Anti-Fanclub de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
Megamelan a écritil est tres mou ce type
J,ai eu le temps de voir ton premier message que tu as édité ....
Va dont lire les règlements ..question de te rafraichir la mémoire
J,ai eu le temps de voir ton premier message que tu as édité ....
Va dont lire les règlements ..question de te rafraichir la mémoire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
Chico_Fan a écritSi on se fit au passé, aimé du domaine ne veut pas dire aimé du Québec.
Ah tu me rassures, je me posais justement la question. Je peux pas croire que SE est aimé tant que ça du public, je ne connais personne dans mon entourage qui l'aime. Mais c'est vrai que le Québec adore les gens qui font pitié, alors il a d'excellentes chances de gagner, malheureusement.
Je pense que ceux qui déteste SE et qui trouve qu'il a l'air d'un pur idiot ne se basent pas sur le seul fait qu'il joue avec son gnome d'amour. C'est la somme de tous ses agissements: regards vides, pleurs constants, attitudes enfantines, sa non-virilité, et bien sûr ses histoires de chapeau rouge et de gnome. C'est trop...
Ah tu me rassures, je me posais justement la question. Je peux pas croire que SE est aimé tant que ça du public, je ne connais personne dans mon entourage qui l'aime. Mais c'est vrai que le Québec adore les gens qui font pitié, alors il a d'excellentes chances de gagner, malheureusement.
Je pense que ceux qui déteste SE et qui trouve qu'il a l'air d'un pur idiot ne se basent pas sur le seul fait qu'il joue avec son gnome d'amour. C'est la somme de tous ses agissements: regards vides, pleurs constants, attitudes enfantines, sa non-virilité, et bien sûr ses histoires de chapeau rouge et de gnome. C'est trop...
Micka a écrit
Moi pareil ! Je le trouve tellement weiiiiird
Pis c'est pas juste le gnome Lofty c'était drole, le gnome Marcellas (BB3) l'a fait sans que ca devienne completement ridicule ... S-E ... premierement j'trouve qui fait exipres pour faire pitiée (Bouhouhou j'ai eu une enfance difficile, voter pour moi, bouhouhou j'ai du détruire mon gnome voter pour moi bouhouhou les filles mes voit comme leur ti frere voter pour moi) --Message edité par LeoChris le 2006-11-15 23:52:12--
Moi pareil ! Je le trouve tellement weiiiiird
Pis c'est pas juste le gnome Lofty c'était drole, le gnome Marcellas (BB3) l'a fait sans que ca devienne completement ridicule ... S-E ... premierement j'trouve qui fait exipres pour faire pitiée (Bouhouhou j'ai eu une enfance difficile, voter pour moi, bouhouhou j'ai du détruire mon gnome voter pour moi bouhouhou les filles mes voit comme leur ti frere voter pour moi) --Message edité par LeoChris le 2006-11-15 23:52:12--
Avez vous remarqué aussi que les filles dans le loft parlent toujours de SE comme un petit frère, ou un meilleur ami, jamais un super beau gars, encore moins un homme. Quand il a dit à Mélissa (je crois?) qu'il avait un gros kick sur elle, j'ai tellement rit, franchement Shawn tu nous prends pour quoi?
Ce gars n'a rien de viril, c'est tout simplement un enfant.
JuLondon a écritAvez vous remarqué aussi que les filles dans le loft parlent toujours de SE comme un petit frère, ou un meilleur ami, jamais un super beau gars, encore moins un homme. Quand il a dit à Mélissa (je crois?) qu'il avait un gros kick sur elle, j'ai tellement rit, franchement Shawn tu nous prends pour quoi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Il existe mais il n'a pas de membre
allez voir ce video pour voir si Shawn est un enfant débile de 5ans... si ca vous convainct pas, ben tantpis
http://media.putfile.com/SE-et-JP-parle ... es-maitres
Il existe mais il n'a pas de membre
allez voir ce video pour voir si Shawn est un enfant débile de 5ans... si ca vous convainct pas, ben tantpis
http://media.putfile.com/SE-et-JP-parle ... es-maitres
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Manitou de la Parlotte
JuLondon a écrit
Regards vides, dangereusement vide !
Regards vides, dangereusement vide !
moi entouka shawn jsuis pas capable. je trouve trop qul a lair fif on bon francais pis il pleure toujours. Le mone dis que David et Charles joue un jeux ok c'est vrai. Mais shawn aussi pis sa dérnage pas ave cson coté shanw pis édeour la sa po de bon sens épais comme sa
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Andreanne a écritmoi entouka shawn jsuis pas capable. je trouve trop qul a lair fif on bon francais pis il pleure toujours. Le mone dis que David et Charles joue un jeux ok c'est vrai. Mais shawn aussi pis sa dérnage pas ave cson coté shanw pis édeour la sa po de bon sens épais comme sa
Crime je veux juste pas être méchant mais tes messages sont sérieusement difficile à lire.. :s
Crime je veux juste pas être méchant mais tes messages sont sérieusement difficile à lire.. :s
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
demon13 a écritShawn est mou et est aussi manipulateur de David et Charles...
Shawn Out !!
Shawn n'est pas aussi manipulateur, il est le plus manipulateur et crosseur de toute la gang.
On dirait un enfant, mais enfant ne l'est pas pantoute. On dirait même qu'il est chaste et pur. Il a participé à des partouzes de toutes sortes. Il porte des jugements contre Charles et David. Il est le premier à ne pas croire en la fidélité dans un couple et il en parlait justement avec BL. Il trouve ça niaiseux lui la fidélité.
Il rit des autres continuellement en jouant au grand frère, au grand ami. C'est le plus menteur et le plus hypocrite de tous. Un vrai serpent.
Ce gars-là a tout d'un drogué, tout tout tout. Il fait marcher tout le monde avec ses histoires. Désintoxiqué, je n'embarque pas. Après une cure, les toxicomanes ne doivent même pas toucher à l'alcool et pourtant, on l'a bien vu lors d'un party quand il parlait et descendait le père de son ex, N. Brathwaith. Moi des gars de même, j'en veux surtout pas dans mon entourage.
Shawn Out !!
Shawn n'est pas aussi manipulateur, il est le plus manipulateur et crosseur de toute la gang.
On dirait un enfant, mais enfant ne l'est pas pantoute. On dirait même qu'il est chaste et pur. Il a participé à des partouzes de toutes sortes. Il porte des jugements contre Charles et David. Il est le premier à ne pas croire en la fidélité dans un couple et il en parlait justement avec BL. Il trouve ça niaiseux lui la fidélité.
Il rit des autres continuellement en jouant au grand frère, au grand ami. C'est le plus menteur et le plus hypocrite de tous. Un vrai serpent.
Ce gars-là a tout d'un drogué, tout tout tout. Il fait marcher tout le monde avec ses histoires. Désintoxiqué, je n'embarque pas. Après une cure, les toxicomanes ne doivent même pas toucher à l'alcool et pourtant, on l'a bien vu lors d'un party quand il parlait et descendait le père de son ex, N. Brathwaith. Moi des gars de même, j'en veux surtout pas dans mon entourage.
Youppidou