Aimez vous la chanson de Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Bambi_Smiley  a écritAvec cette toune, elle s'est trompée de Show on dirait  

Je fais référence à :

http://media.putfile.com/Auditions-SA-2 ... Lalondeasf

merci pour ton lien Bambi_Smiley. J'ai écouter , et je trouve que ME chante pas mieux. Je crois que n'importe quel chanson, elle va réussir à la massacrer.

J,ai écouter à 2 reprise , avec et sans écouteurs, et elle prononce mal la fin de ces mots.  
Puis j'aime vraiment pas sa tonalité et sa voix.

Je sais pas si c'est hors sujets, mais regarder ces vidéo.
Le premier une jeune fille de 11 ans, le second 14 ans.
C'est ça avoir de la voix et bien chanter .

http://www.metacafe.com/watch/170944/am ... _year_old/

http://www.metacafe.com/watch/171360/am ... ld_talent/ --Message edité par Fleure le 2006-11-29 13:27:31--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

capucine243  a écrit
Ben a ce moment la ,le maitre n avait qu a donner le contrat a MÈ ,Shawn a essayé de s impliquer mais comme le maitre lui avait dit a MÈ de faire la musique ,il aurait fait koi alors ??? Elle voulait des paroles qui étaient les siennes et qu elles aillent avec le style de SA musique mais c est pas le style a shawn du tout donc y avait rien a faire dans ca je trouve  

Donc Shawn savait en partant que ce n'était pas sa chanson et qu'il n'aurait pas grand mot à dire et il fait son étonné! C'est ça que je ne trouves pas fairplay parcequ'il aurait certainement fait la même chose si c'était revenu à lui de le faire!! En plus si ça avait été lui les gens aurait dit que Marie-Ève n'avait qu'à lui laisser vive son rêve à sa façon et bla bla bla! Pauve tit choux! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-29 13:50:53--
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

C'est à ME que le maître a demandé de composer la chanson en lui disant que Shawn allait l'aider.  Les deux savaient donc que ce serait SA chanson.
Elle était super contente et elle a bien fait de prendre sa chance en imposant ses idées plus que celles de son helper. Composer en si peu de temps paroles et musique alors que c'est la première fois, je lui lève vraiment mon chapeau.

Perso, je n'ai jamais aimé sa voix tant que ça mais ici, tout le monde louangeait sa voix continuellement.  Étrange qu'après un simple tit clin d'oeil de SE, tout le monde la trouve poche maintenant.

Youppidou
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Thewinneris  a écrit

Donc Shawn savait en partant que ce n'était pas sa chanson et qu'il n'aurait pas grand mot à dire et il fait son étonné! C'est ça que je ne trouves pas fairplay parcequ'il aurait certainement fait la même chose si c'était revenu à lui de le faire!! En plus si ça avait été lui les gens aurait dit que Marie-Ève n'avait qu'à lui laisser vive son rêve à sa façon et bla bla bla! Pauve tit choux!  Ben y pensait peut-être qu'elle lui laisserait prendre toute la place pour en faire sa toune a lui ....ben oui quand le maitre l'a annoncé il a d'abord fait l'annonce a M-E comme quoi énergie allait lui faire enregistrer une chanson et qu elle devait composer les paroles et la musique et ensuite il a dit qu'elle allait avoir de l'aide et a annoncé a Shawn quil aiderait M-E .... Pour moi c'est très différent que sil avait dit quils avaient a faire une toune a 2 , que c'était pour les 2 etc.... De l'aide pour moi , tu l as refuse , tu l'acceptes , tu prends ce que tu veux et tu laisses faire ce qui te plait pas ..ben cé ca qu elle a fait .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

youppidou  a écritC'est à ME que le maître a demandé de composer la chanson en lui disant que Shawn allait l'aider.  Les deux savaient donc que ce serait SA chanson.
Elle était super contente et elle a bien fait de prendre sa chance en imposant ses idées plus que celles de son helper. Composer en si peu de temps paroles et musique alors que c'est la première fois, je lui lève vraiment mon chapeau.

Perso, je n'ai jamais aimé sa voix tant que ça mais ici, tout le monde louangeait sa voix continuellement. Étrange qu'après un simple tit clin d'oeil de SE, tout le monde la trouve poche maintenant.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  :/  :/
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Lesgens parlent de ça, la fameuse chanson de ME.. croyer-vous comme eux .. ? Ils disent que les chances de ME et Shawn augmentent.. qu'en pensez-vous si vous l'avez entendu cette chanson ?
Metakat
Stagiaire

Message par Metakat »

les bouts de tounes que j'ai entendu......ca a l'air kétaine (à mon goût) mais je suis certaine que je vais la savoir par coeur un moment donné car la radio va sûrement la faire jouer 10 millions de fois par jour....
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

J'aime bien, c'est pas la chanson du siècle, mais ça va surement bien s'écouter une fois qu'elle sera bien arrangée et tout

MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

C'est pas vraiment mon genre de toune, au moins les voix sont bonnes
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Je viens d'écouter la toune sur rythme fm et... WOUACHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mes oreilles sont tellement salient par ce que je viens d'entendre que les tympans me saigne!! LOL
Sans blague, la voie, la toune, le jeu, les mots etc... tout est totalement nul à chier!  Vraiment, elle a fait des cours de chant et de musique elle!?!?!?! Franchement, elle a rien compris je crois! Comme dans le loft... Est pas vite vite cette Marie-êve là! SCuse Marie mais je peux pas faire et dire autrement.

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

marienana c'est ma Bimbo!
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Oh boy!  Je viens de l'écoute sur rythme fm....désolée là mais les 2 voix match pas pantoute ensemble.  Sa voix à Shawn est tellement écrasée, on l'entend meme pas.

Je vais dire comme dans mon post précédent...j'aurais aimé mieux une toune qui groove ben plus que ca.

La toune fait pas mal trop téléthon a mon gout.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mariejo65  a écrithttp://www.rythmefm.com/postedecoute_mtl.html

ishhhhhhhh .......   c'est poche pis d'amplomb à part ça ... pis rempli de faussage .... à toute les deux notes ....

c'est à reprendre en studio pis vite .......   --Message edité par William le 2006-11-29 20:42:08--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je l'écoute en ce moement et maudine que c'est plate. ME chante trop haut et Shawn trop bas. C'est vraiment plate
Un gros   0
marienana c'est ma Bimbo!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

le piano est trop fort

voici le lien direct vers la chanson
http://www.rythmefm.com/fileadmin/image ... otamus.mp3
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

SHAWN  AVAIT VRAIMENT RAISON DE DIRE QU'IL CHANTAIT 3 NOTE EN BAS DE SA VOIX NORMAL À CAUSE  DE MÈVE,JE N'AIME PAS ,ELLE AOUBLIÉE DE RESPECTER SHAWN ,PENSÉ À ELLE SEULEMENT ,DOMMAGE VRAIMENT DOMMAGE
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

je vient de lecouter et mon idee a pas changer cest plate les voix cest pas terrible  
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

De la musique dérivé de la Pop Culture Québecoise.

95% sont que des chanteur pré fabriqué.

Marie Eve est pas plus meilleure que les wilfred de se monde.

Donc faible et sans saveur

Plus ca avance et plus Loft Story est poche et non divertissant.

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

c'est plate pcq on entend pas shawn le piano est trop fort    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »