Résumé Webcam Samedi 30 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Chambre des gars: KK et Nathan. Regarde leur vêtements!Princesse est avec eux! Nathan fait des gestes pour expliquer un vêtement et ca fait plutot fifille son truc!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Princesse parle de ses seins à KK et Nathan. KK lui demande si ca faite mal, si ca laissé des cicatrices!! lle a dit oué!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Nathan, KK et Christina parle de Mélissa qui braille tout le temps Princesse arrive et elle parle encore de leur histoire. Nathan dit qu'il est tanné d'en entendre parler!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Kattou pour le résumé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Princesse parle du fameux voyage ...

Charles et M-Eve dicute de phots dans le salon! M-Eve a encore ses grosses lunettes noires! Il s disent que les phots ne sont pas représentatives.

Princesse et Nathan parlent encore de Mélissa!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kim est côté de Shawn qui oue aux cartes avec André et Mélissa les regarde!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Princesse: raconte encore toute l'histoire en long et en large de Mélissa!!! Nathan l'écoute et semble en accord avec elle!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Nathan dit qu'il est pas hypocrite, qu'il dit directement!

kekeun chante: fait attention, j'pourrait avoir une bosse dans mes pantalon hon hon hon!!! Pis Kim aussi chante avec lui!
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Kattou  a écritPrincesse: raconte encore toute l'histoire en long et en large de Mélissa!!! Nathan l'écoute et semble en accord avec elle!
ils sont ti tannant avec ca,quilaisse donc melissa tranquille un peut,ce qui va arriver ces qu'ils vont mettre au ballotage prissilla,et melissa,lollllllll  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Princesse dit qu'elle va pas défendre Mélissa! Nathan: cette fille la n'a pas a s'auto exclure (en parlant de princesse) mais il parle en saccade pas cohérent trop trop en tout cas pas convaincant!

Princesse... recommence encore à raconter l'histoire!!! Parle des invitations d'hier... que Princesse aurait choisi plein d'autre personne avant Mélissa.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Princesse dit qu'elle est ok maintenant avec cette histoire la!
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Kattou  a écritPrincesse dit qu'elle va pas défendre Mélissa! Nathan: cette fille la n'a pas a s'auto exclure (en parlant de princesse) mais il parle en saccade pas cohérent trop trop en tout cas pas convaincant!

Princesse... recommence encore à raconter l'histoire!!! Parle des invitations d'hier... que Princesse aurait choisi plein d'autre personne avant Mélissa.
a lache vraiment pas,
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

symbole  a écrit
a lache vraiment pas,   Pkoi s'pas Mélanissa et Princesse qui sont au ballotage cette semaine  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Arnica  a écrit  Pkoi s'pas Mélanissa et Princesse qui sont au ballotage cette semaine    

Je voudrais bien  
Image
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Kattou, chu tout mélangée Tu parle de qui quand tu dis "princesse" ?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

symbole  a écrit
a lache vraiment pas,  
Si tu me permets... ce n'est pas Priscilla qui ne lâche vraiment pas, c'est Mélissa. Priscilla en parlait plus pentoute... mais Mélissa ne lâche pas le morceau et elle se plaint à tous. Et ça vient aux oreilles de Priscilla qui en a plein son casque ! Les autres aussi en ont plein le dos d'entendre Mélissa brailler.

J'aime pas Priscilla plus qu,il faut, mais bon... elle n'a quand même pas tous les torts là
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Strophe  a écrit
Si tu me permets... ce n'est pas Priscilla qui ne lâche vraiment pas, c'est Mélissa. Priscilla en parlait plus pentoute... mais Mélissa ne lâche pas le morceau et elle se plaint à tous. Et ça vient aux oreilles de Priscilla qui en a plein son casque ! Les autres aussi en ont plein le dos d'entendre Mélissa brailler.

J'aime pas Priscilla plus qu,il faut, mais bon... elle n'a quand même pas tous les torts là
ca va etre drole ,sila semaine prochaine ces melissa,qui est patronne,wowww,
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

symbole  a écrit
ca va etre drole ,sila semaine prochaine ces melissa,qui est patronne,wowww,
J'en douterais fortement Les lofteurs commencent à trouver Mélissa franchement pénible.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Sti que j'aimerais sa demain qui disent la fille qui est pas choisi entre Kim et Vaness... Doit choisir dans les 5 min qui suivent quelqu'un pour sortir a sa place ... pis que sa soit MÉLISSA
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Arnica  a écritSti que j'aimerais sa demain qui disent la fille qui est pas choisi entre Kim et Vaness... Doit choisir dans les 5 min qui suivent quelqu'un pour sortir a sa place ... pis que sa soit MÉLISSA  

à partir de demain elle va s,en prendre à la nouvelle qui va entrer.j'y donne pas 3 jrs avant que la chicane pogne...      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »