Quotidienne 5 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bLoSsOm  a écritMon doo.. je pensais pas offusquer quelqu'un avec mon "coupe de cheveux" .... Y'avais tu quelque chose de méchant la dedans?

Personne ne s'est offusqué
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

William  a écrit

Je vais revisionner pour être certain mais me semble que lorsque André à parlé du : y va se passer de quoi .... il parlait de Charles et Priscilla ...    
Ok... ça se peut, je le trouvais confiant pas mal !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Apars tipet qui trouvait ca exagéré...
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Je pense effectivement que son choix était stratégique. Mais il a quand même dit dans le confessionnal que d'après lui y'allait se passer quelque chose.  

Je pense ( donc je suis ) que dans le confessionnal, la production peut leur faire dire ce qu'elle veut bien entendre ou trafiquer les phrases. C'est du montage après tout... Je pense encore verrat!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Strophe  a écrit
Bin non... ils venaient de présenter les petits couples. Ils montraient des extraits de Priscilla et Charles dans le bain. Puis des extraits de David qui massait Christiana. Ensuite, tu voyais Priscilla et charles s'embrasser, idem pour David et Christiana

Il y avait un quatrième qui n'a pas été nommé.  Cela s'est passé sur le divan au véranda.  Un rayé vert ou bleu pale avec un colet genre chemise.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

bLoSsOm  a écritMon doo.. je pensais pas offusquer quelqu'un avec mon "coupe de cheveux" .... Y'avais tu quelque chose de méchant la dedans?

Ben non... Tipet fesait une blague.. tsé de l'ironie.... J'pense qu'il lui en faut plus que ça pour être offusquée!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Sara-Jane  a écritOuin mais pour le voyage, pensez y comme faut... tsé elle lui donne mais en sachant qu il va l inviter voyons donc, ca va lui revenir de toute facon??? a moins que ca soit pour 1 personne ?
C'est vrai, tas raison
Le voyage était effectivement pour deux Et en plus, si elle le gardait pour elle, ca aurait peut être un peu éloigné charles et priscilla.

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Aah, ben tant mieux dans ce cas là! Tout est bien qui finit bien!
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

formule  a écrit

Il y avait un quatrième qui n'a pas été nommé.  Cela s'est passé sur le divan au véranda.  Un rayé vert ou bleu pale avec un colet genre chemise.  
Je doute très fortement que ce soit KK et Brenda. Brenda en a que pour André. Et il semble que KK a embrassé Jennifer aujourd'hui
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

bon la je viens de me verser une coupe de vin et j'essais de respirer par le nez...................je trouve tout simplement la quotienne montée afin d'influencer les votes pour charles. 1)  il montre andré comme un méchant, un agressif (avec preuve des commentaires de princesse) sauf qu'ils avaient un entente, il fesait confiance aux autres dont princesse. je crois que c'est tout a fait légitime qu'il se sent trahit et en cri...c'est un couteau dans le dos et je crois que j'aurais réagie parreil. 2) il nous montre qu'il n'est pas intéressant, selon les commentaires de kim (je l'adore kim et c'est pas contre elle ) 3) il nous montre ou essait de démontrer la soit dissante générosité de princesse... ben voyons donc! c'est certain qu'elle devait lui donner son prix, il lui a donné $5000.00 cash hier. elle pourra se payer au moin 2 voyages avec ça! c'était bien la moindre des choses a faire.. puis la grande finale.. tatatammmmmmmm le beau ti coupe dans le spa! tellement touchant que j'en avais les larmes aux yeux... bennnn oui toé.
bon bonne thérapie, ma montée de lait est presque passé...

je re plus tard pour vous lire comme a l'habitude, encore merci pour vos yeux...  
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Strophe  a écrit
Je doute très fortement que ce soit KK et Brenda. Brenda en a que pour André. Et il semble que KK a embrassé Jennifer aujourd'hui

Sur la joue ?

Désolé...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fannie  a écrit

Sur la joue ?

Désolé...
Je ne sais pas, c'était dans le résumé webcam.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Strophe  a écrit

Hier, il a passé presque la journée avec BL.  Regarde comment il était habillé.  Je l'ai reconnu toute de suite.
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

bon la je viens de me verser une coupe de vin et j'essais de respirer par le nez...................je trouve tout simplement la quotienne montée afin d'influencer les votes pour charles. 1)  il montre andré comme un méchant, un agressif (avec preuve des commentaires de princesse) sauf qu'ils avaient un entente, il fesait confiance aux autres dont princesse. je crois que c'est tout a fait légitime qu'il se sent trahit et en cri...c'est un couteau dans le dos et je crois que j'aurais réagie parreil. 2) il nous montre qu'il n'est pas intéressant, selon les commentaires de kim (je l'adore kim et c'est pas contre elle ) 3) il nous montre ou essait de démontrer la soit dissante générosité de princesse... ben voyons donc! c'est certain qu'elle devait lui donner son prix, il lui a donné $5000.00 cash hier. elle pourra se payer au moin 2 voyages avec ça! c'était bien la moindre des choses a faire.. puis la grande finale.. tatatammmmmmmm le beau ti coupe dans le spa! tellement touchant que j'en avais les larmes aux yeux... bennnn oui toé.

je re plus tard pour vous lire comme a l'habitude, encore merci pour vos yeux...  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sharlie  a écritbon la je viens de me verser une coupe de vin et j'essais de respirer par le nez...................je trouve tout simplement la quotienne montée afin d'influencer les votes pour charles. 1)  il montre andré comme un méchant, un agressif (avec preuve des commentaires de princesse) sauf qu'ils avaient un entente, il fesait confiance aux autres dont princesse. je crois que c'est tout a fait légitime qu'il se sent trahit et en cri...c'est un couteau dans le dos et je crois que j'aurais réagie parreil. 2) il nous montre qu'il n'est pas intéressant, selon les commentaires de kim (je l'adore kim et c'est pas contre elle ) 3) il nous montre ou essait de démontrer la soit dissante générosité de princesse... ben voyons donc! c'est certain qu'elle devait lui donner son prix, il lui a donné $5000.00 cash hier. elle pourra se payer au moin 2 voyages avec ça! c'était bien la moindre des choses a faire.. puis la grande finale.. tatatammmmmmmm le beau ti coupe dans le spa! tellement touchant que j'en avais les larmes aux yeux... bennnn oui toé.

Lis bien ce qui suit...

Inspire profondément...

Expire lentement en comptant dans ta tête 1        2      3              4                 4½                 5

Tu es calme là?

Je suis de ton avis à 110%. Ça me pompe la pression moi aussi en calvâze! On est deuze.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Quotidienne 5 Octobre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=nrvhvrAOBG8

Segment 2
http://www.youtube.com/watch?v=cwBpu3H6YpM

Segment 3
http://www.youtube.com/watch?v=ArYWuHg6IKQ

Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=l0eRh6O_tVQ --Message edité par William le 2006-10-05 20:16:17--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

sharlie  a écritbon la je viens de me verser une coupe de vin et j'essais de respirer par le nez...................je trouve tout simplement la quotienne montée afin d'influencer les votes pour charles. 1)  il montre andré comme un méchant, un agressif (avec preuve des commentaires de princesse) sauf qu'ils avaient un entente, il fesait confiance aux autres dont princesse. je crois que c'est tout a fait légitime qu'il se sent trahit et en cri...c'est un couteau dans le dos et je crois que j'aurais réagie parreil. 2) il nous montre qu'il n'est pas intéressant, selon les commentaires de kim (je l'adore kim et c'est pas contre elle ) 3) il nous montre ou essait de démontrer la soit dissante générosité de princesse... ben voyons donc! c'est certain qu'elle devait lui donner son prix, il lui a donné $5000.00 cash hier. elle pourra se payer au moin 2 voyages avec ça! c'était bien la moindre des choses a faire.. puis la grande finale.. tatatammmmmmmm le beau ti coupe dans le spa! tellement touchant que j'en avais les larmes aux yeux... bennnn oui toé.

En tout cas, moi, ils me feront pas changer mon vote. André doit rester et je vais propager le mot partout. Si Charles reste, Priscilla reste et, ça, pas capable. Je pense pas que je vais avoir le goût d'écouter l'émission encore longtemps si elle n'est pas sortie d'ici deux semaines. J'ai déjà connu des filles comme ça et je n'ai juste plus envie d'en voir dans ma face à chaque soir.
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Beppo  a écrit

Lis bien ce qui suit...

Inspire profondément...

Expire lentement en comptant dans ta tête 1        2      3              4                 4½                 5

Tu es calme là?

Je suis de ton avis à 110%. Ça me pompe la pression moi aussi en calvâze! On est deuze.

mdr

merci beppo, quel réconfort. sauf qu'après 2 coupes de vin callée bien vite... ça aide un peu. mais la prochaines fois je vais essayer la respiration et le décompte

sorry pour le dupplicata
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

formule  a écrit

Hier, il a passé presque la journée avec BL.  Regarde comment il était habillé.  Je l'ai reconnu toute de suite.

Je suis désolée... mais je suis comme Thomas sur ce coup là, il me faut les preuves.

1- Y'en a jamais été question dans le résumé webcam
2- Moi, j'ai vu les cheveux de David
3- Brenda n'est pas attirée vers KK
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je ne sais pas si j'ai la berlue, mais dans la quotidienne d'aujourd'hui, j'ai trouvé que Jennifer avait beaucoup maigrie.  On dirait que son visage est émacié et elle a les joues plus creuses que lors de son entrée dans le loft.

Faut-tu que j'ajuste ma tivi ?    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »