Occupation double 4: Et les filles sont...
Modérateur : Elise-Gisèle
Allo, non je ne connait pas personnelement Daisy , mais elle vien du même coin que moi. Donc je la connait mais *de Vue*!! Bref, j'ai un écrit a vous partager simplement parce qu'on adoreeeee potiner !! Ca commence déja au sujet de Daisy!!
C'est un message de sont frere qui provient d'un forum de mon coin , il ecrit pour eclairer les rumeurs qui sont deja commencer. Voila :
Suite à un appel de Énergie je tiens à clarifier une question que j'ai reçu de la station.
Question:
Salut Charles,
Un auditeur me dit que l'équipe du matin de KYK FM aurait entaché la réputation de ta soeur en la traitant de lesbienne, étais-tu au courant?
Réponse:
J'attendais cette question hehe
Daisy a eu plusieurs chums gars, elle n'a jamais trouvé ce qu'elle voulait vraiment alors un bout temps elle a cru être aux filles même si les filles ne lui apportaient pas plus ce qu'elle voulait, elle a sortie quelques temps avec une fille (vraiment gentille en passant)(Ça fait 3 ans de ça) avant de comprendre qu'elle est bien aux hommes Toutes ses amies et toute la famille est au courant alors pour nous ce n'est pas un secret!
Comme m'a dit Daisy mieu vaut faire ses expérience avant 20 ans qu'à 30 ans
Merci de nous donner la chance de clarifier toute ça!
Et je tiens à dire que ma soeur serait aux animaux, aux femmes ou aux grenouilles je l'aimerais tout autant
********************************************************** --Message edité par moicin le 2007-09-12 18:18:38--
C'est un message de sont frere qui provient d'un forum de mon coin , il ecrit pour eclairer les rumeurs qui sont deja commencer. Voila :
Suite à un appel de Énergie je tiens à clarifier une question que j'ai reçu de la station.
Question:
Salut Charles,
Un auditeur me dit que l'équipe du matin de KYK FM aurait entaché la réputation de ta soeur en la traitant de lesbienne, étais-tu au courant?
Réponse:
J'attendais cette question hehe
Daisy a eu plusieurs chums gars, elle n'a jamais trouvé ce qu'elle voulait vraiment alors un bout temps elle a cru être aux filles même si les filles ne lui apportaient pas plus ce qu'elle voulait, elle a sortie quelques temps avec une fille (vraiment gentille en passant)(Ça fait 3 ans de ça) avant de comprendre qu'elle est bien aux hommes Toutes ses amies et toute la famille est au courant alors pour nous ce n'est pas un secret!
Comme m'a dit Daisy mieu vaut faire ses expérience avant 20 ans qu'à 30 ans
Merci de nous donner la chance de clarifier toute ça!
Et je tiens à dire que ma soeur serait aux animaux, aux femmes ou aux grenouilles je l'aimerais tout autant
********************************************************** --Message edité par moicin le 2007-09-12 18:18:38--
bof aujourd'hui y'a bcp de bi-sexuelle alors ont s'en fou pas mal , gai , lesbienne , bi , hetero tant qu'ils sont bien la-dedans ca ne regarde qu'eux . pis j'ai entendu marie plourde a quebec pis elle a dit qu'il y avait bcp de bi cette année et ils ont chercher un " she-male " mais n'en ont pas trouvé sinon ilou elle aurait ete pris(e).
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte