etes vous content que PRISCILLA soit parti?

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Contente?Hmmm...elle faisait tellement un bon show que non.Même si elle est vrmt détestable.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

ENFINNNNNNNNNNNNN !!!! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi j'ai bien hâte de voir si le show va faire ''capout'' ..  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

vous devez tous etre content
elle a ete assez etiquetée icitte
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je trouve dommage qu'elle soit partie
Elle mettait du piquant dans le loft.

Tant qu'on fini pas avec les plattes les ceux qui foutent rien.

Non, je ne suis pas contente qu'elle soit partie

belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Moi je suis complètement indifférente à sa sortie.  J'aurais aimé que Mélissa quitte à sa place, mais bon, elle a été sauvée
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Pour etre honnete, je l'haissais quand meme beaucoup mais ca fait un ptit pincement au coeur de la voir partir. Je sais pas si vous avez remarquer mais le depart de Priscilla, qui est lune des moins aimer du loft, est celle la plus emouvante de tous les departs. Je me rappele lannee passe cetait tellement dure pour les lofteurs de voir lun des leurs quiiter le loft. Cette annee avec les 3 premiers eliminations, aucune larme, aucun sentiment rien que des PORTYYY! Celui de priscilla est sans doute le plus emotif
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Stradale  a écritPour etre honnete, je l'haissais quand meme beaucoup mais ca fait un ptit pincement au coeur de la voir partir. Je sais pas si vous avez remarquer mais le depart de Priscilla, qui est lune des moins aimer du loft, est celle la plus emouvante de tous les departs. Je me rappele lannee passe cetait tellement dure pour les lofteurs de voir lun des leurs quiiter le loft. Cette annee avec les 3 premiers eliminations, aucune larme, aucun sentiment rien que des PORTYYY! Celui de priscilla est sans doute le plus emotif

En effet,je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur meme si c'est ce que je souhaitais vraiment.

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'avoue que ça m'a surpris, tant mieux si finalement nos votes sont allés à la bonne place.

Message à Priscilla: Puisque les lofteurs viennent lire notre forum ...

Pov Chouette, ce qui a contribué à ta perte, c'est surtout d'avoir le plus possible écrasé les autres pour te tailler une place. Je pense que tu avait pas utilisé la bonne Statégie!  

La même Stratégie que Mélanie dans LS1, il faudras jouer autrement mes ptites poulettes!  ;)
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Intégrale  a écrit

c'est sérieux le loft hein    

Sérieux certain,je voudrais bien être là avec la jolie Kim.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai remarqué la même chose que toi Stadale, c'est elle qui a été la plus humaine. Elle a même remarqué la présence de la mère de Nathant. Tandis que tout les autres étaient dans leur ti-moi! Ses amis aussi je les aient trouvé chaleureux. Une chance qu'elle les a!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Thewinneris  a écritJ'ai remarqué la même chose que toi Stadale, c'est elle qui a été la plus humaine. Elle a même remarqué la présence de la mère de Nathant. Tandis que tout les autres étaient dans leur ti-moi! Ses amis aussi je les aient trouvé chaleureux. Une chance qu'elle les a!

J'ai remarqué ça moi aussi ! Elle est peut-être pas aussi ''selfish'' que le monde pensent ..  
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

En espérant que Charles ne devienne pas aussi plate qu'Étienne!!!

J'espère qu'il se rapprochera de Marie-Eve ou de Kim!!!!!!   ÇA SERAIT LE PARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'accepterais volontier qui se rapproche de moi
marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

moi je suis tres contente quel sois partie
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Mimichouette  a écritj'accepterais volontier qui se rapproche de moi

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je déplore le commentaire de Vanessa. Je sais pas mais frapper sur quelqu'un qui risque déjà de se faire assez frapper en sortant, me semble que ça se fait juste pas.

Pour Priscilla, je souhaitait son départ mais j'ai peur pour elle. C'est une jeune femme très jolie, très intelligente, qui sait ce qu'elle veut et j'espère que les prochains jours ne seront pas trop pénibles pour elle et qu'elle saura trouver tout l'appui nécessaire pour que ça se passe bien
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

C'est sûr que rien sera facile pour elle, moi aussi c'est ça qui me fait peur...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Annouk  a écritJe déplore le commentaire de Vanessa. Je sais pas mais frapper sur quelqu'un qui risque déjà de se faire assez frapper en sortant, me semble que ça se fait juste pas.

j'ai pas porter attention a ce qu'elle a dit mais sa semble grave puisque plusieurs en ont parler
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mimichouette  a écrit

j'ai pas porter attention a ce qu'elle a dit mais sa semble grave puisque plusieurs en ont parler

J'ai pas trop compris, je pense qu'elle disait qu'avec un chèque de 50$ elle se reconcilirait   Je n'ai vu aucune malice, ni quoi que ce soit.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »