WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritMathieu R ? Shit, yé pas ben ben dangeureux... je me souviens pas de l'avoir vu ( remarquez la farce !!! ) parler.
Je pense que ce sera Math R qui va être au ballotage, son nom sors un peu partout. Et quand on les écoute on entend souvent dire que Math R tombe sur les nerfs.
Entéka moi il me tappe sur les nerfs pis j'espère que c'est lui qui va se retrouver là, ce serait un bon débarras, il fout rien le gars pis je le trouve un peu beaucoup épais.. mon ti deux cents.
Je pense que ce sera Math R qui va être au ballotage, son nom sors un peu partout. Et quand on les écoute on entend souvent dire que Math R tombe sur les nerfs.
Entéka moi il me tappe sur les nerfs pis j'espère que c'est lui qui va se retrouver là, ce serait un bon débarras, il fout rien le gars pis je le trouve un peu beaucoup épais.. mon ti deux cents.
minnie618 a écrit
Je crois que Mathieu R s'en fou de sortir du loft, lui ce qu'il voulais c'etait passer a la télé pour se faire connaitre .. sur la webcam je l'ai dejas entendue dire a thomas et karine dans le fumoir que quand il sortirait du loft qu'il aurait surement des téléphones de vieux cochon qui vont vouloir de ses service pour les divertir le soir ! (il as dit ca mot pour mot) traduisez ces paroles comme vous voulez
Je crois que Mathieu R s'en fou de sortir du loft, lui ce qu'il voulais c'etait passer a la télé pour se faire connaitre .. sur la webcam je l'ai dejas entendue dire a thomas et karine dans le fumoir que quand il sortirait du loft qu'il aurait surement des téléphones de vieux cochon qui vont vouloir de ses service pour les divertir le soir ! (il as dit ca mot pour mot) traduisez ces paroles comme vous voulez
gabble a écrit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Je suis très contente du choix du nouveau patron . Si les autres prendraient l exemple du patron et commenceraient a jouer un peu plus strategique Thomas aurait peut etre des chance de se retrouver au ballotage cette semaine. Vero , Christelle, Seb , Maryline, Mathieu le blond et peut etre meme Cass ca ferait deja 6 vote pour Thomas . Ca ferait toute une difference pour le couple Memo
VOTEZ THOMAS !!!!!
gabble a écrit
Euh... de ses services ?
Euh... de ses services ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Hier, quand le patron a nommé le balloté, tout le monde a discuté, ( stratégie )
Je crois qu'aujourd'hui vous allez voir un peu plus de tension.
Je pense que le patron a été très stratégique.
ça donne un thrill incroyable d'être sauvé du public. Le ballotage c'est pas la place la plus recherchée, ici...
Mon vote, honnêtement... j'irais avec un gars. ça me donnerait plus de chances de rester plus longtemps.
Ça va être encore plus difficile de rester dans le loft. Il faut éliminer des gens.¨
Je suis pas bien stratégique, quant t'es au ballotage, t'as pas le choix d'être stratégique.
Je crois qu'aujourd'hui vous allez voir un peu plus de tension.
Je pense que le patron a été très stratégique.
ça donne un thrill incroyable d'être sauvé du public. Le ballotage c'est pas la place la plus recherchée, ici...
Mon vote, honnêtement... j'irais avec un gars. ça me donnerait plus de chances de rester plus longtemps.
Ça va être encore plus difficile de rester dans le loft. Il faut éliminer des gens.¨
Je suis pas bien stratégique, quant t'es au ballotage, t'as pas le choix d'être stratégique.

Vincent
Je suis bien content pour Cass. C'est un gars un peu comme moi, il aime ça foncer. Si ça avait été les autres, j'aurais été aussi content.
Cass va faire de la compétition.
Il a eu un choix bien dur à faire. Il est influençable, on voyait dans son visage qu'il hésitait. Ça prend du courage. Je pense qu'il va accomplir de bonnes choses.
Je suis bien content pour Cass. C'est un gars un peu comme moi, il aime ça foncer. Si ça avait été les autres, j'aurais été aussi content.
Cass va faire de la compétition.
Il a eu un choix bien dur à faire. Il est influençable, on voyait dans son visage qu'il hésitait. Ça prend du courage. Je pense qu'il va accomplir de bonnes choses.

J'admet que Math R ne fait pas grand chose et qu'il sera peut-être au ballottage ,mais je dis et crois vraiment que si YANNICK ne sort pas du loft mercredi prochain il est le grand gagnant de loft 4 ,il ne sera plus jamais au ballottage TANDIS que Math R lui le sera de nouveau j'en suis convaincue et sortira ce qui n'est pas le cas^pour Mimo et je suis aussi certaine que STEPH sera vraiment une joueuse à part entière sans Mimo dans le décor
Biche a écritJ'admet que Math R ne fait pas grand chose et qu'il sera peut-être au ballottage ,mais je dis et crois vraiment que si YANNICK ne sort pas du loft mercredi prochain il est le grand gagnant de loft 4 ,il ne sera plus jamais au ballottage TANDIS que Math R lui le sera de nouveau j'en suis convaincue et sortira ce qui n'est pas le cas^pour Mimo et je suis aussi certaine que STEPH sera vraiment une joueuse à part entière sans Mimo dans le décor
Je suis d'accord avec toi Biche (ça arrive souvent d'ailleurs lol)
Je pense que ça va se jouer entre Cass et Yannick, et Stéphanie peut rester aussi à la fin avec ou sans Yannick, du côté des filles je crains que ça soit elle la gagnante
Je suis d'accord avec toi Biche (ça arrive souvent d'ailleurs lol)
Je pense que ça va se jouer entre Cass et Yannick, et Stéphanie peut rester aussi à la fin avec ou sans Yannick, du côté des filles je crains que ça soit elle la gagnante