Chaîne d'immunité... qui sauvra qui ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Blue Peace a écrit
IL n'a peut être pas trop le choix avec son rôle de patron. Le Patron doit avoir une attitude positive avec tous ces employés, même s'il a ses chouchoux. SI il veut se faire écouter, y' pas bien bien le choix...
Il était comme ça avant de devenir patron!
Il n'a jamais été en conflit avec aucun lofteur jusqu'à maintenant.. Il joue très bien la game Cass!
IL n'a peut être pas trop le choix avec son rôle de patron. Le Patron doit avoir une attitude positive avec tous ces employés, même s'il a ses chouchoux. SI il veut se faire écouter, y' pas bien bien le choix...
Il n'a jamais été en conflit avec aucun lofteur jusqu'à maintenant.. Il joue très bien la game Cass!
-
- Modeste Jacasseur
SingleSociologue30 a écritJe sais bien tout ce que vous avez repondu
Tout ce que j ai voulu dire c est que Sebastien a pas ete deloger par un lofteur mais par le maitre
Ca va etre peut etre la meme chose cette semaine pour Cass
(On le sait pas ca non plus)
mais ce que je deplore c est que les regles sont nebuleuses
et change au fur et a mesure
C est tout
J ai pas dit que Cass en devait une a Mimo
J ai voulu dire que le Maitre aurait pu dans son scenario
que Cass *lui en doit une*
imposer a Cass d himuniser celui qu il a mis au ballotage la semaine d avant
Ceci dit j aime pas Mimo
c etait juste mon hypothese de scenario
Je ne vois pas pourquoi le maître aurait droit de véto sur l'immunité d'un joueur, même par la bande... C'est injuste. Ils doivent se dévorer entre eux
Tout ce que j ai voulu dire c est que Sebastien a pas ete deloger par un lofteur mais par le maitre
Ca va etre peut etre la meme chose cette semaine pour Cass
(On le sait pas ca non plus)
mais ce que je deplore c est que les regles sont nebuleuses
et change au fur et a mesure
C est tout
J ai pas dit que Cass en devait une a Mimo
J ai voulu dire que le Maitre aurait pu dans son scenario
que Cass *lui en doit une*
imposer a Cass d himuniser celui qu il a mis au ballotage la semaine d avant
Ceci dit j aime pas Mimo
c etait juste mon hypothese de scenario
Je ne vois pas pourquoi le maître aurait droit de véto sur l'immunité d'un joueur, même par la bande... C'est injuste. Ils doivent se dévorer entre eux
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Modeste Jacasseur
Sherwood a écrit
Chu d'accord, pour bien jouer, il joue très bien mais, les deux premières semaines, il ne s'était peut-être pas encore suffisamment intégrer pour commencer à se mettre du monde à dos...
peut-être...
Chu d'accord, pour bien jouer, il joue très bien mais, les deux premières semaines, il ne s'était peut-être pas encore suffisamment intégrer pour commencer à se mettre du monde à dos...
peut-être...
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Blue Peace a écrit
peut-être...
Je vais y aller d'une prédiction TRÈS hative dans le jeux...
Je crois que les gagnants de cette saison seront Cass et Delphine.. Je ne vois pas qui pourra rivaliser avec ces deux là plus le jeux avancera...
Les deux n'ont pratiquement commis aucune erreur depuis le début de la partie!
peut-être...
Je vais y aller d'une prédiction TRÈS hative dans le jeux...
Je crois que les gagnants de cette saison seront Cass et Delphine.. Je ne vois pas qui pourra rivaliser avec ces deux là plus le jeux avancera...
Les deux n'ont pratiquement commis aucune erreur depuis le début de la partie!
Sherwood a écrit
Cass joue une game aussi!
Il est clairement étiquetté à Thomas et sa gang et joue au bon gars qui aime tout le monde..
Il le fait juste un peu plus discretement que les autres!
C'est une des raisons pour lesquels j'aime Cass, il est très stratégique mais cache bien son jeu!
Je ne le connais pas personnellement, mais il est peut-être juste comme ça parce que c'est sa manière d'être, il préfère peut-être ne pas se mêler aux conflits. Comme l'autre soir Marilyn disait à Thomas que ce n'était pas son genre de dire tout ce qu'elle pensait et qu'elle essayait de rester neutre (quelque chose comme ça), il y a des gens qui sont tout simplement comme ça, alors c'est peut-être le cas de Cass, sans que ce soit juste pour la stratégie. Oui, c'est une bonne stratégie, mais c'est peut-être naturel comme comportement.
Cass joue une game aussi!
Il est clairement étiquetté à Thomas et sa gang et joue au bon gars qui aime tout le monde..
Il le fait juste un peu plus discretement que les autres!
C'est une des raisons pour lesquels j'aime Cass, il est très stratégique mais cache bien son jeu!
Je ne le connais pas personnellement, mais il est peut-être juste comme ça parce que c'est sa manière d'être, il préfère peut-être ne pas se mêler aux conflits. Comme l'autre soir Marilyn disait à Thomas que ce n'était pas son genre de dire tout ce qu'elle pensait et qu'elle essayait de rester neutre (quelque chose comme ça), il y a des gens qui sont tout simplement comme ça, alors c'est peut-être le cas de Cass, sans que ce soit juste pour la stratégie. Oui, c'est une bonne stratégie, mais c'est peut-être naturel comme comportement.
soupie a écrit
Je parlais surtout du côté stratégique..
Un gars qui est ouvert aux autres et qui jase avec tout le monde, on ne peut pas jouer ça.. Mais par contre, s'en servir pour démontrer ses choix et ses opinions tout en allant soutirer de l'informations aux autre, ça devient stratégique et j'aime ça!
En passant, bonne chance dans ta fin de grossesse!
Je parlais surtout du côté stratégique..
Un gars qui est ouvert aux autres et qui jase avec tout le monde, on ne peut pas jouer ça.. Mais par contre, s'en servir pour démontrer ses choix et ses opinions tout en allant soutirer de l'informations aux autre, ça devient stratégique et j'aime ça!
En passant, bonne chance dans ta fin de grossesse!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritCass*Mimo
Mimo*Sebastien
Sébastien*Cristelle
Cristelle*Francis
Francis*Vincent
Vincent*Mathieu R
Mathieu R*Nika
Nika*Marilyne
Marilyne*Crystal
Crystal*Élo
Et les ballotés...
Thomas et Delphine
Et le Québec a choisi de garder = Delphine
J'aime bien ton scénario, surtout la finale!
Le problème c'est que ce sont les 4 derniers qui seront ballotés et non les 2 derniers..
Mimo*Sebastien
Sébastien*Cristelle
Cristelle*Francis
Francis*Vincent
Vincent*Mathieu R
Mathieu R*Nika
Nika*Marilyne
Marilyne*Crystal
Crystal*Élo
Et les ballotés...
Thomas et Delphine
Et le Québec a choisi de garder = Delphine
J'aime bien ton scénario, surtout la finale!
Le problème c'est que ce sont les 4 derniers qui seront ballotés et non les 2 derniers..
- Alexandra555
- Magicien des Mots
MaSaChEw a écritJ'adore lidée que cass sauve thomas en premier parce que logiquement tous ceux que jaime vont etre sauvé SAUF QUE:
Si on peut se fier a ce que Mimo a dit hier (SI!),
Cass lui aurait promis de lui donner l'immunité s'il avait a le faire pour s'excuser de l,avoir mis au ballotage. DONC"... on peut esperer le pire si il est fidele a sa parole, et qu'il donne l'immunité a mimo .... Et malheureusement pour la majorite d entre vos mais CASS me parait un des gars avec le + de paroles
Si on peut se fier a ce que Mimo a dit hier (SI!),
Cass lui aurait promis de lui donner l'immunité s'il avait a le faire pour s'excuser de l,avoir mis au ballotage. DONC"... on peut esperer le pire si il est fidele a sa parole, et qu'il donne l'immunité a mimo .... Et malheureusement pour la majorite d entre vos mais CASS me parait un des gars avec le + de paroles
joaye a écrit Et malheureusement pour la majorite d entre vos mais CASS me parait un des gars avec le + de paroles
Exact... sauf que Mimo en dit ben des affaires.
Et plus tard dans le résumé ca disait que Cass n'avais rien promis de tel.
Le temps nous le dira.
Exact... sauf que Mimo en dit ben des affaires.
Et plus tard dans le résumé ca disait que Cass n'avais rien promis de tel.
Le temps nous le dira.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine