Nathan dépasse les bornes... C'EST ASSEZ!

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

ploloto  a écrit

J'avais sorti cela pour avoir une réaction féminine comme la tienne et en tenir compte dans mes réflexions futures! Car jusqu'à présent ce genre de feedback n'était pas présent dans le débat!

Salutations!

Je suis une fille aussi tsé
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mysterylife  a écrit C'est que tu es né homme donc ne peux comprendre se que j'essaie d'exprimer et j'entrerais pas dans se débat Beppo car tu ne le saisis pas du tout. La perversité n'a pas de sexe, mais des gars comme Nathan on a due nous les femmes les confronter à la minutes ou on a commencée à avoir des seins

Ben voyons donc ... tu n'es pas née homme, tu ne sais pas ce qu'il vivent non plus. J'penses pas qu'il faut dire que les femmes sont plus victimes que les hommes. C'est plus médiatisé oui ...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

ploloto  a écrit

Absolument et des femmes comme ma mère (genre Kim) n'ont jamais eu à subir bien longtemps ce genre d'individu car elles sont immunisées triple tour, mais combien de femmes style Brenda Lee sont acculés au suicide, aux calmants, au bonheur misérable par des gens au comportement abusif envers les femmes (pervers narcissique).

Ils savent déceler la faille chez l'autre. Jamais on verrait Nathan s'attaquer à Kim ou Marie-Eve car pour lui ce n'est pas instinctivement une victime idéale.

Il s'est plutôt essayé sur Brenda Lee qui est le type parfait de la victime potentielle.

Tout ce que j'ai dit est sujet à caution et n'est pas la vérité absolu et est basé sur les personnages de Loftstory qu'on voit à tivi.  

C'est peut-être aussi parce qu'il trouve que BL est la plus jolie.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Au niveau des comportements acceptables ou pas, celui de Brenda face à Nathan dans le résumé de webcam...
Citation :BL serre Nathan dans ses bras: Je suis tellement bien là
Je veux pas que les gars vous soyez fâchéMoi je trouve ca un peu agace disons.  Elle sait que Nathan est intrusif, elle n'aime pas ses rapprochements bien qu'elle soit cohérente.  Il y a une expression qui dit...It take two to tango...

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

olien  a écritAu niveau des comportements acceptables ou pas, celui de Brenda face à Nathan dans le résumé de webcam...
Citation :BL serre Nathan dans ses bras: Je suis tellement bien là
Je veux pas que les gars vous soyez fâchéMoi je trouve ca un peu agace disons.  Elle sait que Nathan est intrusif, elle n'aime pas ses rapprochements bien qu'elle soit cohérente.  Il y a une expression qui dit...It take two to tango...
J'approuve pas du tout les comportements de Nathan mais...
Là je dois te donner raison elle aurait pu s'abstenir
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

picali  a écritPLusieurs se sont élévés aux baricades quand David a dit...

Nathan, le nathou... traite les femmes de
charrue
saloppe

et pour finir il s'enmerde alors quelles idée géniale lui passe par la t^te...

(" on devrait droguer une fille comme ça j'pourrais m'faire sucer.")

Hé! minute papillon, moi ça sa passe pas...
C'est quoi le message que nous devons lancer à la société, que de traiter les femmes bassement cé ok acceptable
que même juste d'y penser à droguer une femme afin de se faire plaisir sexuellement dénote un grand malaise ici.

Je capote, si faudrait que j'entende qq dire ça pret de m oi, je jure qu'il a ma main en pleine face tout de go... osti
Ben voyons au dire de sa maman Nathan est lui meme dans le loft  en ce qui me concerne, moi sa fait longtempd qu il est out pour moi. et vivement le ballotage pour lui voire la face et surtout Dimanche quand il vas sortir
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Citation :ViViiii a écrit :

Ben voyons au dire de sa maman Nathan est lui meme dans le loft   en ce qui me concerne, moi sa fait longtempd qu il est out pour moi. et vivement le ballotage pour lui voire la face et surtout Dimanche quand il vas sortir  

Est-ce que Nathan utilise le même langage quand il parle à sa maman ? Y'a un problème là... et l'éducation qu'il a reçu en est un. Sa maman devrait s'interroger.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le Bib  a écritCitation :ViViiii a écrit :

Ben voyons au dire de sa maman Nathan est lui meme dans le loft   en ce qui me concerne, moi sa fait longtempd qu il est out pour moi. et vivement le ballotage pour lui voire la face et surtout Dimanche quand il vas sortir  

Est-ce que Nathan utilise le même langage quand il parle à sa maman ? Y'a un problème là... et l'éducation qu'il a reçu en est un. Sa maman devrait s'interroger.

Franchement, j'imagine qu'il ne traite pas sa mère de charrue tsé  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le Bib  a écritCitation :ViViiii a écrit :

Je ne sais pas, je ne vies pas chez lui, par contre sa mere lors de son message sur le plasma, lui avait dit qu il était resté lui meme dans le loft. donc sa veut dire qu il doit etre comme cela chez lui aussi
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Je vous suggère d'aller ici, ca parlait de Nathan et son oeuvre:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... nathan.htm

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Pour voir Nathan dans sa splendeur voici un vidéo:

http://media.putfile.com/Loft-pizza-Special-all-dress

En plus d'avoir traiter BL de charrue la semaine passé, traiter les filles de St-Jerome de pas propre et les fille de Laval de pute,

dans ce video il y dit:

1- Qu'il a regardé Kim dans sa douche.
2- Qu'il a ouvert la porte de douche de Brenda-Lee et qu'il y est entré ( elle était nue)
3- Demande aux filles de leur montré leur mamelles
4- Demande qui veut le sucer ce soir....

L'autre jour il a encore traiter BL de pute. Voici un bout du résumé...:
--Jp dit "Life is a bitch and then you married one".
--Nathan dit comme la petite Mexicaine

Et oualla

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Je sais que tu le protèges Nathan et c est ton droit,mais tu n es pas tolérant comme ca avec tous les lofteurs ,Y en a d autres qui sont bc plus respecteux et font moins de conneries ,et tu les supportes pas ,c est une question de perception de la personne ,il y a des choses qu on accepte moins et d autres ca passe mieux ,et c est correct aussi on peut pas aimer tous les mêmes  :/
Moi le manque de respect ,dire n importe koi ,quand il est fâché...traité une fille de grosse cochonne.. ou fourre toi le cul ton yogourt et c était pas dit d un ton amical    La grossièretée me fait friser les poils sur les bras    

Je ne crois pas défendre plus Nathan que quiconque. Je défends l'intolérance et l'intransigeance de n'importe quel individu. J'ai fait de même dans un topic concernant David et je me suis aussi élevé contre le lynchage de Priscilla. En ce qui concerne ma tolérance envers les lofteurs, je crois qu'elle est la même pour tous. Je le répète : le langage est malhabile, malencontreux, gaffeur, etc. Mais il n'en fait un potentat comme vous tentez de le démontrer. Il n'est ni pervers, ni un monstre sexuel en puissance, ni un violeur non plus. Ceux qui le décrivent ainsi, je les trouve très très bon et bonne d'ainsi prédire l'avenir. Votre projection ne repose sur rien sinon sur le fait que tu ne dois jamais petter de travers dans la vie car tu es fette à l'osss... Voyons donc!

Ne peut-on pas permettre à un individu de se reconnaître et de grandir ou si en soi on pose un geste, on prononce une parole et on est étiqueté pour le restant de ses jours. Peut-on permettre aussi l'évolution ou si nous allons toujours nous en tenir à la stagnation. Me semble avoir lu qu'un individu progressait... faut craire que non. Il est condamné.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

J'ai pas pris le temps de lire tous le topic, j'en ai eu assez après la première page.

Félicitation a Pinklily qui a rectifier les paroles déformés    

Pis la je trouve que vous faites des montagnes avec des riens. Ben oui y'a traité BL de charrue et c'est vraiment pas beau mais qui ici n'a jamais traiter qq1 de noms... Ben oui y'a dis que les filles de laval étaient toutes des cochonne ou salope je me rappele pas trop, mais ce running gag dure depuis des années, désolé pour les filles de Laval qui viennent de l'apprendre mais votre fausse réputation vous suit depuis des décénies. J'ai même entendu un gag du genre pas plus tard qu'aujourd'hui a CKOI pendant les justiciers masqués, pas sur des parole exactes mais ca disait a peu pres ca: La maison des danger la ou il faut que tu couche avec une fille de Laval sans capote. Et ce qui a été rapporter pour ouvrir ce topic ben y'a vraiment rien la.

Pis en plus de ça si vos oreilles sont trop prude, écouté donc Virginie a Radio-Canada

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

picali  a écritPLusieurs se sont élévés aux baricades quand David a dit...

Nathan, le nathou... traite les femmes de
charrue
saloppe

et pour finir il s'enmerde alors quelles idée géniale lui passe par la t^te...

(" on devrait droguer une fille comme ça j'pourrais m'faire sucer.")

Hé! minute papillon, moi ça sa passe pas...
C'est quoi le message que nous devons lancer à la société, que de traiter les femmes bassement cé ok acceptable
que même juste d'y penser à droguer une femme afin de se faire plaisir sexuellement dénote un grand malaise ici.

Je capote, si faudrait que j'entende qq dire ça pret de m oi, je jure qu'il a ma main en pleine face tout de go... osti

j tu bien lui moi la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben juste hier il a dit a brenda de se fourrer le yougourt dans le cu....  enteka  avec moi yé barré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nathan tient peut-être des propos hors norme, mais je ne vois aucune méchanceté en lui; il manque tout simplement d'expérience face aux femmes.

Un jour, il comprendra que ce n'est pas de cette manière qu'il trouvera chaussure à son pied.

Et je pense aussi qu'il n'est pas dangereux pour 2 cents, si non, la Production s'en chargerait assez vite.

Pour Brenda Lee, si quelque chose la tracasse, il y a moyen qu'elle en parle avec le maitre du Loft au confessionnalt si elle ne peut le faire elle-même pour quelques raisons que ce soit, elle peut compter sur l'appui du Maitre et jamais Nathan n'apprendra que Brenda Lee s'est plainte de lui; si le Maitre lui fait des remontrances, Nathan les prendra en considération.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je n'ai pas vue aucun post ici qui fait mention que l'on pense qu'il est dangereux! Du moin si il y en a je les ai pas vue. Moi j'avances simplement que c'est le prochain que je souhaites voire quitter le loft à cause de son attitude et ces propos vulaguaires envers les filles et que pour moi il ne doit pas être gagnant d'un jeu qui est basé sur la personnalité!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écritJe n'ai pas vue aucun post ici qui fait mention que l'on pense qu'il est dangereux! Du moin si il y en a je les ai pas vue. Moi j'avances simplement que c'est le prochain que je souhaites voire quitter le loft à cause de son attitude et ces propos vulaguaires envers les filles et que pour moi il ne doit pas être gagnant d'un jeu qui est basé sur la personnalité!

Par curiosité, j'aimerais connaître ta définition de la personnalité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Je me risque à répondre

Dans ma vie de tous les jours, je ne cautionne pas un langage tel qu'employé par Nathan au sujet des femmes. C'est sur que ça ne fait pas d'un jeune homme quelqu'un de dangeureux de s'exprimer ainsi mais ça n'en fait pas quelqu'un que je voudrais voir fréquenter ma fille.

Aucun homme ne mérite surement d'être condamné pour de telles paroles mais dans mon livre à moi, aucune femme ne mérite de se faire traiter de charrue parce qu'elle a refusé les avances d'un homme, pas plus qu'elle ne mérite de se faire traiter de grosse cochonne parce qu'elle mange un yaourt.

Le pire, c'est que j'aime bien Nathan et il ne me semble vraiment pas un mauvais gars...Mais il aurait tenu un tel langage devant moi et il aurait su ce que j'en pense. Je lui souhaite de rencontrer quelqu'un un jour qui lui fera comprendre qu'une telle attitude ne l'aidera jamais dans la vie.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Beppo, pour moi une personnalité c'est d'avoir du contrôle sur ces émotions.
Être capable de respect envers les autres, d'avoir des propos respectueux envers le sexe opposés. Ne pas essayer d'avoir un contrôle sur une autre personne en l'humiliant, en étant grossier envers elle
Il se doit d'être capable d'avoir une ouverture d'esprit face aux critiques, d'avoir apprivoiser ses sautes humeurs

Pour moi en tout premier lieu le respect dans les propos envers une fille est primordial pour avoir une belle personnalité.

J'ai rien contre Nathan, mais il ne représente aucunement pour moi une belle personalité masculine!

Il est jeune, il va sûrement se prendre en main, il constate lui-même ses failles, mais pour moi je ne ferais pas gagner une personne par pitié. Je ne ferais pas de Nathan une Julie ou Stéphanie.

J'ai à choisir cette année pour une personnalité masculine dans le loft. Et présentement c'est Charles qui obtient ma palme d'or pour moi --Message edité par mysterylife  le 2006-10-30 22:51:31--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »