Kim la voleuse de VIN

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Annouk  a écritAvec tout ça. Pensez-vous que je pourrais me faire 2 toasts et un quick?      

je sais pas, on va tous en discuter et on te fera savoir  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

addic-love  a écrit
Moi c'est finie je ne l'aime plus du tout et je pense qu'elle doit se faire ramasser par les lofteurs, Elle est sauté cette fille-là et elle ment comme elle respire on dirait. Elle avait effectivement interdit le vol de bouffe en jouant au petit boss de bécosse dans le loft, elle avait caché du VIN ! J'ai hâte de voir la conséquence qu'elle aura.

coudonc toi  tu en as après elle aujourd'hui...tu as rien de mieu a faire que lui chercher des pous... moi en tout cas dans l'émission que j'ai écouter ce soir J-P disait haut et fort que la gang avait ensemble décidé de cahcher le vin pour une prochaine fois... et non que Kim l'avait caché....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dove*  a écrit Pour ma part, tout se que je dissèque c'est la réaction de Kim qui a réagit de la même façon et avec les mêmes agruments qu'elle a tant reprochés à Priscilla.

ou vous avez vu cela.  Lors de la quotidienne ou sur la cam ?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Mais là Annouk et Leelou disent que c'est seulement Jipi qui a décidé de le garder pour plus tard...Alors que je croyais que c'était TOUT le groupe...
Mettons que le groupe a dit que c'était correct... C'est JP qui a pris la décision et personne ne s'y est opposé

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écritAvec tout ça. Pensez-vous que je pourrais me faire 2 toasts et un quick?      

Je t'en supplies ne mélange pas le quick après les barres tendres et le vin.......m'a être malade.......  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ça pas d'allure, 5 pages pour une bouteille de vin.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dove*  a écrit Pour ma part, tout se que je dissèque c'est la réaction de Kim qui a réagit de la même façon et avec les mêmes agruments qu'elle a tant reprochés à Priscilla.

L'escalade a été la même je te l'accorde...C'est le point de départ qui n'est pas le même du tout...
Priscilla a caché une boite de barres tendres qui appartenait à Jennifer. Kim s'est portée à la défense de Jennifer et l'escalade a commencé

JP ne s'est pas porté à la défense des autres lofteurs..Il a préféré insulter les 3 personnes présentes en les traitant de façon méprisante d'ivrognes. L'escalade est arrivée par la suite
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Charmin  a écritÇa pas d'allure, 5 pages pour une bouteille de vin.    

ça ce passe de mot    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écritAvec tout ça. Pensez-vous que je pourrais me faire 2 toasts et un quick?      Tu peux manger tout ce que tu veux... moi je vais pas manquer de bouffe ou de vin à cause de toi...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys  a écrit

ça ce passe de mot    

Curieuse de savoir le nombre de pages sur l'affaire des barres tendres moi  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Charmin  a écritÇa pas d'allure, 5 pages pour une bouteille de vin.    Ben les barres tendres en sont rendues à 7

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit Ben les barres tendres en sont rendues à 7

Même pas....19

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ncesse.htm

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écrit

Je t'en supplies ne mélange pas le quick après les barres tendres et le vin.......m'a être malade.......  

Ouin mais me semble que je fais toujours la cuisine, je ramasse, je fais du ménage donc j'aurais ben le droit de décider que je mérite de boire mon Quick à mon rythme non?

Si m annouk mange 6 toasts le matin pis que moi je n'en mange que 2, ce n'est pas de ma fautes si il est cochon pis je crèverai pas de fin dans la soirée parce qu'il bouffe tout le pain le matin    

ah pis merde, vaut mieux boire du Quick qu'être une ivrogne qui boit du vin caché dans uen armoire  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

L'escalade a été la même je te l'accorde...C'est le point de départ qui n'est pas le même du tout...
Priscilla a caché une boite de barres tendres qui appartenait à Jennifer. Kim s'est portée à la défense de Jennifer et l'escalade a commencé

JP ne s'est pas porté à la défense des autres lofteurs..Il a préféré insulter les 3 personnes présentes en les traitant de façon méprisante d'ivrognes. L'escalade est arrivée par la suite  Évidemment qu'on ne peut que traiter de gouinfre quelqu'un qui aime les barres tendres mais quand on parle de boisson... l'étiquette d'ivrogne n'est jamais loin...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Même pas....19

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ncesse.htm

T'as ben raison hihihi j'avais pris le topic du vol...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Ouin mais me semble que je fais toujours la cuisine, je ramasse, je fais du ménage donc j'aurais ben le droit de décider que je mérite de boire mon Quick à mon rythme non?

Si m annouk mange 6 toasts le matin pis que moi je n'en mange que 2, ce n'est pas de ma fautes si il est cochon pis je crèverai pas de fin dans la soirée parce qu'il bouffe tout le pain le matin    

ah pis merde, vaut mieux boire du Quick qu'être une ivrogne qui boit du vin caché dans uen armoire    Tout à fait et c'est social ça...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écrit

ah pis merde, vaut mieux boire du Quick qu'être une ivrogne qui boit du vin caché dans uen armoire    

Pauvre M.Annouk pris avec un addic du quick de même......j,ai hâte de lire son témoignage........    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écrit

Pauvre M.Annouk pris avec un addic du quick de même......j,ai hâte de lire son témoignage........    

T'as pas aimé ma tite crise?

Pour le discour de m annouk, je te transcrit fidèlement ce qu'il en dit dans son fauteuil derrière moi:

Citation :
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ronflement atroce
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ronflement atroce
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ronflement atroce
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

haha Phamiliprix    

http://media.putfile.com/ALCOOL---SPARKY-DOMAINE-BLEU

Edit : même que Kim dit : pourquoi on garde pas les six, on se gaterais un peu.   --Message edité par Tiffanys le 2006-10-13 21:48:31--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »