ma maison rona 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

joanna  a écritIl ne semble pas y avoir de billets de loto pour Ma Maison Rona cette année. Je ne vois rien sur le site de Loto Québec. Je me demande bien pourquoi? Ça devait être payant pourtant.
Justement, je me demandais... j'en aurais bien acheté cette année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai lu quelque part que cette année, Loto-Québec n'avait pas renouvellé sa participation
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boule à mites  a écritJ'ai le goût de regarder l'émission, surtout que ce sera bien plus intéressant avec des maisons neuves!

Par contre, je me demande si je devrais fréquenter la section ici.    L'an passé, il y avait tellement de commentaires archi-partisans que si ma mémoire est bonne, j'avais même fini par voter pour l'autre équipe, moi qui ne vote jamais dans ces affaires-là!      Sérieusement, ça avait même diminué mon intérêt pour l'émission, alors si ça recommence, je pense que je vais m'éclipser d'ici.    


Moi aussi je trouve que ce sera plus intéressant avec le concept de cette année..

Par contre, ce serait plate que tu t'empeches d'écrire a cause des commentaires des autres.. perso, je donne mon avis en fonction de mes propres gouts, et je laisse les partisans-archi-mordus s'astiner entre eux...  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

liz  a écrit


Moi aussi je trouve que ce sera plus intéressant avec le concept de cette année..

Par contre, ce serait plate que tu t'empeches d'écrire a cause des commentaires des autres.. perso, je donne mon avis en fonction de mes propres gouts, et je laisse les partisans-archi-mordus s'astiner entre eux...  
Je crois pas que je m'étais tellement astinée, mais juste de lire ces commentaires, j'étais pus capable, et ça prenait toute la place...  À la moindre remarque sur les choix de cette équipe, il y avait des précisions ou des corrections...  
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boule à mites  a écrit Je crois pas que je m'étais tellement astinée, mais juste de lire ces commentaires, j'étais pus capable, et ça prenait toute la place...  À la moindre remarque sur les choix de cette équipe, il y avait des précisions ou des corrections...    


J'te comprends, c'était pareil pour moi aussi...    

C'est vrai que ca devient gossant a la longue, mais j'ai tjrs refusé de jouer la game de l'astination donc y en a plusieurs qui ont dû me trouver ben plate !      

J'espere quand meme que ce sera plus agréable cette année !    

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

liz  a écrit


J'te comprends, c'était pareil pour moi aussi...    

C'est vrai que ca devient gossant a la longue, mais j'ai tjrs refusé de jouer la game de l'astination donc y en a plusieurs qui ont dû me trouver ben plate !      

J'espere quand meme que ce sera plus agréable cette année !      Si ma mémoire est bonne, je m'étais juste "astinée" pour dire que j'étais tannée des astinations!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boule à mites  a écrit Si ma mémoire est bonne, je m'étais juste "astinée" pour dire que j'étais tannée des astinations!


Ah ben là j'comprends tout !!

T'as dû te faire dire qu'y avait pas d'astination nulle part, d'où l'astinage a pu finir !!        

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Au derniere nouvelle pas de lotto cette annee....







Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

cetait pas une maison a charlemagne et lautre a repentigny??

Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

Mystérieuse  a écritcetait pas une maison a charlemagne et lautre a repentigny??



Moi c'Est ce que je m'étais fait dire aux auditions. Ils nous demandais si on serait prêt à déménager à charlemagne ou repentigny!  Surement qu'a ce moment ils n'avait pas encore choisit entre les 2!  Mais elles sont une a côter de l'autre à Repentigny....
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Poussin  a écrit

Moi c'Est ce que je m'étais fait dire aux auditions. Ils nous demandais si on serait prêt à déménager à charlemagne ou repentigny!  Surement qu'a ce moment ils n'avait pas encore choisit entre les 2!  Mais elles sont une a côter de l'autre à Repentigny....



oups une a coter de l'autre
il me semble qu'il avais dit
qu'il ne le referais pas vus la situation bleu et jaune 2005!!







Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

miss imparfaite  a écrit


oups une a coter de l'autre
il me semble qu'il avais dit
qu'il ne le referais pas vus la situation bleu et jaune 2005!!  
Ben messemble que j'ai,lue ca qu'ils sont une a coter de l'autre et qu'il ne peuvent pas aller voir chez le voisin juste écouter les émission
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Vraiment cote a cote!!!
pour les preference a vas repasser
j'ai vraiment aucune idee
mais comme a l'habitude mon coeur balance bleu!!!
du point de vus exterieur!  
mais stephan vas me manquer!!!







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »