etes vous content que PRISCILLA soit parti?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour etre honnete, je l'haissais quand meme beaucoup mais ca fait un ptit pincement au coeur de la voir partir. Je sais pas si vous avez remarquer mais le depart de Priscilla, qui est lune des moins aimer du loft, est celle la plus emouvante de tous les departs. Je me rappele lannee passe cetait tellement dure pour les lofteurs de voir lun des leurs quiiter le loft. Cette annee avec les 3 premiers eliminations, aucune larme, aucun sentiment rien que des PORTYYY! Celui de priscilla est sans doute le plus emotif
Stradale a écritPour etre honnete, je l'haissais quand meme beaucoup mais ca fait un ptit pincement au coeur de la voir partir. Je sais pas si vous avez remarquer mais le depart de Priscilla, qui est lune des moins aimer du loft, est celle la plus emouvante de tous les departs. Je me rappele lannee passe cetait tellement dure pour les lofteurs de voir lun des leurs quiiter le loft. Cette annee avec les 3 premiers eliminations, aucune larme, aucun sentiment rien que des PORTYYY! Celui de priscilla est sans doute le plus emotif
En effet,je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur meme si c'est ce que je souhaitais vraiment.
En effet,je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur meme si c'est ce que je souhaitais vraiment.
J'avoue que ça m'a surpris, tant mieux si finalement nos votes sont allés à la bonne place.
Message à Priscilla: Puisque les lofteurs viennent lire notre forum ...
Pov Chouette, ce qui a contribué à ta perte, c'est surtout d'avoir le plus possible écrasé les autres pour te tailler une place. Je pense que tu avait pas utilisé la bonne Statégie!
La même Stratégie que Mélanie dans LS1, il faudras jouer autrement mes ptites poulettes! ;)
Message à Priscilla: Puisque les lofteurs viennent lire notre forum ...
Pov Chouette, ce qui a contribué à ta perte, c'est surtout d'avoir le plus possible écrasé les autres pour te tailler une place. Je pense que tu avait pas utilisé la bonne Statégie!
La même Stratégie que Mélanie dans LS1, il faudras jouer autrement mes ptites poulettes! ;)
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Thewinneris a écritJ'ai remarqué la même chose que toi Stadale, c'est elle qui a été la plus humaine. Elle a même remarqué la présence de la mère de Nathant. Tandis que tout les autres étaient dans leur ti-moi! Ses amis aussi je les aient trouvé chaleureux. Une chance qu'elle les a!
J'ai remarqué ça moi aussi ! Elle est peut-être pas aussi ''selfish'' que le monde pensent ..
J'ai remarqué ça moi aussi ! Elle est peut-être pas aussi ''selfish'' que le monde pensent ..
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Je déplore le commentaire de Vanessa. Je sais pas mais frapper sur quelqu'un qui risque déjà de se faire assez frapper en sortant, me semble que ça se fait juste pas.
Pour Priscilla, je souhaitait son départ mais j'ai peur pour elle. C'est une jeune femme très jolie, très intelligente, qui sait ce qu'elle veut et j'espère que les prochains jours ne seront pas trop pénibles pour elle et qu'elle saura trouver tout l'appui nécessaire pour que ça se passe bien
Pour Priscilla, je souhaitait son départ mais j'ai peur pour elle. C'est une jeune femme très jolie, très intelligente, qui sait ce qu'elle veut et j'espère que les prochains jours ne seront pas trop pénibles pour elle et qu'elle saura trouver tout l'appui nécessaire pour que ça se passe bien
-
- Magicien des Mots