Compte bloqué

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'ont juste à faire comme OD.. Cam gratisse!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

charliebébé  a écrit

pas le reglement du site mais downloadé un video et lenvoyé dans un autre site web ezxemple(you tube),Putfile,etc.... et que dautre envoi ailleurs sa devient comme la musique et TQS a dit que ces des droit d'auteur qui se fait voler,il disensTQS que il y a plus de monde sur le domaine bleu que le site de TQS pour voir des video loft story et sa commance a les achalé et la il voit sa comme du piratage  

Y t'on fait un lavage de cerveau d'apres c'que jpeut voir, ils ont vu que ta peur et ils en ont profité  

A ta place je m'inquiéterais pas avec ca mais tu leur en dit trop a propos du domaine bleu et Sparky et tout...ca va mettre plein de monde dans la merde tout ca un moment donné, fais attention
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pepsi  a écritY'ont juste à faire comme OD.. Cam gratisse!!!!  

pour les abonnés de Vidéotron c'est gratuit. Mais pour les autres, on n'a pas accès.

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

~ Pixie ~  a écrit

Y t'on fait un lavage de cerveau d'apres c'que jpeut voir, ils ont vu que ta peur et ils en ont profité  

A ta place je m'inquiéterais pas avec ca mais tu leur en dit trop a propos du domaine bleu et Sparky et tout...ca va mettre plein de monde dans la merde tout ca un moment donné, fais attention
il es tdeaj au courant comment sa marche ici et il connait deja du monde s a lair

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écritY'ont juste à faire comme OD.. Cam gratisse!!!!  
Est pas gratis on pense tous ca mais cest pas gratis ... je paye vidéotron extreme haute vitesse pour la voir .... sinon c est haute vitesse normale .. tu as pas acces a la cam avec basse vitesste donc tu dois t abonner a un autre service ..plus cher ... .Je paye pas la cam mais je paye son distributeur si on veut .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Patos87  a écritFaut pas oublier aussi que le prix des forfaits est en fonction de la bande passante qui est utilisé!

Un forfait illimité à 50$, c'est complètement illogique à imaginer pour eux parce que si ils attrapent un addict qui écoute ça 24/24 chez lui, ça va leur couté BEAUCOUP plus cher que le 50$ du forfait.

Ceci dit, malgré le fait que je comprenne leur décision, ils se tirent dans le pied parce qu'il y a plusieurs personnes ici que j'ai vu (j'ai pas bcp de msg, mais je viens ici régulièrement) qui ont justement prit des forfaits pour pouvoir donner un coup de pouce pour les résumés etc.

Mais bon, ce qui sort du site de TQS leurs appartient et on devra vivre avec leur déision!

Moi je pense que c'est le même principe qu'un buffet à volonté..  Il y en a qui en reprennent 4 fois et d'autres qui grignottent juste un peu..  
À mon avis, la seule chose qui justifie qu'il n'y a pas de forfait illimité, c'est leur appat du gain...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

charliebébé  a écrit il es tdeaj au courant comment sa marche ici et il connait deja du monde s a lair

il en sait ben plus qu'on pense  
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

LeeLou  a écrit
Est pas gratis on pense tous ca mais cest pas gratis ... je paye vidéotron extreme haute vitesse pour la voir .... sinon c est haute vitesse normale .. tu as pas acces a la cam avec basse vitesste donc tu dois t abonner a un autre service ..plus cher ... .Je paye pas la cam mais je paye son distributeur si on veut .

oui mais regarde ca de l'autre côté, moi aussi je paye videotron extrême haute vitesse j'ai don accès a la cam, mais bien avant le premier star ac ou od je payais déjà pour haute vitesse et je ne changerais pas , donc c'es t un plus auquel j'ai droit mais je ne considère pas que j'ai a payer le fournisseur pour la cam puisque je serais quand mêm avec videotron et haute vitesse...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LeeLou  a écrit

Mais tu l'aurais pareille le extreme vitesse non? Ça te permet pas juste de visionner la cam ce service là... Tu peux télécharger film,musique photos etc etc... Donc en qq part, la cam, c'est juste un cadeau de plus.. pcq ce service là tu l,aurais de toute façon! À moins que t'a Extreme vitesse juste pour la cam ..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

charliebébé  a écrit il es tdeaj au courant comment sa marche ici et il connait deja du monde s a lair

Ca speut bien mais on est pas obligés de leur confirmer
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

~ Pixie ~  a écrit

Ca speut bien mais on est pas obligés de leur confirmer
il a un eliste quil ma dit un peu dur de confirmé ou nonSaprky a appellé le ti-monsieur et je crois que sa vas ben allé juste faire attention pas mettre trop de video

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ella_k_watch  a écrit

oui mais regarde ca de l'autre côté, moi aussi je paye videotron extrême haute vitesse j'ai don accès a la cam, mais bien avant le premier star ac ou od je payais déjà pour haute vitesse et je ne changerais pas , donc c'es t un plus auquel j'ai droit mais je ne considère pas que j'ai a payer le fournisseur pour la cam puisque je serais quand mêm avec videotron et haute vitesse...
Je sais bien que c est pas comme ca pour tout le monde .
Moi j,étais avec bell , j ai cancellé et payer mon crissti de contrat pour finalement m en aller avec vidéotron pour haute vitesse ... je l ai fait 2 fois (j entrerais pas dans le pourquoi du comment) ...

Je dois pas etre la seule qui ce soit abonné a vidéotron pour la web cam . C'était un bon gros appat cette web cam la .
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

LeeLou  a écrit
Tu as raison ..et en plus ceux qui on pas la extreme vitesse ca leur coute de l'argent en plus si il depasse le gig de download par mois..ET CA COUTE CHER SUR UNE FACTURE VIDEOTRON A LA FIN DU MOIS!! j'ai recu une facture de 200$ de plus pour 1 mois l'année passer avec star académie.. je peux vous dire que ca ma ralentie le ponpon sur le temps de cam  :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit

Mais tu l'aurais pareille le extreme vitesse non? Ça te permet pas juste de visionner la cam ce service là... Tu peux télécharger film,musique photos etc etc... Donc en qq part, la cam, c'est juste un cadeau de plus.. pcq ce service là tu l,aurais de toute façon! À moins que t'a Extreme vitesse juste pour la cam ..
J aurai pu rester avec bell et payer moins cher parce que oui a l époque je payais moins cher ..... aujourdhui je sais pas la différence de prix
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

moi je regarde rarement les cams sauf et seulement sauf pour la quotidienne car je ne peux pas l'écouter à 19h (trop tôt) et 23h30 (je trouve ça tard) et je trouve ça bien de pouvoir l,écouter un peu plus tôt sur le DB... j'espère que ça, on pourra continuer de le faire... rien d'illégal je crois il a déjà passé à la télé  :/
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Patos87  a écritFaut pas oublier aussi que le prix des forfaits est en fonction de la bande passante qui est utilisé!

Un forfait illimité à 50$, c'est complètement illogique à imaginer pour eux parce que si ils attrapent un addict qui écoute ça 24/24 chez lui, ça va leur couté BEAUCOUP plus cher que le 50$ du forfait.

Ceci dit, malgré le fait que je comprenne leur décision, ils se tirent dans le pied parce qu'il y a plusieurs personnes ici que j'ai vu (j'ai pas bcp de msg, mais je viens ici régulièrement) qui ont justement prit des forfaits pour pouvoir donner un coup de pouce pour les résumés etc.

Mais bon, ce qui sort du site de TQS leurs appartient et on devra vivre avec leur déision!

Tu veux me dire comment OD font avec leurs millions de membres pour arriver avec leur bande passante?
Jme demande aussi comment you tube gère ca a part que leur pub...
Tsé dla bande passante, sa s'achète illimité pour des sites dememe alors viens pas me faire a croire qu'il serait dans le trou avec un forfait à 50$ ou 100$... J'embarque pas dans ca!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

masterkiller  a écrit

Tu veux me dire comment OD font avec leurs millions de membres pour arriver avec leur bande passante?
Jme demande aussi comment you tube gère ca a part que leur pub...
Tsé dla bande passante, sa s'achète illimité pour des sites dememe alors viens pas me faire a croire qu'il serait dans le trou avec un forfait à 50$ ou 100$... J'embarque pas dans ca!

OD ont des commenditaires pas le cas de loft story et TQs   mettons qu'on compare pas TVA-vidéotron avec TQS
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tuberale  a écrit

bien c,est ça, on va revenir au bon vieux temps des résumés et des captures......je m,en ennuie moi ce de temps-là.....j,ai même pas le temps de les regarder les vidéos car il y en a trop anyway...
moi j'en regarde seulement 2ou 3 par semaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon je vient de lire le topic, Je trouve pas ca fort  ca fais longtemp que le DB fais des videos et pkoi la ils chialent  de plus ya pas juste ce forum quil y a des videos. Cest pas tlm qui peut sacheter des forfaits moi jai vraiment pas les moyens    et japprecie grandement ceux qui en mettent ici  mais si on nous enleve ca moi jai plus dinteret pour LS  tqs font de largent avec nous pkoi pas mettre les cams gratuite comme OD  je reve p etre mais il y aurais plus de gens qui suivrais
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

douce032005  a écritBon je vient de lire le topic, Je trouve pas ca fort  ca fais longtemp que le DB fais des videos et pkoi la ils chialent  de plus ya pas juste ce forum quil y a des videos. Cest pas tlm qui peut sacheter des forfaits moi jai vraiment pas les moyens    et japprecie grandement ceux qui en mettent ici  mais si on nous enleve ca moi jai plus dinteret pour LS  tqs font de largent avec nous pkoi pas mettre les cams gratuite comme OD  je reve p etre mais il y aurais plus de gens qui suivrais
Tout simplement parce quils n'ont pas les meme moyens que OD et OD c est TVA pas TQS .... y ont des gens a payer qui travaille sur ce concept , les caméramans et ca va au dela du caméraman . Pour le savoir faut le voir le nombre de gens quil y a la et pour avoir vu y en a des tonnes   il doit y avoir tellement de choses a payer faut ben que ca rapporte sinon plus de LS --Message edité par leelou le 2006-10-17 12:47:16--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »