Question à 100$ Avec qui, de Mimo et Sébastien, passeriez-vous la nuit

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

apbt  a écrit

Propre heu je veux péter ta baloune, mais Steph et Yannick lui ont demandé pourquoi il prenait pas de douche, que ça lui ferait du bien
alors tires-en tes conclusions, mais là tu peux plus re-voter dans le sondage pouahhhhh    
Youk, c'est vrai, ça? Me semble que quand du monde te demandent de prendre une douche, ça doit faire un petit bout que tu en as pas pris... -1 Sébastien...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélou  a écrit
Youk, c'est vrai, ça? Me semble que quand du monde te demandent de prendre une douche, ça doit faire un petit bout que tu en as pas pris... -1 Sébastien...

Malgré sa grande intelligence il n'a pas compris qu'on lui passait un message
  --Message edité par apbt le 2007-10-16 14:01:49--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écrit

Propre heu je veux péter ta baloune, mais Steph et Yannick lui ont demandé pourquoi il prenait pas de douche, que ça lui ferait du bien
alors tires-en tes conclusions, mais là tu peux plus re-voter dans le sondage pouahhhhh    

De plus ce soir là Sébastien s'était déchainer sur le plancher de danse... Jamais vue Sébastien autant bouger que ce soir là  

Mais une douche n'était pas nécessaire selon lui  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

lélou  a écrit
Pis tu pourrais lui apprendre à pas fausser.    

Aussi  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Amalgame  a écrit

De plus ce soir là Sébastien s'était déchainer sur le plancher de danse... Jamais vue Sébastien autant bouger que ce soir là  

Mais une douche n'était pas nécessaire selon lui  

Nooooooon! J'ai manqué ça, moi! Y danse tu bien?  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Addagio  a écritni un ni l'autre= yurk,Faudrait demander à Vincent, Francios et Cass?     Ou toi ?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Excusez, je suis partie à rire en lisant la question....  

Ils ne sont pas de mon âge ni un ni l`autre... Mais imaginons que je sois de leur âge .......

Réponse : AUCUN.......

Et pour rentabiliser ma réponse, elle vaut aussi $100.00 j`cré ben, ca serait pour une question d`hygiène, ils ne me paraissent pas propres de leur personne.

Si c`était jaser pour jaser, ca serait avec Sébastien. L`autre, sa dentition ne me parait pas propre non plus et à jaser avec, j`aurais une fixation là-dessus..............à bien y penser, ca serait peut-être mieux, j`entendrais pas ce qu`il dit.

Bref...............tous les deux ne sont pas assez ragoûtants pour moi.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Zoukie  a écrit

Nounoune....

Bien d accord avec toi  

VOTEZ THOMAS !!!!!
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Ni l'un ni l'autre!!! Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter une sanction aussi dure que ca!!! Personne ne mérites ca!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

lili_001  a écrit

Bien d accord avec toi    

Oups dsl c est pas a ca que je voulais repondre c etait avec celle qui a dit ( avec mon doigt ) que moi aussi ca serait avec mon doigt

VOTEZ THOMAS !!!!!
Brouillon

Message par Brouillon »

Cibole... tu parles d'une question !!!!!!!!!!... un ne m'attire pas du tout physiquement, j'dirais même qu'il me fait peur avec ses grand yeux.... et l'autre c'est psychologiquement qu'il ne m'attire pas, j'irai plus loin... je me réveille la nuit pour le détester...mais j'avoue qu'il est trognon.... j'peux pas choisir  
jojo046
Stagiaire

Message par jojo046 »

ni un ni l'autre pas vraiment
  ****GO Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa, Go Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa,****GO Vanessa lâche pas
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

n'importe lequel des deux, mais il y a 19$ qui vont passer en vodka avant et 80$ en thérapie après ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »