KautiDienne du 25 OcT

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Câline que Kim me fait tripper Je l'aime au boutte cette fille là  

Sauver Shawn   et sortir Christiana (la plante verte)      

Kim  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Melsy4  a écrit

Je crois que ça lui dérange pas de sortir...

Voilà ... ce que je pense aussi  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

Fourmi  a écritNon mais sérieux... Y'a quelqu'un qui comprend le move de Kim?

Je l,aime beaucoup mais un move de même me donnerait envie de voter cnotre elle... si elle était pas contre Christiana, pis si j,étais le genre à voiter!  

je pense exactement comme toi.... Vraiment bad move de sa part....  sa game comme qua dit a va aller la passer sur le plateau au talkshow jespere
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

dreamstar  a écrit

J'suis calme, mais je trouve Christiana quand même... conne!

Jpence juste qu'on a pas encore digerer le p'tit smile Hypocrite qu'a la faite quand a la entendu le nom << Kim >> ...

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

douce032005  a écrit  Elle va etre sauver Kim si tlm vote pour elle  pi la plante beubye . David pu capable non plus trop confiant  

Pour un gars qui se plaint que Kim est trop confiante, je le trouve pas mal confiant lui-même quant au fait qu'il est sûr que Christiana va rester.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

christianna tant qua moi se cherche des problemes et a attirer lattention maitenant

go Kim, je suis avec toi  
dsl christianna, mais je veux te voir partir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

William  a écritChristianan sera la  VAINQUUEUSEEEEEEE   j'adore le slogan    
Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'étais morte de rire

Strophe, suis-je normal et j'ai vue beaucoup d'agressivité dans le visage de David lorsque Kim a dit qu'elle se mettait au ballotage et qu'elle sauvait Shawn? Est-ce moi?

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Ils ont montré que David aurait pû sauvé Christiana du ballotage
avec son bracelet et il ne l'a pas fait donc a trahi sa confiance.

Il passe pour un beau trou du c....  La production prépare
la sortie de David...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

dreamstar  a écritAvez-vous la face à David avant la pause? On dirait qu'il voulait tuer!  
Met-en c'était dur a manquer...les yeux d'un fou cibole
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

My God que je suis déprimer.....Christiana et son David me donne des boutons    
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

out christiana pour moi, chut pas capble des top bédaine
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai aussi remarqué son vainqueuse....

C`est pas la première fois qu`il s`applique à bien perler.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne comprends pas du tout votre admiration pour Kim suite à l'émission de ce soir.

Moi du monde qui se prenne pour d'autre de meme là... assez prétentieuse la fille!!! J'espère bien qu'elle parte dimanche. Toute façon, le Qc doit commencer à s'appauvrir pour la sauver, fait 3 semaines qu'elle est là.

Elle est même pas capable de dire à Christianna qu'elle a voté contre elle en plus!  
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Je trouve qu'elle a super bien répondu Kim, en lui disant qu'elle espérait qu'elle ait autant de gens de confiance à l'extérieur qu'à l'intérieur... Et effectivement, je pense que Kim n,a plus rien à perdre, et comme elle l'a dit, elle a une vie après le loft, donc ce n'est pas la fin du monde...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

bobépine  a écrit

Quand on y pense elle ne pouvait pas faire autrement peut importe le move...elle se tirait dans le pied  :/  

Dans mon livre à moi, elle a perdu des plumes (j'aime ceux qui utilisent au moins minimalement les stratégies qu'ils peuvent dans un jeu comme LS)... C'est le genre d emove que je n'aurais jamais pris la chance  de faire, surtout si j'avais mvraiment voulu participer à un tel show!
amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

j'écoute pas les videos que vous faites par manque de temps je me fiais seulement a ce que vous écriviez mais la je viens de voir a la quotidienne christiana qui pleure ben voyons donc on dirait qu'elle vient d'apprendre qu'elle va mourir franchement elle savait qu'en allant a loft story elle serait un jour ou l'autre au ballotage pis david je l'imaginais vraiment pas comme ca les 2 viennent de baisser dans mon estime
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pauvre David; il était tout fier d'avoir trouvé un autre mot que gagnante!   Il devait se penser ben hot!        
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

phosie  a écritJe ne comprends pas du tout votre admiration pour Kim suite à l'émission de ce soir.

Moi du monde qui se prenne pour d'autre de meme là... assez prétentieuse la fille!!! J'espère bien qu'elle parte dimanche. Toute façon, le Qc doit commencer à s'appauvrir pour la sauver, fait 3 semaines qu'elle est là.

Elle est même pas capable de dire à Christianna qu'elle a voté contre elle en plus!    

a-t-elle vraiment voté contre elle?
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Fourmi  a écritNon mais sérieux... Y'a quelqu'un qui comprend le move de Kim?

Je l,aime beaucoup mais un move de même me donnerait envie de voter cnotre elle... si elle était pas contre Christiana, pis si j,étais le genre à voiter!  
oui elle était sur que shawn partirai car il était lavant dernier a être sauvé dimanche et comme elle voulait le sauvé elle avait pas le choix
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

phosie  a écritJe ne comprends pas du tout votre admiration pour Kim suite à l'émission de ce soir.

La semiane dernière c'était gratuit  ;)
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »