WEBCAM 9 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

stephanie au confessionnale. le ballotage ne vient pas me chercher. je vais le sentir demain . là en ce moment c'est la fin de semaine ya pu de bouffe, pu de serviette, pu de scott towel
c'est comme si y,avait un abus au début de la semaine, on est tous différent et ca fite pas, il faut que ca ce fasse. le recyclage faut que ca se fasse, ya tellement de chose a recycler, de voir que ya une peinte a recycler dans la poubelle bin ca me fait chier.

bon ya quelqu'un qui prend une serviette la laisse trainer... il faudrait un compréhension mets-en de l'eau dans ton vin.

Moi j,suis ici pi j'suis une fille qui a beaucoup de caractère pi j'laisse....
l'oeil

Bonne année à tous!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Me semble que TQS devrait leur payer la traite aux lofteurs .. au moins 1 fois par semaine du resto ...ou une bouffe fait par un traiteur..un chef..    tsé comme dans OD maudit que des fois ca l'air bon    ..

A toutes les années je trouve qu'ils font pitié quand je les vois calculer et se demander s'ils vont acheter des oeufs ou un paté a la viande    ...

Me semble tsé de la bouffe... tu niaise pas avec la qualité et la quantité..  

Aye la prod .. donnez leur un ptit luxe .. pas juste du vin    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tournesols  a écritstephanie au confessionnale. le ballotage ne vient pas me chercher. je vais le sentir demain . là en ce moment c'est la fin de semaine ya pu de bouffe, pu de serviette, pu de scott towel
c'est comme si y,avait un abus au début de la semaine, on est tous différent et ca fite pas, il faut que ca ce fasse. le recyclage faut que ca se fasse, ya tellement de chose a recycler, de voir que ya une peinte a recycler dans la poubelle bin ca me fait chier.

bon ya quelqu'un qui prend une serviette la laisse trainer... il faudrait un compréhension mets-en de l'eau dans ton vin.

l'oeil

R'garde Steph on le sait que t'as beaucoup de caractère là  
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

nathou37  a écritpis pour les fan de karine j'ai pas des bonnes nouvelle pour vous cé elle qui part demin assurer cé elle qui a le mouins de votes a date et vincent qui en a le plus Karine : 850 ,Stephanie :  2947 ,Vincent : 3 334 Resultat des votes en date du 6 oct 2008 a 9:58pm tk moi sa va faire mon affaire qua parte la mme qui fait dé fuck you pasque est jalouse mouahahahahah :P et question comme sa pkoi je met l'écriture en vert et que jle voit pas en vert sul site  

Tu as vu ca ou ces resultat la??? --Message edité par Gamique le 2007-10-09 11:56:37--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kapucine  a écritMe semble que TQS devrait leur payer la traite aux lofteurs .. au moins 1 fois par semaine du resto ...ou une bouffe fait par un traiteur..un chef..    tsé comme dans OD maudit que des fois ca l'air bon    ..

A toutes les années je trouve qu'ils font pitié quand je les vois calculer et se demander s'ils vont acheter des oeufs ou un paté a la viande    ...

mettons qu'apres 9 semaine enfermé dans le lofts tu dois en'avaoir marre du Kraf diner....moi j'trouve qu'il pourrais leur donner un p'tit brin plus de sous pour manger.....clissssssss il ne sont las a la cenne LS
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je comprend pas comment ca se fait non plus qu'il n'y a pas de resto (au pire bonne facon de se faire de la pub) qui offrirait un repas gratos au lofteur..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Stephanie sur la webcam 2 chiale contre le chialage dans le confessional , elle dit qu'elle se sens comme dans un Zoo , et que le ballotage la stress pas dutout , c'est la fin de la semaine il n'y as plus de bouffe plus de scot tawer plus rien quoi et tout le monde est as fleur de peau ect ect .... bref a chial pour chialer  

Ha ha je suis retourné a la camera 1 ils on  mis l'oeil sur la deux, Marilyne demande 15 litre de pepmo bismol   --Message edité par gabble le 2007-10-09 12:00:24--

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

kapucine  a écritJe comprend pas comment ca se fait non plus qu'il n'y a pas de resto (au pire bonne facon de se faire de la pub) qui offrirait un repas gratos au lofteur..

ben l'an passe me semble qu'il on mange du resto a quelque reprise dont du st-hubert je crois !
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

toujours l'épicerie sur la cam 1. sont rendu aux épices

Bonne année à tous!
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

capture de steph au confessionnal avant que ca coupe

Bonne année à tous!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écrit

La chicane style "barres tendres" s'en vient ?

Je l'avais oublié cell-là  (crampée)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

kapucine  a écritMe semble que TQS devrait leur payer la traite aux lofteurs .. au moins 1 fois par semaine du resto ...ou une bouffe fait par un traiteur..un chef..    tsé comme dans OD maudit que des fois ca l'air bon    ..

ya personne qui les a forcer à aller à loft story ils sont pas obliger de tout manger quand la commande arrive au lieu de se pogner le derrier qu'ilfasse des recettes avec des portion pour la gang comme un gros pâté chinois un macaroni à viande un ragout de boeuf c'est simple à faire mais ils sont trop lâche pour faire ça[couleur=#00ff00]

la tricoteuse
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est vrai que ça fait un peu pitié la bouffe là-bas surtout que c'est pas facile de cuisiner pour une aussi grosse gang!

J'ai souvent entendu des forumeurs mentionner les ''barres tendres'' j'ai jamais écouté LS avant cette saison-ci, y aurait une âme charitable qui voudrait m'expliquer c'est quoi cette histoire-là, ça l'air quelque chose on dirait

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

tournesols  a écrit

capture de steph au confessionnal avant que ca coupe
Oupelaye...c'pas sa meilleure  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tournesols  a écritstephanie au confessionnale. le ballotage ne vient pas me chercher. je vais le sentir demain . là en ce moment c'est la fin de semaine ya pu de bouffe, pu de serviette, pu de scott towel

l'oeil

La chicane style "barres tendres" s'en vient ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

jouvencelle  a écrit
ya personne qui les a forcer à aller à loft story ils sont pas obliger de tout manger quand la commande arrive au lieu de se pogner le derrier qu'ilfasse des recettes avec des portion pour la gang comme un gros pâté chinois un macaroni à viande un ragout de boeuf c'est simple à faire mais ils sont trop lâche pour faire ça[couleur=#00ff00]

la tricoteuse
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écrit

Écoutes, moi je comprends pas qu'ils aient deux douches mais une seule toilette pour 15  

Chez-nous c'est le contraire, et on est juste 4 (et la deuxième toilette est très pratique  

J'ai 4 toilettes chez moi.  Alors j,ai ben de la misère à imaginer ma fille dans le Loft.
Je sens qu'elle vous taperait sur les nerfs      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mllecoconut  a écrit

C'est à cause des fumeurs, ils achètent les cigarettes à même le budget d'épicerie

Es-tu sérieuse? me semble que ça devrait être aux frais des fumeurs non? ça réduit le montant alloué pour la nourriture ça, me semble que c'est pas correct
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tournesols  a écritessaye dans les légumes un 10 lbs de patates. (francis)

ils ont l'air de demander conseils aux autres pour l'épicerie là...

juste un 10 lbs de patates a gang qui sont ils iront pas loin avec sa
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

apbt  a écrit

Es-tu sérieuse? me semble que ça devrait être aux frais des fumeurs non? ça réduit le montant alloué pour la nourriture ça, me semble que c'est pas correct

elle fume  a leurs santé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »