Anti-Fanclub de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Megamelan  a écritil est tres mou ce type  

J,ai eu le temps de voir ton premier message que tu as édité ....  

Va dont lire les règlements ..question de te rafraichir la mémoire

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Heureuse de voir que la liste d'anti-Shawn est courte  
Ce qui veut dire que Shanw est aimé  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si on se fit au passé, aimé du domaine ne veut pas dire aimé du Québec.

Entre JP et lui, je suis pas certain que Shawn gagnerait.
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Moi je Suis  JP. Shawn Avoir eu  une mère comme moi  il pleurerais pas comme ca !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Chico_Fan  a écritSi on se fit au passé, aimé du domaine ne veut pas dire aimé du Québec.

Ah tu me rassures, je me posais justement la question. Je peux pas croire que SE est aimé tant que ça du public, je ne connais personne dans mon entourage qui l'aime. Mais c'est vrai que le Québec adore les gens qui font pitié, alors il a d'excellentes chances de gagner, malheureusement.

Je pense que ceux qui déteste SE et qui trouve qu'il a l'air d'un pur idiot ne se basent pas sur le seul fait qu'il joue avec son gnome d'amour. C'est la somme de tous ses agissements: regards vides, pleurs constants, attitudes enfantines, sa non-virilité, et bien sûr ses histoires de chapeau rouge et de gnome. C'est trop...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Cet Anti-Fanclub existe ? Mwaaaaaaa
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Moi ! J'suis. Pu. Capable ... enfaite j'ai jamais. été. capable.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeoChris  a écritMoi ! J'suis. Pu. Capable ... enfaite j'ai jamais. été. capable.
Moi pareil ! Je le trouve tellement weiiiiird
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Micka  a écrit
Moi pareil ! Je le trouve tellement weiiiiird

Pis c'est pas juste le gnome   Lofty c'était drole, le gnome Marcellas (BB3) l'a fait sans que ca devienne completement ridicule ... S-E ... premierement j'trouve qui fait exipres pour faire pitiée (Bouhouhou j'ai eu une enfance difficile, voter pour moi, bouhouhou j'ai du détruire mon gnome voter pour moi bouhouhou les filles mes voit comme leur ti frere voter pour moi)     --Message edité par LeoChris le 2006-11-15 23:52:12--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Avez vous remarqué aussi que les filles dans le loft parlent toujours de SE comme un petit frère, ou un meilleur ami, jamais un super beau gars, encore moins un homme. Quand il a dit à Mélissa (je crois?) qu'il avait un gros kick sur elle, j'ai tellement rit, franchement Shawn tu nous prends pour quoi?

Ce gars n'a rien de viril, c'est tout simplement un enfant.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

JuLondon  a écritAvez vous remarqué aussi que les filles dans le loft parlent toujours de SE comme un petit frère, ou un meilleur ami, jamais un super beau gars, encore moins un homme. Quand il a dit à Mélissa (je crois?) qu'il avait un gros kick sur elle, j'ai tellement rit, franchement Shawn tu nous prends pour quoi?

Ce gars n'a rien de viril, c'est tout simplement un enfant.  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Micka  a écritCet Anti-Fanclub existe ? Mwaaaaaaa

Il existe mais il n'a pas de membre
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

miki  a écrit

Il existe mais il n'a pas de membre

allez voir ce video pour voir si Shawn est un enfant débile de 5ans... si ca vous convainct pas, ben tantpis

http://media.putfile.com/SE-et-JP-parle ... es-maitres

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

JuLondon  a écrit

Ah tu me rassures, je me posais justement la question. Je peux pas croire que SE est aimé tant que ça du public, je ne connais personne dans mon entourage qui l'aime. Mais c'est vrai que le Québec adore les gens qui font pitié, alors il a d'excellentes chances de gagner, malheureusement.

Je pense que ceux qui déteste SE et qui trouve qu'il a l'air d'un pur idiot ne se basent pas sur le seul fait qu'il joue avec son gnome d'amour. C'est la somme de tous ses agissements: regards vides, pleurs constants, attitudes enfantines, sa non-virilité, et bien sûr ses histoires de chapeau rouge et de gnome. C'est trop...

Regards vides, dangereusement vide !
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

moi entouka shawn jsuis pas capable. je trouve trop qul a lair fif on bon francais pis il pleure toujours. Le mone dis que David et Charles joue un jeux ok c'est vrai. Mais shawn aussi pis sa dérnage pas ave cson coté shanw pis édeour la sa po de bon sens épais comme sa
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

Shawn est pas dans le monde des arts théatrals pour rien, m'enfin ça prend des gens naïf dans le loft et à l'extérieur du loft.

Lâche pas Shawn, t'es le meilleur!

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Shawn est mou et est aussi manipulateur de David et Charles...

Shawn Out !!
...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Andreanne  a écritmoi entouka shawn jsuis pas capable. je trouve trop qul a lair fif on bon francais pis il pleure toujours. Le mone dis que David et Charles joue un jeux ok c'est vrai. Mais shawn aussi pis sa dérnage pas ave cson coté shanw pis édeour la sa po de bon sens épais comme sa  

Crime je veux juste pas être méchant mais tes messages sont sérieusement difficile à lire.. :s
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Il faut être fairplay     je viens vous souhaiter bonne chance  .... que le meilleur gagne...  

vitement que le gala commence...

bonne soirée...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

demon13  a écritShawn est mou et est aussi manipulateur de David et Charles...

Shawn Out !!  
Shawn n'est pas aussi manipulateur, il est le plus manipulateur et crosseur de toute la gang.
On dirait un enfant, mais enfant ne l'est pas pantoute. On dirait même qu'il est chaste et pur. Il a participé à des partouzes de toutes sortes. Il porte des jugements contre Charles et David. Il est le premier à ne pas croire en la fidélité dans un couple et il en parlait justement avec BL. Il trouve ça niaiseux lui la fidélité.
Il rit des autres continuellement en jouant au grand frère, au grand ami.  C'est le plus menteur et le plus hypocrite de tous. Un vrai serpent.
Ce gars-là a tout d'un drogué, tout tout tout. Il fait marcher tout le monde avec ses histoires.  Désintoxiqué, je n'embarque pas.  Après une cure, les toxicomanes ne doivent même pas toucher à l'alcool et pourtant, on l'a bien vu lors d'un party quand il parlait et descendait le père de son ex, N. Brathwaith. Moi des gars de même, j'en veux surtout pas dans mon entourage.

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »