quotidienne du 13 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TonyLiCiOus  a écritVient de dire qui est PLAYERS.... il se calle tout seul....

Atk si voulait pas qu on croit qu il etait pas une double face... On vient de le voir dans cette quotidienne...

Je parle pas, d y a quelque jour, quand ils etait sur le sofa ( THomas, Cass, Elodie et Christal) pis voulait que le monde mette Francis..... Thomas a bien dit au fille de faire campagne pour mettre Francis.... Et la quand Mimo lui claque cela dans FACE il dit NON....

OUT OUT OUT.... 3ieme PRISE....
 En fait c'est Delphine et Crystal qui ont fait ce plan , ensuite thomas est allez les rejoindre sur le divan et elles lui ont dit de quoi elle parlait , ensuite il a embarqué  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TonyLiCiOus  a écrit

Va lire, les resumer du soir ou Cass a mis Yannick au Ballotage... Tu va voir que j ai bien raison... T inquiete j suis pas rendu a mon 5 ieme forfait de 20heure pour rien!!!

Je sais que t aime Thomas... mais quand il a tord il a tord... Comme moi, pour Sebastien... Quand il a Tord... Il a Tord!1

Jva me permettre de douter    
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Sébastien m'a bien fait rire quand il a dit que c'est la première fois qu'il a un orgasme sans se toucher    

Je commence à l'aimer lui.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BL  a écritEu, Tonylicious, ta tu écouté la meme émission que moi ce soir?

Il me semble etre certaine, quand ils étaient dans la toilette, avoir dit qu'il a faite la campagne contre frank pour sauvé ces fesses ( car LUI au moins l'a avoué alors que némo lui a pas été capable ( de ce qu'on a vue ) de dire la vérité encore une fois ( pour sa campagne de sallisage contre Thomas )

On s'entend tu que Thomas a vraiment peu de choses a se reprocher comparé a toute la réputation que Frank et Yannick lui fait!!!!

En tout cas, j'ai bien aimé la fin avec Cass et Thomas!    

Tu as tout à fait raison là-dessus mais il te faut aussi écouter davantage car si tu as été bien attentive, et si je l'ai été également, Thomas a commencé son manège avant. Il a alors lui-même rendu possible la formation de l'autre groupe pour contrer son plan. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé. Et dans la même séquence, le même Thomas jurait n'avoir pas fait campagne... C'est bizarre me semble. Non je n'ai pas fait mais oui j'ai fait pour me sauver le « ass » comme il l'a si bien dit. Qui ment?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et une chose aussi a retenu mon attention. Il y a 8 personnes qui ont voté massivement pour le mettre au ballotage et 6 semblent avoir voté pour mettre Sébastien. Il n'y a pas eu de campagne qu'il dit? Bin voyons donc! Je ne m'appelle pas valise là tsé...

Au plaisir!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Superbe quotidienne...Thomas et Seb à l'avant-plan..du bonbon!  

Sti qu'il est pas bon Sébastien, mais j'aime tellement ses yeux fous quand il parle de Thomas,on peut pas lui enlever déjà hein!

Delphine....   sapristi que je la trouve jolie, du vocabulaire, un beau style!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Tu as tout à fait raison là-dessus mais il te faut aussi écouter davantage car si tu as été bien attentive, et si je l'ai été également, Thomas a commencé son manège avant. Il a alors lui-même rendu possible la formation de l'autre groupe pour contrer son plan. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé. Et dans la même séquence, le même Thomas jurait n'avoir pas fait campagne... C'est bizarre me semble. Non je n'ai pas fait mais oui j'ai fait pour me sauver le « ass » comme il l'a si bien dit. Qui ment?

Étais tu sur la cam lors de ce moment ? Le vidéo de tony chose la , bien ca c'est produit apres que les 2 filles ai monté le plan de mettre francis au ballotage.
C'Est pas Thomas qui a commencé ca  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Étais tu sur la cam lors de ce moment ? Le vidéo de tony chose la , bien ca c'est produit apres que les 2 filles ai monté le plan de mettre francis au ballotage.
C'Est pas Thomas qui a commencé ca    

Je ne fait pas référence à ce qui s'est passé sur la cam. Je te réfère à la conversation tenue aux toilettes entre Thomas, Yannick et Stéphanie lors de la quotidienne ce soir. Thomas avoue avoir entrepris une campagne contre Francis ( je crois ) dans le but de se sauver le « ass ». Venant aux oreilles des autres, ils se sont ligués pour contrer ses plans. Au début, Thomas niait le fait mais il s'est contredit plus tard.

Je réfère uniquement à la conversation de la quotidienne de ce soir. Le scénario nous est présenté comme ça. Et quant à la caméra que nous suivons, je suis persuadé depuis des lunes que nous ne voyons que ce que la production ne veut bien nous montrer. Si certains pensent tout voir, grand bien leur fasse mais ce n'est pas mon cas.

J'écoutais ce soir, durant la quotidienne, Yannick, au jardin, faire part de sa lassitude par rapport aux histoires de cul de Thomas. De deux choses l'une... Ou bien Yannick ment à tour de bras ou bien la production camoufle à tour de bras. Pourtant, je suis la cam et je n'ai pas entendu Thomas parler de cul tant que ça... Je suis quand même perplexe suite à la réflexion de Yannick. Elle me pose question en ce sens que je crois que nous ne voyons pas tout et que peut-être qu'on préserve l'image des candidats plus qu'on le croit.

--Message edité par Beppo le 2007-10-13 22:03:31--

Au plaisir!

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je ne l'ai pas écouter, je vais le regarder ce soir
à quel heure sa passe?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

J'écoutais ce soir, durant la quotidienne, Yannick, au jardin, faire part de sa lassitude par rapport aux histoires de cul de Thomas. De deux choses l'une... Ou bien Yannick ment à tour de bras ou bien la production camoufle à tour de bras. Pourtant, je suis la cam et je n'ai pas entendu Thomas parler de cul tant que ça... Je suis quand même perplexe suite à la réflexion de Yannick. Elle me pose question en ce sens que je crois que nous ne voyons pas tout et que peut-être qu'on préserve l'image des candidats plus qu'on le croit.

Je me suis posée la même question! Je me souviens avoir lu des commentaires dans les résumés de conversations sur le sujet de Véronika, Chrystelle et Karine entre autre, peut-être Thomas en faisait partie aussi...mais où ça me titille c'est qu'il semble le seul Yannick à toujours ramener ça, les histoires de cul de Thomas, j'ai pas souvenir d'avoir entendu un autre lofteur dire que Thomas ne parlait que de cul. Chose certaine...Yannick lui semble ne parler que de Thomas à toutes les sauces depuis une semaine!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écritEt une chose aussi a retenu mon attention. Il y a 8 personnes qui ont voté massivement pour le mettre au ballotage et 6 semblent avoir voté pour mettre Sébastien. Il n'y a pas eu de campagne qu'il dit? Bin voyons donc! Je ne m'appelle pas valise là tsé...

Sans avoir eu de campagne, si on est un ptit groupe qui se tient ensemble on va en jaser c'est certain, une campagne pour moi c'est essayer d'acheter des votes comme du recrutement, c'est aller de l'un à l'autre pour essayer de s'attirer des alliances
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne sais pas si j'ai bien compris, Yannick a dit d'Élodie ''ostie de jalouse ou qu'est jalouse''?!

Edit: oubliez ça, Dark Cocci a répondu à mon questionnement en p.1 --Message edité par apbt le 2007-10-13 23:22:39--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :mousseline  a écrit

Je me suis posée la même question! Je me souviens avoir lu des commentaires dans les résumés de conversations sur le sujet de Véronika, Chrystelle et Karine entre autre, peut-être Thomas en faisait partie aussi...mais où ça me titille c'est qu'il semble le seul Yannick à toujours ramener ça, les histoires de cul de Thomas, j'ai pas souvenir d'avoir entendu un autre lofteur dire que Thomas ne parlait que de cul. Chose certaine...Yannick lui semble ne parler que de Thomas à toutes les sauces depuis une semaine!    

Dans le résumé, je me pose aussi cette question, d`où venait cette obssession de Yannick sur le comportement de Thomas. Je suis le résumé ici chaque jour, et pas un résumeur n`a fait état de cette chose. Me semble que quelqu`un ici en aurait parler. Comme qu`est-ce qui peut bien les déranger que Thomas coure les filles, admettons que ce soit le cas? Yannick s`il était amoureux, il ne serait pas supposé se plaindre du fait que Thomas couraille les filles, au moins, il se dirait il ne touchera pas à la mienne, au moins Stéphanie est avec moi.

Bon j`ai réfléchit à tout ca.....On a déjà entendu Thomas dire en plein confessionnal qu`il ne croyait pas du tout à l`histoire d`amour du couple....et Thomas est quand même influent dans le Loft, belle gueule et tout. Je crois bien qu`il est là le danger pour Yannick et Stéphanie, c`est fort possible que Thomas leur a dit en pleine face et les deux amoureux se sont "crinqué" ensemble pour le casser ce Thomas, pour ne pas que ca se dise devant les caméras ce que Thomas pense.

Je pense que c`est ca....ils vont le barber, le baver, faire quelque chose de gros pour faire surs que la production va retenir celà pour montrer au public, comme quoi Thomas est un croche et lui faire perdre toute crédibilité.

M`enfin, c`est ce que je pense.....le couple se sent menacer par Thomas....si le couple était vraiment amoureux et fort, ils passerait au travers de Thomas, les 2 doigts dans l`nez. --Message edité par Laurry le 2007-10-13 23:37:50--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écritCitation :Beppo  a dit :

Dans le résumé, je me pose aussi cette question, d`où venait cette obssession de Yannick sur le comportement de Thomas. Je suis le résumé ici chaque jour, et pas un résumeur n`a fait état de cette chose. Me semble que quelqu`un ici en aurait parler. Comme qu`est-ce qui peut bien les déranger que Thomas coure les filles, admettons que ce soit le cas? Yannick s`il était amoureux, il ne serait pas supposé se plaindre du fait que Thomas couraille les filles, au moins, il se dirait il ne touchera pas à la mienne, au moins Stéphanie est avec moi.

Bon j`ai réfléchit à tout ca.....On a déjà entendu Thomas dire en plein confessionnal qu`il ne croyait pas du tout à l`histoire d`amour du couple....et Thomas est quand même influent dans le Loft, belle gueule et tout. Je crois bien qu`il est là le danger pour Yannick et Stéphanie, c`est fort possible que Thomas leur a dit en pleine face et les deux amoureux se sont "crinqué" ensemble pour le casser ce Thomas, pour ne pas que ca se dise devant les caméras ce que Thomas pense.

Je pense que c`est ca....ils vont le barber, le baver, faire quelque chose de gros pour faire surs que la production va retenir celà pour montrer au public, comme quoi Thomas est un croche et lui faire perdre toute crédibilité.

M`enfin, c`est ce que je pense.....le couple se sent menacer par Thomas....si le couple était vraiment amoureux et fort, ils passerait au travers de Thomas, les 2 doigts dans l`nez.  

Je serais porté à te répondre qu'il faut cesser de croire que l'on voit tout même si on possède un forfait. Je suis personnellement convaincu que nous ne voyons pas la moitié de ce qui se passe dans le loft. On a beau dire qu'il y a 22 caméras mais comme utilisateur d'un forfait je n'ai droit qu'à deux. Le décalage que la production se réserve et le temps réel est suffisant pour l'équipe technique de sélectionner les bouts les moins olé olé mettons.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »