WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=w2PBvrOn-2c
Je mets des petits bouts.. pour pas me faire chicaner.. car ca m'énerve de me faire dicter les affaires tout le temps!
Merci kattou , très généreux de ta part , et je te comprends --Message edité par leelou le 2007-10-05 09:40:52--
Je mets des petits bouts.. pour pas me faire chicaner.. car ca m'énerve de me faire dicter les affaires tout le temps!
Merci kattou , très généreux de ta part , et je te comprends --Message edité par leelou le 2007-10-05 09:40:52--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Mets en
En meme temps la prod viens de faire un bon coup.Combien vont se prendre de forfait aujourdhui juste pour voir ca.Moi meme ca me titille en cliss ce matin de m'en prendre un
Le patron va avoir eu raison sur une chose ... c'est des licheux pis sont de son bord... jusqu'a ce quils aillent licher de l'autre bord,parce que y a une chance que certains des 6 fassent ca
c,est ce que je voulais dire par conscience..ça les titille ce matin...pas sûr du tout de combien voterait contre Thomas en ce moment......
Mets en
En meme temps la prod viens de faire un bon coup.Combien vont se prendre de forfait aujourdhui juste pour voir ca.Moi meme ca me titille en cliss ce matin de m'en prendre un
Le patron va avoir eu raison sur une chose ... c'est des licheux pis sont de son bord... jusqu'a ce quils aillent licher de l'autre bord,parce que y a une chance que certains des 6 fassent ca
c,est ce que je voulais dire par conscience..ça les titille ce matin...pas sûr du tout de combien voterait contre Thomas en ce moment......
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
tuberale a écrit
Jsuis pas trop certaine aussi Mais dans le fond ,maintenant ca changerais rien quils changent leur vote , les autres se sont fait une opinion sur eux hier. J'ai l'impression que quelques uns vont patiner
Jsuis pas trop certaine aussi Mais dans le fond ,maintenant ca changerais rien quils changent leur vote , les autres se sont fait une opinion sur eux hier. J'ai l'impression que quelques uns vont patiner
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je vous souhaite une très belle journée et je serais absente pour les 3 prochains jours, je vais suivre les quotidiennes pour être à jour avec vous. Maudite zizitte, là c'est pas le fun des voir arriver mais m'a être contente lorsqu'ils vont partir lundi. C'est la soeur de mon mari en plus et elle est pire que Sébastien.
Bye Bye
Bye Bye
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
kilby a écritJe vous souhaite une très belle journée et je serais absente pour les 3 prochains jours, je vais suivre les quotidiennes pour être à jour avec vous. Maudite zizitte, là c'est pas le fun des voir arriver mais m'a être contente lorsqu'ils vont partir lundi. C'est la soeur de mon mari en plus et elle est pire que Sébastien.
Bye Bye
Bye Bye
- mllecoconut
- Magicien des Mots