Je trouve que Thomas est une coquille vide

Modérateur : Elise-Gisèle

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

bizou37  a écrit
mdr
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

moi jaime ben mieux le jeu a thomas que le jeu de la couette lui y menarve sun temps lui yé hipocrite en crime

que l'on samuse au bout ............
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Moi par chez nous , ont appel ça un tit kid Kodak, il est beau certe, mais le problème c'est qu'il le sait trop et manipule,et est d'une arrogance enrageante.. tant qu'a moi faut qu'il sorte au plus vite..
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Pepsi  a écritÇa me surprend que son fan club (Bah les 2 pitounes qui sont siiiiiii heureuses de se venter qu'elles le connaisse) soit pas débarqué ici encore!

Pour ma part, je le trouve se
x à mort ce gars là!
J connais thomas  
Je savais pas que ça faisais de moi une pitoune! J'pense que ya certaine personne pire que thomas ici!

Karine la pitoune qui s'en va toute triste
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

mousseline  a écrit
Pepsi te visait pas du tout je suis certaine...il visait des personnes en particulier avec son message et je te jure que ça s'applique pas à toi!  

J'espère bien lol! J'ai pas coucher avec thomas! Donc la rumeur que ya coucher avec toute les filles de gatineau est fausse!! En faite je connais beaucoup plus de filles qui n'ont pas coucher avec Thomas, que de filles qui ont coucher avec lui! Promis
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Kaw3  a écrit
J connais thomas  
Je savais pas que ça faisais de moi une pitoune! J'pense que ya certaine personne pire que thomas ici!

Pepsi te visait pas du tout je suis certaine...il visait des personnes en particulier avec son message et je te jure que ça s'applique pas à toi!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Nikki.  a écritRemarquez, son chiffre de 600 est probablement pas mal au dessus de la réalité...

D'ailleurs, ça me chicote des fois d'entendre les lofteurs parler de leur vie sexuelle comme s'ils étaient les plus actifs de la planète...  M'essemble que s'ils étaiet si actifs sur la chose....

Ils ne sentiraient pas le besoin de le dire autant, non????

Moi quand je les entend parler qu'ils ont fait l'amour 2, 3 jours , 1 ou 3 semaines avant le loft, je suis convaincue qu'ils ne sont pas aussi actifs qu'ils le prétendent!!! Il a rectifié en disant que c'était plutôt 60.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écrit
J connais thomas  

et moi aussi je peux te jurer que Pepsi ne parlait pas de toi
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

puce28  a écrit Il a rectifié en disant que c'était plutôt 60.

lolllll il c trompée de peu    
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

De toute facon, il se rendra pas loin dans loft story, j y donne 5 semaine c tout....

J imagine deja sont ballotage Sebastien Vs Thomas... et Thomas part... Virement de situation dans loft... Pkoi thomas... Sebastien seras remis en question. pkoi le public la choisie... ... Atk ca serait une belle rivalité

Pis, on parle de thomas mais oublier pas aussi il y a a part Yannick, les Mathieux, vince et Francis ne font rien de vraiment special dans tout cela... L histoire tourne autour de 3 gars THomas ( un peu a cause de Sebastien,) de Sebastien bien sure, pis Yannick .. c tout

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

shade  a écritd accord avec vous autres  
thomas est le genre de petit macho qui pense que tout lui est du juste parce que il parait bien
j aime pas ce genre de gars
et meme si tu es dans le loft , tu peux t erranger un peu , te raser et t habiller
mettons que ca passe mieux ......

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kaw3  a écrit
J connais thomas  

Je suis convaincu à 100% que Pepsi ne te visait pas. J'ai moi-même invité Pepsi à lire un sujet concernant Thomas dans lequel deux filles parlent ouvertement de Thomas car, semble-t-il, le connaissant très bien. Tu n'es pas l'un de celles-là. Sois sans crainte.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TonyLiCiOus  a écritDe toute facon, il se rendra pas loin dans loft story, j y donne 5 semaine c tout....

J imagine deja sont ballotage Sebastien Vs Thomas... et Thomas part... Virement de situation dans loft... Pkoi thomas... Sebastien seras remis en question. pkoi le public la choisie... ... Atk ca serait une belle rivalité

Pis, on parle de thomas mais oublier pas aussi il y a a part Yannick, les Mathieux, vince et Francis ne font rien de vraiment special dans tout cela... L histoire tourne autour de 3 gars THomas ( un peu a cause de Sebastien,) de Sebastien bien sure, pis Yannick .. c tout

Je suis entièrement d'accord avec toi et du côté des filles s'est sensiblement la même chose. Quand j'écris que nous avons un jardin de plantes cette année, en voilà un bref aperçu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Thomas....bof bien ordinaire comme mec..mentalité d'ado
jany01
Modeste Jacasseur

Message par jany01 »

Pepsi  a écritÇa me surprend que son fan club (Bah les 2 pitounes qui sont siiiiiii heureuses de se venter qu'elles le connaisse) soit pas débarqué ici encore!

Pour ma part, je le trouve sex à mort ce gars là!

C'est moi qu'on visait et moin cher je TE trouve pathétique. ThomaS est sans aucun doute un de mes meilleurs chum de gars pis oui je suis fier de ke connaitre pcq jai passé des supers beaux moments ec lui stun gars vrai pis sincere.Ce quils fait avec les filles ne me regarde pas. Jpas une groupie by the way je suis sa CHUM ya une grosse difference mon homme.Je le connait dassez longtemps pour dire que spa par ventardise que je suis ici mais pour encourager un ami
Sur ce, va jouer ailleurs frustré dla vie

Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller

-----------------------------------

Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

mousseline  a écrit

Shit vous me connaissez trop
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Nikki.  a écritJe suis sûre que Thomas doit pas avoir à payer ben ben pour avoir des pitounes à ses pieds!    

J'en suis certaine moi aussi    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nikki.  a écritOn reste zen SVP...  
T'a raison. Restons Zen. D'ailleurs, je vais aller rencontrer un Maître Fen Shui pour qu'il m'aide à placer mes meubles de façon à ce que je sois heureux et moins frustré de la vie    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On reste zen SVP...  
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Pepsi  a écrit
T'a raison. Restons Zen. D'ailleurs, je vais aller rencontrer un Maître Fen Shui pour qu'il m'aide à placer mes meubles de façon à ce que je sois heureux et moins frustré de la vie      

Pepsi ..inscrit toi a D.Y.L.G et tu ne sra plus jamais frustrer de la vie    
(ps)le zen te va tres bien  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »