Allez-vous continuer à écouter LS si Thomas est évincé?

Modérateur : Elise-Gisèle

lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Et j'espère qu'on va avoir des gros plans sur les réaction des lofteurs

vieille mais vraiment pas tant que ça
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lavieille  a écritEt j'espère qu'on va avoir des gros plans sur les réaction des lofteurs

Puis moi donc, j'aurai pas assez de yeux pour tout voir
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

apbt  a écrit

Puis moi donc, j'aurai pas assez de yeux pour tout voir

En tous cas je souhaite vraiment qu'on en voit suffisamment parce que le vrai show ça va être ça  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oui je vais continuer a suivre LS...j'ai voté pour Thomas parce que je veux voir partir Yannick....et que je veux voir la face de Sébastien a l'annonce que Thomas reste dans le loft....et comment il va essayer de revirer ca a son avantage

La pire chose qu'il pourrait arriver a Sébastien..c'Est que Thomas quitte demain...car Yannick va faire ni une ni 2 il va se retourner contre lui et il va se ramasser au ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Moi j'ai coché oui, mais pas parce que Thomas est un coup de coeur ou quelque chose du genre.  J'en ai pas vraiment de coups de coeur.  C'est juste qu'il est une pierre angulaire de l'action dans le loft.  Va y avoir nettement moins d'action et notre "cher" mimo et son accolyte gargamel jr vont avoir la tâche ben trop facile.  Ça va devenir ben drabe tant qu'à moi.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Quand je parle des autres lofteurs à qui j'ai hâte de voir la face si Thomas reste c'est justement à Sébastien que je pensais
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Je pense que la vieille va aller dormir... pas habituée de veiller tard de même.  Puis en plus si je dors le gala va arriver plus vite.
Faites de beaux rêves

colie
Stagiaire

Message par colie »

plus encore      
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ben oui, je vais continuer!!!

ben trop accrochée!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
Si thomas sort jsuis pas si sure que ca va changer quelque chose a part quils vont se trouver une autre victime qui sera Cass ou crystal(vu quils ont déjà projeter de la mettre au ballo la semaine prochaine si thomas sort pas)
Alors on va revoir le meme crissti de pattern, la gang de baboune qui sont plus que les autres  fesser sur le meme lofteur pendant toute la semaine

100 x mais je dirais qu'ils vont aussi jeter leur sort sur Élo, surtout après avoir entendu ce que mimo à dit
«Visage à deux façe de merde, j'pu capable d'la blairer man»

je vais continuer moi aussi à l'écouter mais je serai très déçu de voir que le public ne voit pas le côté manipualteur et hypocrite de Mimo
et je vous le dis, si il reste,
ça vas me prendre une autre manette de télé parce que ça fait quelques fois que je la dépose sur la table assez raide merci
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

J'vas continuer c'est sur, mais sa sera pus pareil
Tant qu'il va pas juste rester la p'tite gang à Cristelle j'vais continuer de l'écouter!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mathisette  a écritTsé des affaires du genre thomas pis cass qui se rasent une partie de la barbe et vont déconner dans le confessionnal...des affaires comme les tours qu'ils ont joué aux lofteurs..c'est juste 1 gang qui fait ca. L'autre gang fait juste végéter, bitcher et chiâler.

en plein ce que je me dis, avez-vous vu la clique à Mimo s'amuser????
si oui, c'est lors des partys ou des jeux, sinon, il babounne et chiale

Vive Cass et Thomas pour leur joie de vivre
millie_moi
Nouveau Né du Forum

Message par millie_moi »

Faut pas virer fou mais c'est lui le plus intéressant, mimo et la ptite toutoune out , y me gosse !
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c sur que ma suivre LS quand meme  ma voter pour garder tout ceux qui vont se présenter contre yannick muhaha  

amoins que l'émission deviennent vraiemnt plate mais j'crois pas ..Sébast est tjs la pour aumoins une sem encore .Il est surment a veille de préparer de quoi .

L'émission ne repose pas seulement sur 2-3 joeurs il va ben se passer queck choses avec les autres un de ses 4.....Du moins j'espere !!!!!!!

que thomas ou yannick sortent Le show vas continuer .  de nouvelles  chicannes ,revirements aussi et p-e de nouveaux couples on c jamais !!!!!  

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

de toute façon c'est sûr à 95% qu'il reste ahah  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écritQuand je parle des autres lofteurs à qui j'ai hâte de voir la face si Thomas reste c'est justement à Sébastien que je pensais  pis francis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bof je l'écoute pas cette année,c'est a chier.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Oui, je vais l écouté qu il sorte ou  non
mais je sais que c est mimo qui  vas sortir
de toute facon c est pas Thomas mon préféré. mais Cass
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

C'est certain que je veux pas que Thomas sorte...parce que je suis juste pu capable de voir Mimo et Stéphanie

Oups j'ai oublié de répondre à la question...eh oui je vais décrocher si Mimo et Steh...restent... d'ailleurs je suis pas tellement accrochée.. alors ça sera pas trop difficile... --Message edité par Colloux le 2007-10-17 07:03:24--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »