Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est vraiment triste pour mellisa perdre un très bon ami sa peut être la meme chose que de perdre un frère ou une soeur... j'en sais quelque chose.
La production doit absolument lui donné la permission d'allé au salon ......... il peuvent la faire accompagné .... de toute manière au salon personne n'aura envie de parler de loft story.
Je suis certaine qu'elle a besoin d'y allé..... j'en profite pour lui donné toute mes sympathie
La production doit absolument lui donné la permission d'allé au salon ......... il peuvent la faire accompagné .... de toute manière au salon personne n'aura envie de parler de loft story.
Je suis certaine qu'elle a besoin d'y allé..... j'en profite pour lui donné toute mes sympathie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritc'est vraiment triste pour mellisa perdre un très bon ami sa peut être la meme chose que de perdre un frère ou une soeur... j'en sais quelque chose.
c cela que j'ai écris tantot pauvre elle c dur de perdre qqun auon aime
c cela que j'ai écris tantot pauvre elle c dur de perdre qqun auon aime
ne lache pas will on est derriere toi
k9657227 a écritc'est vraiment triste pour mellisa perdre un très bon ami sa peut être la meme chose que de perdre un frère ou une soeur... j'en sais quelque chose.
Je seconde Yo, la production.....c important qu'elle y alle!!!! Au pire un demi-heure avant l'ouverture. voir la famille. Sinon a va peter au frette.
Sympathie!
Je seconde Yo, la production.....c important qu'elle y alle!!!! Au pire un demi-heure avant l'ouverture. voir la famille. Sinon a va peter au frette.
Sympathie!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Grrrrrrrrrrrrrr....bon là on ne s'énerve pas sur les émotions de Mélissa je crois qu'elle est bien capable d'y voir par elle-même et de s'organiser avec la production. Il ne faut surtout pas la mépriser si elle reste dans le loft il y a plusieurs façons de faire un deuil et on ne prend pas ça tout le monde au même degré. Elle est majeure et vaccinée. C'est bien triste mais c'est la vie. --Message edité par timinou le 2006-10-12 15:35:26--
He ho ! La production , c<est pas une question qu'on pose a quelqu'un , ons lui dit qu'une voiture va venir la cherch/ et que vous allez l'accompagne pour la soutenir dans cette epreuve .Car perdre un ami tres cher parfois c'est pire qu'un frere parceque on en est encore plus proche . Please un peu de bon sens et mettez vos culotte !!! Pour Melissa j'offre toutes mes sympathies
--Message edité par Kristelle le 2006-10-12 15:14:23--
--Message edité par Kristelle le 2006-10-12 15:14:23--
Bon, il se passe quoi à part ca dans le loft...des nouvelles du party de KK?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
Pour Mélissa ses super triste mes vue que ses un accident de voiture la voiture a littéralement été sectionnée en deux parfois la tombe nets pas ouverte ..Mes un appelle a la famille lui ferait grand bien même si la famille son avertie avant de ne pas rien dire sur le loft.
Et il peuvent aller au salon avant que le salon ouvre avec les membre seulement de sa famille et un chaperons ses tous une demi heure le temps quelle le voit au moins un peu.. .Ses humain ses pas une sortie l’année passé deux son aller au resto !!!
Et il peuvent aller au salon avant que le salon ouvre avec les membre seulement de sa famille et un chaperons ses tous une demi heure le temps quelle le voit au moins un peu.. .Ses humain ses pas une sortie l’année passé deux son aller au resto !!!
ange de feu a écritPour Mélissa ses super triste mes vue que ses un accident de voiture la voiture a littéralement été sectionnée en deux parfois la tombe nets pas ouverte ..Mes un appelle a la famille lui ferait grand bien même si la famille son avertie avant de ne pas rien dire sur le loft.
c koi ki c passer au juste avec Melissa .. jte suit pas dsl
c koi ki c passer au juste avec Melissa .. jte suit pas dsl