RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonjour tout le monde
Je viens de lire le résumé des résumés (merci) et il s'en est passé des affaires hier soir !
On a su que les 6 étaient officiellement finalistes : je ne suis pas certaine que j'aime l'idée qu'on ait évincé David et que finalement il soit éligible, mais bon, je vais faire avec. Je me dis toutefois que si la prod n'avait pas fait voté les évincés, David se serait retrouvé en finale, c'est peut-être un juste retour des choses.
D'après ce que j'ai lu et les vidéos que j'ai visionnés (pas tous, pas le temps), j'ai l'impression que le souper de JP et Kim ne présageait pas un rapprochement mais... il a eu lieu ! Ça va demeurer un événement dans l'histoire du loft ce premier baiser! (Même si je ne crois pas en ce couple, je peux reconnaître que c'est un pas important). Reste à voir la suite, j'espère que JP ne va pas être obligé de redescendre de sa bulle, il va ben péter une vraie coche si c'est le cas!
Je vous souhaite une belle journée, ainsi qu'aux lofteurs
Je viens de lire le résumé des résumés (merci) et il s'en est passé des affaires hier soir !
On a su que les 6 étaient officiellement finalistes : je ne suis pas certaine que j'aime l'idée qu'on ait évincé David et que finalement il soit éligible, mais bon, je vais faire avec. Je me dis toutefois que si la prod n'avait pas fait voté les évincés, David se serait retrouvé en finale, c'est peut-être un juste retour des choses.
D'après ce que j'ai lu et les vidéos que j'ai visionnés (pas tous, pas le temps), j'ai l'impression que le souper de JP et Kim ne présageait pas un rapprochement mais... il a eu lieu ! Ça va demeurer un événement dans l'histoire du loft ce premier baiser! (Même si je ne crois pas en ce couple, je peux reconnaître que c'est un pas important). Reste à voir la suite, j'espère que JP ne va pas être obligé de redescendre de sa bulle, il va ben péter une vraie coche si c'est le cas!
Je vous souhaite une belle journée, ainsi qu'aux lofteurs
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon matin tout le monde!
Je suis bien heureuse pour le baiser d'hier
mais je persiste à croire que ce n'est pas du tout le début d'une histoire d'amour,
la boisson aidant, Kim a fini par sucomber,
elle n'est pas faite en bois,
mais j'ai hâte de voir son attitude envers JP aujourd,hui.
Au sujet de la maison, ça serait le fun de le savoir avant les votes pour les grands gagnants, qui la gagne,
ça pourrait bien influencer nos votes,
je suis bien d'accord de faire gagner JP mais juste si je suis certaine que Shawn a la maison,
bien sûr ce serait trop qu'un seul ait la maison et le 50,000$ et la Ford Focus.
Par contre si on vote Jp en étant sûr que Shawny a la maison
on risque de s'en mordre les doigts
si c'est la photo de Brenda Lee qui est dans le coffre,
ils devraient dévoiler le gagnant de la maison avant
le début des votes pour la grande finale
il devrait y avoir idéalement, 3 gagnants
j'ai peur que Shawn se ramasse avec rien,
ça me fait bien peur
--Message edité par Jododan le 2006-11-28 09:36:57--
Je suis bien heureuse pour le baiser d'hier
mais je persiste à croire que ce n'est pas du tout le début d'une histoire d'amour,
la boisson aidant, Kim a fini par sucomber,
elle n'est pas faite en bois,
mais j'ai hâte de voir son attitude envers JP aujourd,hui.
Au sujet de la maison, ça serait le fun de le savoir avant les votes pour les grands gagnants, qui la gagne,
ça pourrait bien influencer nos votes,
je suis bien d'accord de faire gagner JP mais juste si je suis certaine que Shawn a la maison,
bien sûr ce serait trop qu'un seul ait la maison et le 50,000$ et la Ford Focus.
Par contre si on vote Jp en étant sûr que Shawny a la maison
on risque de s'en mordre les doigts
si c'est la photo de Brenda Lee qui est dans le coffre,
ils devraient dévoiler le gagnant de la maison avant
le début des votes pour la grande finale
il devrait y avoir idéalement, 3 gagnants
j'ai peur que Shawn se ramasse avec rien,
ça me fait bien peur
--Message edité par Jododan le 2006-11-28 09:36:57--
- MorningAgain
- Magicien des Mots