Qui sauverez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi aussi j'ai peine a saisir ce que Mimo a fait de si pas fin que ça... Oui, il l'a faite sans condom...mais en +

Thomas, j'aime la façon qu'il discute avec les autres...

Stéphanie, je ne suis pas capable, pu capable,

bye stéphanie --Message edité par dantafee_ le 2007-10-13 12:05:53--

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

aucun et tous, il m'indiffère l'un et l'autre, ils ne sont pas dans mes préférés et de plus cette semaine j'ai lâché prise sur les quotidiennes j'avais une écoeurantite aïgue, je sens que ça patine cette année.

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Beppo  a écrit

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il a commis de si terrible pour qu'on lui attribue ce qualificatif.

moi je lis dans les yeux des gens et ce gars la je l'aime pas depuis le début , il a un regard de crosseur , de plus il se colle toujours du coté pour être le plus save selon lui ert dans la vie lorsque tu es vrai et que tu a confiance en toi tu es pas obligé de toujours être stratégique , mais lorsque tu es crosseur tu magouille comme il fait en ce moment --Message edité par leremorqueur1 le 2007-10-13 12:33:41--

https://www.autopourferraille.com
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Thomas parceque à chaque fois qu'il se mets les pieds dans les plats il me fait trop rire... pensez à l'histoire de la Charrue...non mais trop drôle...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

cineman1  a écritThomas parceque à chaque fois qu'il se mets les pieds dans les plats il me fait trop rire... pensez à l'histoire de la Charrue...non mais trop drôle...

J'lé trouver tellement cute! Y faisais trop pitié j'avais envie dlui faire un colleux lol. " J'ai encore eu l'air d'un tata!"

Ben nonnnn thomas on t'aime!!

Allez monter sa cote d'amour sur le site de loft story, dans la zone top lofteur!!!
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Kaw3  a écrit

J'lé trouver tellement cute! Y faisais trop pitié j'avais envie dlui faire un colleux lol. " J'ai encore eu l'air d'un tata!"

Ben nonnnn thomas on t'aime!!

Allez monter sa cote d'amour sur le site de loft story, dans la zone top lofteur!!!

J'y pense encore et j'ai un large sourire..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leremorqueur1  a écrit

moi je lis dans les yeux des gens et ce gars la je l'aime pas depuis le début , il a un regard de crosseur , de plus il se colle toujours du coté pour être le plus save selon lui ert dans la vie lorsque tu es vrai et que tu a confiance en toi tu es pas obligé de toujours être stratégique , mais lorsque tu es crosseur tu magouille comme il fait en ce moment  

Allons donc! Je veux bien croire qu'il joue le jeu et je ne vois pas qui il a magouillé à date. Au contraire, je crois qu'il a dit clairement à Thomas qu'il a voté ou voterait pour le mettre au ballotage. C'est une preuve de franchise ça me semble? Pourquoi virer ça de bord? Que les gens ne l'aiment pas, est une chose mais de là à le taxer de crosseur parce qu'on ne l'aime pas ou qu'il baise mal... Il y a une marge, mettons!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

Allons donc! Je veux bien croire qu'il joue le jeu et je ne vois pas qui il a magouillé à date. Au contraire, je crois qu'il a dit clairement à Thomas qu'il a voté ou voterait pour le mettre au ballotage. C'est une preuve de franchise ça me semble? Pourquoi virer ça de bord? Que les gens ne l'aiment pas, est une chose mais de là à le taxer de crosseur parce qu'on ne l'aime pas ou qu'il baise mal... Il y a une marge, mettons!

J'veux pas prendre la défense de personne ici...

Quand Mimo a changé son chapeau de bord tout d'un coup en acceptant le proposition du patron, soit le sauver en échange de mettre Thomas au ballotage,  car faut pas oublier qu'une journée ou deux jours avant il était très chum avec Thomas et voulait sortir Sébastien,  Mimo a été demandé au confessional.

Et au confessional on lui a demandé à mimo comment il se sentait et s'il avait l'impression d'avoir trahi Thomas.

Il a dit ''oui, je l'ai trahi mais quand j'ai été meulade y'é pas venu me voir Thomas. Sébastien oui ''.

Et notez ici que hier ou avant-hier il a dit que lorsqu'il a été meuladeee, y'a juste Frank et Stéphanie qui est allé le voir.

Bon bref.  Alors le Maitre lui a demandé s'il était assez honnête pour le dire à Thomas.  

Mimo a dit qu'il ne lui dirait pas, juste s'il le découvrait et n,avait pas le choix.

Donc si Mimo lui a dit à Thomas le soir, c'est que Thomas l'a su et l'a confronté.

Mimo lui a avoué et lui a dit '' de toute façon ici c'est une game''.  Et il est parti.

Donc côté franchise, on repassera.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Personnellement je n'aime pas Yannick, mais je ne le trouve pas crosseur

Il représente tout ce que je n'aime pas chez un gars, c,est juste pour ça que je ne l'aime pas. Il vient réveiller des cordes sensibles et des mauvais souvenirs en moi.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Thomas reste...et out steph...faut garder Yannik pour qu'il croit qu'on l'aime et fasse encore plus sont frais chier...
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'espère sérieusement que les résultats du sondage seront vraiment ceux pour le gala de mercredi

je serai vraiment décourager si Thomas part mercredi

faut vraiment que le ptit couple prétentieux sortent

ce qui me fait peur, c'est que la production dans les quotidiennes mettent pas l'Accent sur leur prétention... j'ai peur que le public aiment encore ces 2 ptits cons la

RASSUREZ MOI QUELQUUN

SAUVONS THOMAS
VOTER!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

il n'y a pas l'option aucun????  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere que le sondage refletera ce qui va se passer  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Beppo  a écrit

Ah non! Au début de l'aventure, Thomas et Mimo ont fait un pacte ensemble et dès que Seb a été nommé patron et qu'il avait la possibilité de sauver 5 brebis, Mimo a juré à Seb qu'il passerait Thomas au ballotage afin que lui (mimo) soit sauvé par le patron Seb...

Pis le fait qu'il le dise à Thomas, ça ne change pas la patente... Au départ, ils avaient fait un pacte et le premier qui ne l'a pas respecté, ben c'est d'valeur, mais c'est Mimo!

Si ça, c'est pas être crosseur, je me demande comment on peut appeller ça? Ah oui, j'ai trouvé... on pourrait dire PISSOU --Message edité par sowhat? le 2007-10-14 00:52:52--

sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

C'est clair que je sauve Thomas! D'ailleurs mes votes sont déjà placés  

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

et bien moi tout ce que j'ai a dire c'est que je le trouve tellement sexy avec sa petite moustache années 80...grrrrrrr

sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Je souhaite sincèrement que Mimo sorte.  Ce qui me titille est qu'aux quotidiennes on ne voit que Francis et Mimo se plaindre de Tom en le taxant de manipulateur et j'en passe...  Alors qu'on ne voit pas les aliances et engagements renversés de Mimo envers les autres lofteurs.

Il ne  fait que  se coller là ou il y a un certain pouvoir. Il joue à la .... euhhhhhhhhhhhhh  ben se donner au plus offrant!!

Pauvre Steph...  le réveil sera brutal et douloureux !! --Message edité par Sophie20 le 2007-10-14 01:02:49--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

THOMAAAAAAAAAAAAAAAS!

Steph/Mimo OUT!  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

thomas a 100 milles a l'heure pue capable le mimose et stephh

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Thomas c est pas mon préféré du loft mais c est le meilleur des trois en balottage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »