Émission du 11 Oct 7hrs
Modérateur : Elise-Gisèle
mélanye a écritje tien a dire que ceux et celles qui maime pas stéphanie c quils ne la connaisse pas pis quils sont jaloux
sa c vraiment un commentaire poche
Vas-y Steph...tu peux nous le dire que t'as fait trop de mescaline sur le bord du feu au lac.
entka moi je trouve que ceux quil laime pas et je le répete sont vraiment jaloux.
ben weyan dan kécéca?
Cé pas pasque tu aimes pas kekun que tu en est jaloux
j'aime pas michelle Richard ni Nathalie Simard..cé tout dire hein?
sa c vraiment un commentaire poche
Vas-y Steph...tu peux nous le dire que t'as fait trop de mescaline sur le bord du feu au lac.
entka moi je trouve que ceux quil laime pas et je le répete sont vraiment jaloux.
ben weyan dan kécéca?
C ' est prévu par la Prod de foutre le bordel dans la cabane...les filles s' entendent toute bien depuis que Jessie est partie alors ....ils devront faire bouger les choses.....Alex et Steph sont les préférés ....mais plus pour longtemps....C' est comme Carl et Carl-yan étaient les coups de coeur de tout le monde dès le départ....mais la balance va pencher vous allez voir ! Ce qu' il y a de triste dans toute cette histoire....c' est que tout semble influencé d' avance.....avant même qu' OD commence ....les prédiction chez les filles nommaient Steph grande gagnante...non mais ...on le voit ben que le public...ne porte pas ses culottes...il approuve et suit .....Gabriel a surpasser son maître carl-yan....Thomas remonte la pente un peu....mais Seb , Kim , Daisy restent dans l' ombre...la prod ne les dévoile pas ...dommage ...ce sont mes préférés......
Moi j'ai bien aimé l'émission d'hier. Je fais parti de ceux qui aiment bien Stéphanie. Je trouve qu'Alex a super bien réagit quand elle est revenue du RV avec sa soeur. Elle a bien répondu a Alexandra. J'ai beaucoup de misère avec elle (Alexendra) je trouve qu'elle est un brin amorphe (trop molle quand elle a joué au quilles, comme nonchalante). Je pense qu'elle commence a en avoir marre de CY aussi et elle se voit piégé. Je trouve que Catherine et elle ont beaucoup de similitudes, ce sont des filles qui ont peur de leur image et on dirait que ça les empêche de s'éclater. Kim aussi est trop mollo pour moi. Je l'aime bien quand même, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde semble la trouvé si intelligent, je n'ai rien vu qui me fasse dire wow!
Une chance qu'il reste Alex pour mettre un peu de vie dans ce show la, car cette année je trouve les candidats un peu amorphe finalement.
Une chance qu'il reste Alex pour mettre un peu de vie dans ce show la, car cette année je trouve les candidats un peu amorphe finalement.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublé Daisy, voila aussi une fille qui a du guts, mais crime qu'on ne la voit pas beaucoup. Mais je ne la vois pas finir avec aucun gars, je pense que c'est probablement une des plus mature de la gang.
Même si j'aime beaucoup Stéphanie, je suis quand même d'accord avec ceux qui disent qu'elle a beaucoup "d'exposure"... la p'tite fleur!
Même si j'aime beaucoup Stéphanie, je suis quand même d'accord avec ceux qui disent qu'elle a beaucoup "d'exposure"... la p'tite fleur!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
rikiki a écrit
ben weyan dan kécéca?
jaloux dans le sens que vu que c elle (steph) qui est (toujours choisie) pis quon voit pas est autre que vous préférer c'est pas de la faute a steph si la prod la montre souvent pis moi je préfere steph mais jaime tout les autre fille et si jaime moins quelqu'un j'irai pas dire des chose que je sais pas pour faire paraitre quelle nes pas :belle lair du canard par exemple ou quelle doit prendre de la mescaline ou son rire. chaqu'un son opinion mais on est pas oubliger de rabaisser les autre.
ben weyan dan kécéca?
jaloux dans le sens que vu que c elle (steph) qui est (toujours choisie) pis quon voit pas est autre que vous préférer c'est pas de la faute a steph si la prod la montre souvent pis moi je préfere steph mais jaime tout les autre fille et si jaime moins quelqu'un j'irai pas dire des chose que je sais pas pour faire paraitre quelle nes pas :belle lair du canard par exemple ou quelle doit prendre de la mescaline ou son rire. chaqu'un son opinion mais on est pas oubliger de rabaisser les autre.
mélanie
mélanye a écrit
La tu mets tous lmonde dans le meme panier
chacun a droit a son opinion
si tu esincapable de lire du négatif a propos de Stéphanie tu devrais pas venir lire ici
les forums sont fait pour débattre et échanger
Tu ne pourras jamais rallier tout le monde a ta cause
le mieux est de rester positive et de passer par dessus les commentaires qui te déplaisent au lieu d'assayer de convaincre chacun quil a pas la bonne vision de Stéphanie.
si tu esincapable de lire du négatif a propos de Stéphanie tu devrais pas venir lire ici
le mieux est de rester positive et de passer par dessus les commentaires qui te déplaisent au lieu d'assayer de convaincre chacun quil a pas la bonne vision de Stéphanie.
Pis c'est l'automne en plus. Le monde feel full depresss. Je le sais de par des statistiques, je regarde les gens autour de moi et même moi je feel bizarre de ce temps là. Vous voulez un truc????
À matin je suis allée m'acheter des ampoules fluo compact 13 watts (Cool white) J'en ai mis que 3 dans ma cuisine et bout d'viarge on dirait que le soleil est dans ma maison. J'ai le goût de chanter de sauter partout et je suis de bonne humeur en tilelidou.
Pour terminer et revenir sur le sujet qui concerne ce topic. Ne vous laissez pas aller par la grisaille de l'automne
À matin je suis allée m'acheter des ampoules fluo compact 13 watts (Cool white) J'en ai mis que 3 dans ma cuisine et bout d'viarge on dirait que le soleil est dans ma maison. J'ai le goût de chanter de sauter partout et je suis de bonne humeur en tilelidou.
Pour terminer et revenir sur le sujet qui concerne ce topic. Ne vous laissez pas aller par la grisaille de l'automne
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rikiki a écrit
non je ne vais pas arreter de lire, depuis le début que je vous li et je me suis faite dire au début de ne plus aller lire parceque jallais faire une dépression mais au contraire je suis encore la pis je vais etre la jusqua la fin. je vais défendre mon point de vu pareil :/
non je ne vais pas arreter de lire, depuis le début que je vous li et je me suis faite dire au début de ne plus aller lire parceque jallais faire une dépression mais au contraire je suis encore la pis je vais etre la jusqua la fin. je vais défendre mon point de vu pareil :/
mélanie