Tous les photos du Portééééé de Kim au LIQUOR STORE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Indoboy
Novice
Messages : 18
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Indoboy »

Plus de photos ????
http://www.info-culture.biz/
Cliquez sur le premier repotage dans la Vie Culturelle Québec.

POoAaRrTtYy



Ne laisse personne te détruire !
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Indoboy  a écritPlus de photos ????
http://www.info-culture.biz/
Cliquez sur le premier repotage dans la Vie Culturelle Québec.

POoAaRrTtYy






merci a toi super les photos    
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

nick11f  a écritKim et Marie eve!  Tres touchant de les Voirs !

ne M,en voulez pas les Filles, elle est vraiment bonne!



Tu écris que c'Est Kim et Marie-Eve sur cette photo... c'est plutôt Brenda lee!  Regarde son top!  C'est brenda lee qui est habiller avec une genre de bracière Or et un affaire rouge celui de marie-Eve est plutôt noir!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Poussin  a écrit

Tu écris que c'Est Kim et Marie-Eve sur cette photo... c'est plutôt Brenda lee!  Regarde son top!  C'est brenda lee qui est habiller avec une genre de bracière Or et un affaire rouge celui de marie-Eve est plutôt noir!



oups dsl. J,ai fait une erreur!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Poussin
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Poussin »

nick11f  a écrit


oups dsl. J,ai fait une erreur!


hihihihi c'est pas ben grave!!!  Merci pour les autres photos tes vraiment gentil de les avoir partager avec nous!

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Poussin  a écrit

hihihihi c'est pas ben grave!!!  Merci pour les autres photos tes vraiment gentil de les avoir partager avec nous!




ca m,a fait plaisir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Indoboy  a écritPlus de photos ????
http://www.info-culture.biz/
Cliquez sur le premier repotage dans la Vie Culturelle Québec.

POoAaRrTtYy




Super les photos, merci!

Mais il y a une petite erreur concernant le nom de Jean-Pie euh -Philippe! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-12 17:25:20--
Indoboy
Novice
Messages : 18
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Indoboy »

Thewinneris  a écrit

Super les photos, merci!

Mais il y a une petite erreur concernant le nom de Jean-Pie euh -Philippe!  

Désolé ! ah.. le maudit copier/coller...



Ne laisse personne te détruire !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Wow ! MErci Nick pour les photos ! C'est vrai que Shawn est vraiment plus cute avec une barbe

Ah pi André et Nathan étaient là !
Kim est vraiment resplendissante ! Je suis contente que tu ailles passé une belle soirée Nick !
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Indoboy  a écrit

Désolé ! ah.. le maudit copier/coller...




Pas de troubles, ça arrive de se tromper!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Merci Nick pour les photos!      

Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Zoukie  a écrit


J'arrive au bar,je vois les amies de filles a Kim,je parle avec elles....

Je remarque bien qu'un gars arrête pas de me regarder avec un gros sourire! Mais je ne le reconnais pas...

La je commence a me tanné,le gars me regarde vraiment intensément...Estique,c'était Shawn! Je ne l'avais pas reconnu avec sa barbe!

Ca lui fait effectivement très bien!    

sacré Shawn En tk ça lui fait bien sa barbe , de toute façon ,avec ou sans barbe sa lui va bien de toute manière lol

Message pour nick :


Un énorme merci nick pour les photos !! wowww sont vraiment belles@!!     Tu es vraiment chanceux d'avoir pu les voir et les rencontrer de cette façon là!!! et tu es chanceux de pouvoir avoir des photos et de pouvoir leur dire un bonjour!!! moi si j'aurais eu cette chance là, j'aurais été trop ben oui sé tout moi ça lol    

Ent k sé super cool d'avoir de leurs nouvelles...!!! woww j'en reviens pas ils sont vraiment super, Charles est vraiment cute   et Shawn a toujours sont beau sourire , Kim sur le porty, et tout  les autres son wowww !!!

En t k merci bcp pour les photos!!!! sé le fun pour ceux qui ne peut pas être là et les suivent ou n'ont pas l'occasion... sé vraiment gentil de ta part, pi fait-toi en pas avec ceux qui trouve que tu en fais trop car y'en a pleins qui apprécie ce que tu fais!!!   sé pas tout le monde qui est à l'aise non plus pour tout faire ça...     Hey pi avoir su que tu y allais j'y serais peut-être été avec toi lol   ben quoi une fille s'essaie non    



ps puis-je prendre les photo de Shawn ? (sé pour mon forum)



Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Merrccii Nick !!!  


Chanceux  

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

audace21  a écrit

sacré Shawn En tk ça lui fait bien sa barbe , de toute façon ,avec ou sans barbe sa lui va bien de toute manière lol

Message pour nick :


Un énorme merci nick pour les photos !! wowww sont vraiment belles@!!     Tu es vraiment chanceux d'avoir pu les voir et les rencontrer de cette façon là!!! et tu es chanceux de pouvoir avoir des photos et de pouvoir leur dire un bonjour!!! moi si j'aurais eu cette chance là, j'aurais été trop ben oui sé tout moi ça lol    

Ent k sé super cool d'avoir de leurs nouvelles...!!! woww j'en reviens pas ils sont vraiment super, Charles est vraiment cute   et Shawn a toujours sont beau sourire , Kim sur le porty, et tout  les autres son wowww !!!

En t k merci bcp pour les photos!!!! sé le fun pour ceux qui ne peut pas être là et les suivent ou n'ont pas l'occasion... sé vraiment gentil de ta part, pi fait-toi en pas avec ceux qui trouve que tu en fais trop car y'en a pleins qui apprécie ce que tu fais!!!   sé pas tout le monde qui est à l'aise non plus pour tout faire ça...     Hey pi avoir su que tu y allais j'y serais peut-être été avec toi lol   ben quoi une fille s'essaie non    



ps puis-je prendre les photo de Shawn ? (sé pour mon forum)





Oui tu peux les mettre sur ton forum.justement il disait quil etais content que audace 21 a fait un forum sur lui!il m,a dit ca!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Nick t'es Super
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

nick11f  a écrit


Oui tu peux les mettre sur ton forum.justement il disait quil etais content que audace 21 a fait un forum sur lui!il m,a dit ca!  


ah ouais  

merci je vais les placer sur le forum...  

Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Super le fun tes photos nick...Pour avoir suivi LS, je sais que tu es apprécié des lofteurs et que si des gens comme toi n'étaient pas là pour faire grandir leur succes, ben ils n'auraient pas eu tout ce bel amour du public, même les moins aimés (Pricilla, charles, david) tu as réussi a nous montrer un côté d'eux meilleur que ce que la télé nous montrait, et c'est à leur avantage de t'avoir eu comme fans de premier plan...

Et je trouve plate de voir des gens ici te ridiculiser avec leurs commentaires concernant ce que tu avais mangé...pas capable d'apprécié ta générosité a nous donner tes photos, fallait te mettre mal à l'aise, car moi je l'étais pour toi qui semble si gentil...

Merci encore et on espère un autre LS
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

j,aie po aimer ça non plus,mais,je crois que c,était juste de la taquinerie sans méchanceté   sauf que moi, j,me connais,ça m,aurais euhh ben fâcher un peu  
Image
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par zeronorth »

Bah moi j ai fait un commentaire au sujet de sa sauce piquante sur la bouche, et je suis le premier a pouvoir dire que j ai apprecier ses photos! En plus de pouvoir voir les lofteurs en photo a nouveau, j ai eu droit a une seance de rire monumentale!! lol Faut avouer que c est tres drole de le voir le sourire orange fendu jusqu au oreilles dans sa plus grande innocence! Et c est sans mechanceter, on se souvient tous d' Isabelle Boulay ayant embrasse Corneille aller chercher son prix tacher de makeup noir??!! Ce fut un moment de tele delicieux et elle a sue en rire elle aussi, je crois bien que notre Nick a la meme capacite! Cela dit, ca n enleve rien a sa grande generosite, au contraire, sa ajoute du piquant!!
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

comme la sauce  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »