OCCUPATION DOUBLE 4 : et les gars sont :
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Il a l'air d'un Grégoire, en torse, le tatouage d'étoiles, je pense qu'il va apporter une ptite touche intello à l'émission
j'avoue qu'ils ont tellement le regard vif cette émission sera rempli de commentaire pertinent et très logique
Il a l'air d'un Grégoire, en torse, le tatouage d'étoiles, je pense qu'il va apporter une ptite touche intello à l'émission
j'avoue qu'ils ont tellement le regard vif cette émission sera rempli de commentaire pertinent et très logique
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
apbt a écrit
Ce sera sûrement une saison très édifiante et pleine de rebondissements
j'ai hâte .. mon cerveau va être tellement stimulé
Ce sera sûrement une saison très édifiante et pleine de rebondissements
j'ai hâte .. mon cerveau va être tellement stimulé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
RealityVince a écritArretez dont de chialer contre Carl
Yer top cute, musclé, tatooé,
Y va faire craqué toutes les filles...et quelques gars lol!!
pis c'est ca la télé-réalité, c'est ca que le monde veulent !
Moi chu dans son clan entk !!
Go Carl !!
Bienvenue ami de Carl!
Yer top cute, musclé, tatooé,
Y va faire craqué toutes les filles...et quelques gars lol!!
pis c'est ca la télé-réalité, c'est ca que le monde veulent !
Moi chu dans son clan entk !!
Go Carl !!
Bienvenue ami de Carl!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
viking a écrit
si vous me permettez un commentaires...
peut etre que je cherche des ressemblances, mais sur la photo avec greg un peu peu haut,
je trouve que Carl a la binette de Marc Dupré la dessus.
ou peut etre que j'ai trop bu de vin ce soir ???
j'avais vu ca aussi mais je l'avais pas dit pasque jcroyais etre seule a trouver ca
si vous me permettez un commentaires...
peut etre que je cherche des ressemblances, mais sur la photo avec greg un peu peu haut,
je trouve que Carl a la binette de Marc Dupré la dessus.
ou peut etre que j'ai trop bu de vin ce soir ???
j'avais vu ca aussi mais je l'avais pas dit pasque jcroyais etre seule a trouver ca
-
- Modeste Jacasseur
- vampirella
- Immortel du Domaine
Si ca s'enligne pour être le genre de gars comme lui cette année, je suivrai pas ca fort fort comme l'an passé quand j'ai vu que les filles semblaient tripper sur Grégaire Me semble que c'était un peu plus profond comme personnes les premières années, pas juste des shows off.... Tout cas, je vais leur laisser une chance et regarder la prèmière
vampirella a écrit Si ca s'enligne pour être le genre de gars comme lui cette année, je suivrai pas ca fort fort comme l'an passé quand j'ai vu que les filles semblaient tripper sur Grégaire Me semble que c'était un peu plus profond comme personnes les premières années, pas juste des shows off.... Tout cas, je vais leur laisser une chance et regarder la prèmière
Ils prennent du monde de plus en plus jeune et ce qui compte, c'est le show. C'est dommage un peu. Malheureusement, dans des émissions comme celles-ci, c'est l'apparence le plus important.
Ils prennent du monde de plus en plus jeune et ce qui compte, c'est le show. C'est dommage un peu. Malheureusement, dans des émissions comme celles-ci, c'est l'apparence le plus important.
-
- Modeste Jacasseur