l'impression que Francis est déjà au courrant qu'il est sauvé parce qu'il semble calme et qu'il ne parle pas de ca.
Hier soir, il ne parlait que de ca avec Mimo et Sébs. C'était presque une obsession. Ce matin.  Rien! pas un mot pour l'instant.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ok il niaisait quand il a dit ca désoler j'avais pas vu cass derriere lui

bonne année 2009
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jododan  a écrit

espérons que c'est ça "oui"

mais pour Francis comment l'avez vous appris?
vous avez vu le maître lui dire?
car il semble que ce soit le maître qui poursuit la chaîne
si comme vous dites ils ne savent pas de qui vient l'imunité,
ça doit être le maître qui transmet le message de personne
à personne alors ?

ou Francis s'en est vanté à quelqu'un ?

Hier soir, on a vu Cass au confess et il en parlait avec le maitrion
Cass semblait commencer à douter de son choix !
Cass disait qu'il pensait que Francis allait sauver Élodie et il avait l'impression qu'Élodie n'était pas encore sauvée. (remarque qu'il ne peut pas en être certain puisque les loteurs sauvés n'int pas le droit de le dire aux autres...

Cass a dit qu'il a sauvé Francis parce qu'il lui avait promis de ne pas le mettre au ballotage
(bon, pour moi il y a une différence entre mettre au ballotage et sauver ...)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écritJ'ai l'impression que Francis est déjà au courrant qu'il est sauvé parce qu'il semble calme et qu'il ne parle pas de ca.
Hier soir, il ne parlait que de ca avec Mimo et Sébs. C'était presque une obsession. Ce matin.  Rien! pas un mot pour l'instant.  

Anyway s'il braille pas c'est qu'il est au courant
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

mllecoconut  a écrit

Le pire c'est qu'il ne peut pas avoir choisi Francis pour qu'il lui rende la pareil un jour parce que les lofteurs ne saurons jamais qui les a imunisé. Donc Francis ne saura pas à qui il doit d'avoir été sauvé.  

Haaaa ben oui.... héhé je suis pas trop réveillée faut croire... ouin... mais ya aussi que ya rien qui va empêcher aux lofteurs de parler de la chaîne une fois qu'on saura qui est au ballotage. Hiii me semble que j'imagine déjà mimo être en essst**** s'il est au ballotage et chercher à savoir quesse qui s'Est passé... Entk, d'après moi ils vont finir par connaître le déroulement de la chaîne..
mllecoconut
Magicien des Mots

apbt  a écrit

Anyway s'il braille pas c'est qu'il est au courant

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Maryline emprunte la soie dentaire a vincent

bonne année 2009
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi dans un ballotage a 4 mes vote vont en priorité a Delphine,(karine etant partie ) Si Delphine n'est pas au ballotage  mes votes vont a Crystal , Marilyne,Elodie, et si aucune de ses personne n'est au ballotage  ben je vote a nouveau Thomas genre si le ballotage serait Thomas,Christell,Mimo,Vincent

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritMaryline emprunte la soie dentaire a vincent

Pourquoi c'est drôle dis?  
mllecoconut
Magicien des Mots

kinna  a écrit

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas beaucoup qui vont vouloir le dire pour se protéger
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

C'est poche qu'il est choisis Francis, mais en meme temps, je connais pas les autres sauvés. avant de le traité de ''Traitre'' je veux voir ce que la chaine amenera comme balloté!

J'en ai pas de préféré....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écritMoi dans un ballotage a 4 mes vote vont en priorité a Delphine,(karine etant partie ) Si Delphine n'est pas au ballotage  mes votes vont a Crystal , Marilyne,Elodie, et si aucune de ses personne n'est au ballotage  ben je vote a nouveau Thomas genre si le ballotage serait Thomas,Christell,Mimo,Vincent

Il y a juste 4 personnes que je ne veux pas voir au ballotage; Delphine et Thomas, Élodie (malgré tout) et Crystale!
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

gabble  a écrit  Il va etre Patron jusqu a  temps que le maitre en decide autrement ... il as debarqué sebastien il peu en faire autant avec   CASS le Traitre

Tu as raison, j'avais mis en oubli les twists du Maître...

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Vincent dit que tout le monde est vege a matin

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

pour vous dire comment c'est plate la  

bonne année 2009
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

mllecoconut  a écrit

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas beaucoup qui vont vouloir le dire pour se protéger

Ouais c'est clair que vu comme ça... Tu as probablement raison. Au fait, je me demandais, est-ce qu'on est vraiment certain que Francis a été sauvé par Cass?
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

christelle trouove qu'une repousse de 1pouce et demi c correct mais la est du pour la teinture elle voudrais que steph lui fasse

bonne année 2009
mllecoconut
Magicien des Mots

kinna  a écrit

Ouais c'est clair que vu comme ça... Tu as probablement raison. Au fait, je me demandais, est-ce qu'on est vraiment certain que Francis a été sauvé par Cass?

Oui. Va lire les dernières page du résumé d'hier soir, Cass au confess.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »