yannick joue une game???

Modérateur : Elise-Gisèle

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

chatti33  a écritYannick joue pas si mal que ca...vous allez voir!!!  

J'ai bien hâte de voir ca!!!          

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

sasa 30  a écritJ'vous annonce en grande pompe que LS commence a être interessant......Je m'explique il y a de plus en plus des discution corsé c'tun bon signe      

je trouve aussi!!! ca prend un peu de jalousie, de mensonge, de tromperie pour que nous le puliques aient quelque chose à se mettre sous la dent.
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

Yannick ira jouer dehors mercredi    

Dommage, Stéphanie s'ennuis de l'automne... elle aurait pu aller se rincer l'oeil à son goût !!!  
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit
bon il est temps que tu comprenne ca fait 10 fois que je t/cris que jai droit a mon opinion.... merci  

comme toi tu as l'air a avoir compris aussi hein?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sasa 30  a écrit

Etucas j'trouve ca poche comme game...Tu te mets en couple avec une fille juste pour te rendre la fin...sans pensé au sentiment de l'autre entucas moi j'trouve ca cheap en clisssssssss
Jai pas suivie beaucoup les cams hier... est-ce-que YANNICK a bien dit cairemetn a STephanie nous 2 c fini....

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écrit

Dommage, Stéphanie s'ennuis de l'automne... elle aurait pu aller se rincer l'oeil à son goût !!!    

cé des couleur qu'elle veut.......qu'elle reste avec Yannick pi lui,il va y en faire voir de tous les couleur    
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

sasa 30  a écrit

Yannick ira jouer dehors mercredi    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

comme toi tu as l'air a avoir compris aussi hein?  
c sure je suis la cousine de thomas... je susi parfaite aussi lollllll

JOKE la lance moi pas des tomates

Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

cé des couleur qu'elle veut.......qu'elle reste avec Yannick pi lui,il va y en faire voir de tous les couleur      

Crampéééééééééééééééééééé      
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écrit
Jai pas suivie beaucoup les cams hier... est-ce-que YANNICK a bien dit cairemetn a STephanie nous 2 c fini....

Ben non il lui a dit pas dit clairement....Il es honnête ce Yannick    

mais cependant il dit a Véro qu'il n'est pas en couple    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

joaye  a écrit

Non pas fini qui dit, il dit qu'il n'est pas en couple et qu'il y a en une qui commence a le titiller.  Pas fort pour Steph mettons.  
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Selon le vidéo de Véronika et yannick, yannick n'as jamais été en couple pas besoin de l'entendre dire qu'il la laisse
yannick jout une game mais a de la misere a la jouer égal avec tout le monde
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chatti33  a écrit

je trouve aussi!!! ca prend un peu de jalousie, de mensonge, de tromperie pour que nous le puliques aient quelque chose à se mettre sous la dent.
c ca pis crime que YANNICK et THOMAS sont bon la dedans...

faut sortir stephanie lollll

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Brouillon  a écrit

Je vois que tu prend les conseils des gens comme eux, comme des reproches.... Élodie (bon peut-être pas thomas), mais je crois sincèrement qu'Élodie ne leur a pas dit ça par pur méchanceté... elle voulais juste les mettre en garde, j'trouve ca sweet comme attention... mais que veux tu, tout le monde ne vois pas cette game de la même manière, tu la vois à la tienne et je la vois à la mienne, y'a rien là !!!

Svp! Ne me prête pas d'intention. J'écoute ce que les gens se disent et j'essaie de traduire ensuite les comportements qui en découlent. Je n'ai jamais écrit ou reproché à Élodie de leur avoir parlé. Je tente tout simplement de comprendre comment tu peux réagir en recevant le commentaire formulé. Et de un...

L'autre point que me fait bondir c'est que tu traîtes Yannick de salaud parce qu'il a baisé avec Stéphanie et qu'ensuite, par stratégie ou autre raison, il se retourne de bord et dit qu'il n'est pas en couple. Je prétends qu'il n'est pas plus salaud qu'elle puisse être salope car ils ont été deux à agir entre adultes consentants. C'est de ça dont il est question.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

sasa 30  a écrit

Ben non il lui a dit pas dit clairement....Il es honnête ce Yannick    

mais cependant il dit a Véro qu'il n'est pas en couple      

benn oui il est honnete il lui a dit dans le dos a vero mais elle n'est pas au courant....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kilby  a écrit

Non pas fini qui dit, il dit qu'il n'est pas en couple et qu'il y a en une qui commence a le titiller.  Pas fort pour Steph mettons.  

ouin peut etre mais le truc de camera quon a vu ca c passer avanr quils disent les 2 on est un couple.. c ca qui a ete dit plus tot...

Mais je crois que peut etre a force de se faire reprocher par tous les autres quil etaient tjrs coller... Steph et Yannick on peut etre decider de jouer la game autrement en attendant que les choses se tassent je dis ca comme ca...YANNICK ctun gars intelligent..(habituellement lol) donc il est fort possible quil ait voulu que les autres arrte de chialer

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

kilby  a écrit

à qui il dit quil yen a une qui commence à le titiller???
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écrit

Svp! Ne me prête pas d'intention. J'écoute ce que les gens se disent et j'essaie de traduire ensuite les comportements qui en découlent. Je n'ai jamais écrit ou reproché à Élodie de leur avoir parlé. Je tente tout simplement de comprendre comment tu peux réagir en recevant le commentaire formulé. Et de un...

L'autre point que me fait bondir c'est que tu traîtes Yannick de salaud parce qu'il a baisé avec Stéphanie et qu'ensuite, par stratégie ou autre raison, il se retourne de bord et dit qu'il n'est pas en couple. Je prétends qu'il n'est pas plus salaud qu'elle puisse être salope car ils ont été deux à agir entre adultes consentants. C'est de ça dont il est question.

que de classe tu as

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

chatti33  a écrit

à qui il dit quil yen a une qui commence à le titiller???

A Véro  
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

il nit pas seulement etre en couple mais bien aussi avoir dit qu'il voudrais gagner avec steph
si c'est une game qu'il jou pour calmer le jeu il devrait en parler avec steph au lieu de jouer seul sa game pour que steph dit les meme truc et que leurs histoire se tiennent je le crois pas réfléchis la dessus c'est mal penser si c'est une game pour calmer le jeu
pas fort il continu ca game mais il la jout mal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »