La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Kim l'a dit elle meme ..ca pas de classe, mais je m'en fous... Un peu de salive de Kim c'est pas si pire, elle a une belle dentition donc ceux qui en ont mangé ne seront pas plus malade que si ils l'avaient embrassée.  Faut pas dramatiser. Ca l'a rend juste plus humaine, elle n'est pas parfaite, simplement  

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

nic30  a écrit
si j'invite ta blonde je vais lui dire ont mange de la pizza pis tu voudra pas venir    Si t'as approuver le geste je peux te dire qu'elle va décliner ton invitation
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Pikabo  a écrit
Y'a rien d'exagèrer la, si elle la fait une fois , elle peux le faire n'importe quand et a n'importe qui. et ceux qui ont approuvé aussi

re  
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Pikabo  a écrit
Y'a rien d'exagèrer la, si elle la fait une fois , elle peux le faire n'importe quand et a n'importe qui. et ceux qui ont approuvé aussi

Ben voyons, c'est un geste isolé et je suis certaine que la suite des gestes posés par les filles sera pas mal plus percutante, avis aux âmes sensibles  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Pikabo  a écrit Si t'as approuver le geste je peux te dire qu'elle va décliner ton invitation

ont a probablement rien en commun si elle refuse pour un commentaire émis a loft story  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Une personne aussi déguellasse que Kim où autre qui fait ça, mériterait une bonne tappe sur la gueule.  

Si le maître aurait seulement un peu de coeur, il avertirait tous les lofteurs du geste de Kim et elle n'aurait plus le droit d'approcher la nourriture et devrait manger ce que les autres lui serviraient et si elle n'est pas contente, elle n'aurait qu'à quitté.
Que ce soit Kim où un autre qui ferait une telle écoeurentrie je dirais la même chose. Gros manque de savoir-vivre. --Message edité par jumbo le 2006-11-13 18:44:33--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

C'est vraiment dégeulasse... Dernièrement, je lisais sur ce forum, qu'il fallait se laver tout le corp et les cheveux à tous les jours sous peine de passer pour un dégeulasse.     Mais un crachat dans la bouffe d'un autre c'est acceptable...      À quand les biscuits sodas tartinés à la cire d'oreille et aux crottes de nez?       --Message edité par Spirullette le 2006-11-13 18:44:42--
Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Jumbo  a écrit
Une personne aussi déguellasse que Kim où autre qui fait ça, mériterait une bonne tappe sur la gueule.  

Si le maître aurait seulement un peu de coeur, il avertirait tous les lofteurs du geste de Kim et elle n'aurait plus le droit d'approcher la nourriture et devrait manger ce que les autres lui serviraient et si elle n'est pas contente, elle n'aurait qu'à quitté.
Que ce soit Kim où un autre qui ferait une telle écoeurentrie je dirais la même chose. Gros manque de savoir-vivre.    

ben oui c'est tellement mieux frapper le monde ben plus de classe ...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Pichou  a écrit
Ben voyons, c'est un geste isolé et je suis certaine que la suite des gestes posés par les filles sera pas mal plus percutante, avis aux âmes sensibles    

Un geste isolé              

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

nic30  a écrit

ben oui c'est tellement mieux frapper le monde ben plus de classe ...

Même niveau pour moi!  
Image
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

ewww dégeu ! mais j'aime kim quand même

Join me in the Phentermine support group!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Biscuitritz  a écrit

Tu mèle le JEU Loft Story et la RÉALITÉ !

Sans joke, y'a tu quelqu'un qui entre dans le loft pour jouer aux saints (à part Sainte-Kim)   Je pense pas que Loft Story est écouté par 1 million de personne par jour pour regarder une gang qui s'aime pis qui se joue dans les cheveux.

Si les lofteuses sont trop cruchonnes pour rien voir dans la game des autres, c'est dans leur propre pizza qu'elles devraient cracher.

D'ailleurs Sainte-Kim elle-même était fière de faire partie des manigances de Charles et David. Elle a commencé à être fru quand elle s'est apercu qu'elle ne faisait plus partie des plans.

Autrement dit, vive les magouilles, en autant que je sois inclu dedans!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La voix est pas ben mieux de prendre la peine de leur dire de ne pas faire ca dans les 2 pizza AU MOINS .... tsé ca y tentait pas de leur dire de pas faire ca tout court ?

Con
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est une grosse pas de classe et ce depuis le debut
et on a rien vue encore ...........
il va en avoir d autres ...........

si ca aurait ete les gars qui auaient fais ca (nimporte lequel )
il aurait ete  lapider .....
mais vue que c est miss crotte ca passe  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritY en a pas qui ont d'autres sapristi d'argument que AHHHHHHHHHHH mais si ca avait été un autre qui avait fait ca , ou si ca avait été fait a kim nanananananananananana    c est ca DES SI faque on va pas loin avec ca pis vous le savez pas ce qu'on ou quils auraient dit. Me semble un jour faut en revenir de ces arguments la qui tienne meme pas. tu viens juste d'exprimer ma pensée!!! "haaaaa si Brenda avait  fait ça blablabla ce serait ben épouvantable"  Ben jsutement quand Brenda fait quelques chose on le dit, mais on se sent pas obliger d'ouvrir un topic pour chaques gestes et de le scruter à la loupe.  Mais quand c'est Kim, tu peux être sur que tu vas voir réapparaitre une couple de fantomes

Pour ce qui est du geste je le jugerai quand je l'aurai vu même si à priori je ne l'excuse pas, mais personnellement étant une personne peu dédaigneuse, j'aurai une bien plus grande répugnance à jouer à "touche pipi" avec David, qu'à toucher un peu de salive de Kim    

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je vais répondre comme j'ai  fais dans le résumé..........

Kim pourquoi juste Kim.........elles étaient trois à ce que je saches , et les deux autres ont prit BEAUCOUP de plaisir à faire ca.......moi si j'aurais été là j'aurais pas été la porté la pizza....donc elles sont aussi pire sinon plus.......

Imaginez..........un gars vous fait ca...votre meilleur amie le sait et vous le dit pas........C'EST PIRE À MON AVIS

Pensez-y bien

Lachez Kim et dites les trois au moins --Message edité par leezy le 2006-11-13 18:48:59--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

shade  a écritc est une grosse pas de classe et ce depuis le debut

si ca aurait ete les gars qui auaient fais ca (nimporte lequel )
il aurait ete  lapider .....
mais vue que c est miss crotte ca passe    
  --Message edité par leelou le 2006-11-13 18:48:36--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

shade  a écritc est une grosse pas de classe et ce depuis le debut

une boule de cristal avec ça ?

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Jumbo  a écritUne personne aussi déguellasse que Kim où autre qui fait ça, mériterait une bonne tappe sur la gueule.  

Que ce soit Kim où un autre qui ferait une telle écoeurentrie je dirais la même chose. Gros manque de savoir-vivre.  

Elle quittera jamais de son plein gré, 4 ballotages et un autre a venir, elle s'acharnera jusqu'à la fin. J'ai comme envie de lui faire un chèque de 50000 pour qu'elle s'ouvre une pizzéria a QUÉBEC city
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ploloto  a écritIl est chanceux que ce ne soit pas moi,

Parce que je lui aurais mis autre chose à ce David!

Je ne vous dis pas quoi par contre pour ne pas froisser les anti-Ploloto qui ont l'épiderme sensible et qui tous les soirs récitent le chapelet en famille!  

De la sauce blanche mélangée avec dla sauce piquante  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »