Quotidienne du mercredi 4 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

mousseline  a écrit
"réveille, té naïf, tu vois rien...pauvre toi etc etc"

Ses petits commentaires condescendantes, je trouve ça tellement insupportable. Sa façon de s'adresser aux autres peut être vraiment maladroite et surtout désagréable.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Est-ce que Kim est reporteur de l'intérieur?

On dirait qu'elle fait des reportages, quand il se passe quelque chose, on voit Kim expliquer la situation dans le confessionnal ou ailleurs...

Hier on l'a presque pas vus de la journée, mais ils la sorte 3-4 fois pour ça...

J'commence à trouver ça... spéciale...

(oups, je viens de réaliser que je parle de Kim...)

--Message edité par esger le 2006-10-04 19:58:33--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Tiffanys  a écrit
ça va me couter un autre forfait  

Bah, tu renouvelleras ton hypothèque pour payer tout ça...  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi. Et surtout, surtout ne m'regarde pas dans les yeux... Stie! J'en reviens drette pas de celle-là... mdr
Et toi, regardes dans les miens, pas plus bas monsieur!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Tout à fait d'accord avec toi. Et surtout, surtout ne m'regarde pas dans les yeux... Stie! J'en reviens drette pas de celle-là... mdr

C'est assez difficile d'en revenir..mais révélateur...ça fait comme "je veux pas que tu vois ce qui faut pas " hein?  
Je crois que la tension, la fatigue et toutes les manigances des derniers jours les ont tous mis à cran. Même Kim...c'était très très clair pour moi qu'elle venait de mettre Mélissa sur sa black-list...yavait pas de revenez-y là-dedans, poli mais limpide!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ouin, ben pour quelqu'un qui disait qu'elle était pas là pour jouer le jeu de la séducation... mais pour le gros lot seulement...   On finit par avoir une tite faiblesse à un moment donné...

C drole mais j'trouve que Charles et Priscilla se méritent un et l'autre... match parfait!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Chico_Fan  a écrit

Ses petits commentaires condescendantes, je trouve ça tellement insupportable. Sa façon de s'adresser aux autres peut être vraiment maladroite et surtout désagréable.

Moi c'est LA chose qui me tape chez cette fille...aucune empathie réelle pour les autres.    

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi je suis en train de me demander si les lofteurs ne vont pas se "brûler" trop vite... 70 jours, c'est long pas à peu près et il y a déjà pleins de tensions dans le groupe.

Je pense que l'expérience va être longue en maudit pour certains...

Dans LS2, le groupe s'entendait dans l'ensemble relativement bien à part quelques tensions ici et là... Rien à avoir avec cette année.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Au fait, Christiana n'avait même pas voté pour André mais pour JP... André, dans sa sagesse de "je le vois dans tes yeux" l'a engueulé dans la chambre elle aussi...

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Moi Priscilla je suis pas capable.... Oufff elle me gonfle la

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritAu fait, Christiana n'avait même pas voté pour André mais pour JP... André, dans sa sagesse de "je le vois dans tes yeux" l'a engueulé dans la chambre elle aussi...

c'est pas Jennifer plutôt qui a voté JP
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

esger  a écritAu fait, Christiana n'avait même pas voté pour André mais pour JP... André, dans sa sagesse de "je le vois dans tes yeux" l'a engueulé dans la chambre elle aussi...

Esger, c'est Jennifer qui a voté pour JP! Et comme le maître a dit que tous les lofteurs avaient eu un vote sauf un...je crois que ça donne André. Tiens ..si on vérifiait nos impressions. Tous les gars ont eu un vote sauf...Charles évidemment, et probablement Shawn...Donc il reste Nathan, David, JP, André et KK. 7 filles ont voté pour 5 gars...donc il y a forcément un gars qui a reçu 3 votes.

Kim a voté David
Jen a voté JP
Mélissa a voté KK
Brenda aurait voté Nathan? je ne crois pas qu'elle ait voté André.

Donc les 3 autres auront voté André?? Chose certaine ME a voté André...donc il reste Priscilla et Christianna...à moins que Brenda aurait voté André?..j'arrive pas à croire celle-là? --Message edité par MousselinE le 2006-10-04 20:09:33--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

On a vu le vote de Christiana à la quotidienne ? Pourtant, Christiana l'a avoué elle-même hier qu'elle avait voté contre André.

La fille qui vote JP dans la quotidienne, c'est jennifer
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tiffanys  a écrit

Moi j'ai trouvé qu'il est resté calme.  J'ai plutot observé que Priscilla c'était emporté ben ben vite.  Pourquoi ?
calme  

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ti-radis  a écrit calme  

Ben pour le boutte qu'on a vu à la télé.. c'était plutôt "calme" pour André, alors que Priscilla était entrain de grimper dans le store..

On s'entends la.. Calme, dans le sens qu'il criait pas comme un perdu, mais y'était fru... --Message edité par Fannie le 2006-10-04 20:11:08--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit calme  

Il était "piqué" comme on dit, mais en même je ne ressentais pas d'aggressivité excessive de sa part. Je ne crois pas que le petâge de coche de Priscilla était justifié.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Oups, vous avez raison, je me suis mélangé de personne.

C'est Jennifer qui a voté JP

Pourquoi je crois que Christiana n'a pas voté contre André?

Ahhh dans la quotideinne, André disait qui il croyait avaient votés contre lui. On a vu les 2 autres le dire (quand ils votaient) mais pas Christiana. C'est sûrement pour ça..

Suis-je encore dans les framboises? --Message edité par esger le 2006-10-04 20:14:59--

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

il faut absolument que Andre reste dans le loft.

1. Pour avoir une semaine palpitante la semaine prochaine avec Andre et Priscilla

2. Andre vote pour Priscilla pour le balottage

3. Parce qu'il plus interessant que CHarles, je prefere des chicanes entre Andre et Priscilla que Charles se coller a Priscilla.

En passant, est-ce que vous remarqué que la princesse avait tellement peur que les autres lofteurs voient Charles l'embrasser.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

c'est pas Jennifer plutôt qui a voté JP

C'est aussi ce que j'ai noté.

Marie-Ève : Je crois qu'on l'entend bien voté pour André

Jennifer : JiPi

Mélissa : KK

Christiana : ???

Kim : David

Priscilla : ???

Brenda Lee : ???

Mais je ne sais pas officiellement qui a voté pour qui?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Brenda lee en a parlé avec KK dans les toilette qu'elle avait voté contre nathan et aujourd'hui priscilla dans sa discussion avec marie eve le dir quelle a voté contre andré
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »