Elles disent ca serait le temps qu'isa arrive pour nous compter ca...Cindy dit que les gars ont gager que Isa va frencher...pis la elle disent que si Isa french ca serait avec le gars qu'a va aimé ...que les gars pensent que si isa french robin si elle fini a la fin a va garder Robin
zella85 a écritbien non je te lis précieusement lollll ils ont hates de voir pour mieux la discalifié aussi pauvre Isabelle...
[couleur=#55aa00]merci tu me rassure j'avais l'impression de jaser dans le beurre LOLL
bon mp dit tsé comme genre comme...greg as posé pleins de question a mp et a cindy ...de la manière qu'elles parlent il serait insécure , il voulait savoir leur coup de coeur
Que greg capote parce que pour lui c'est une femme , sa femme pis il regarde pas ailleur et elle non plus...pis la c'est pas ca!!! Il pense trop ,il dort pu
Les filles disent qu'elles se stress pas avec l'élimination, si elles ont a partir ben elle s'en iront... mais elles sont bien la , elles ne travailent pas , elle se font vivre et se font gâter! et coupure de son ...
poupi31 tu as entendu la même chose que moi? Elles ont dit que si elles avaient à partir bien elles auraient tout fait ce qu'elle avaient à faire...Donc elles semblent au courant que se sont les gars qui éliminent les filles???