web cam 14 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Entq je mets a la place des parents a Isabelle y doivent tu avoir hâte a Jeudi et espérer qu'elle prenne Robin je pense pas que ca leur tente de voir le singe débarquer chez eux si jamais il était choisie  

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écritEntq je mets a la place des parents a Isabelle y doivent tu avoir hâte a Jeudi et espérer qu'elle prenne Robin je pense pas que ca leur tente de voir le singe débarquer chez eux si jamais il était choisie  

Tsé bin qu'elle doit avoir parlé a sa mère déjà pour faire son choix, elle l'a demandé la semaine passée
Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

~ Pixie ~  a écrit

Tsé bin qu'elle doit avoir parlé a sa mère déjà pour faire son choix, elle l'a demandé la semaine passée

Oui possible mais quand y eu l'élimination des filles les gars ont pas pris les choix que leur mère leurs avait dit au téléphone
Mais j'ai confiance qu'elle vas choisir Robin  

Ch@rlye
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Ch@rlye  a écrit

Oui possible mais quand y eu l'élimination des filles les gars ont pas pris les choix que leur mère leurs avait dit au téléphone
Mais j'ai confiance qu'elle vas choisir Robin    

Oui cé ca Isabelle sa meuuuman s't'important    

Pas mal plus que la mienne l'était en tk   On a surement pas eu le meme genre de meuuuman   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-15 12:28:46--
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Ch@rlye  a écrit

Oui possible mais quand y eu l'élimination des filles les gars ont pas pris les choix que leur mère leurs avait dit au téléphone
Mais j'ai confiance qu'elle vas choisir Robin    
Les garçons n'avaient pas non plus demandé à parler à leur mère. Alors que dans le cas d'Isabelle, c'est elle qui l'a demandé, ça fait une petite différence tout d'même.  Elle aura donc été plus réceptive à ce que sa mère lui aura dit, si elle lui a parlé.

L'Oasis





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »