PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
ça change absolument rien si Jen boit de l'alcool..
j'ai moi-même pris des anti-dépresseurs pendant 3 ans et je ne suis jamais empêché de faire le party de temps en temps.. le seul effet c'est que les médicaments amplifiaient l'effet de l'alcool donc apres 3 bières, j'étais pas mal feeling!
Je crois que Jen est assez responsable pour fixer ses propres limites et je ne crois pas que le prod ait un rapport la-dedans!
j'ai moi-même pris des anti-dépresseurs pendant 3 ans et je ne suis jamais empêché de faire le party de temps en temps.. le seul effet c'est que les médicaments amplifiaient l'effet de l'alcool donc apres 3 bières, j'étais pas mal feeling!
Je crois que Jen est assez responsable pour fixer ses propres limites et je ne crois pas que le prod ait un rapport la-dedans!
C est a croire que ceux qui ont des problèmes peu importe lequel ne devrait pas etre vu , du moins pas a la télé et quand c est pas a la télé c est un peu partout .... vite cachons les .... C est ce sentiment que je ressens quand je lis les messages depuis quelques jours
et ca ne se dirige pas que vers les problèmes mais aussi l orientation sexuelle ....
Pas tout le monde que la maladie , l orientation sexuelles les arretent de vivre et d avancer dans la vie , de s amuser .... et ce en sachant très bien ce quils font ...
et ca ne se dirige pas que vers les problèmes mais aussi l orientation sexuelle ....
Pas tout le monde que la maladie , l orientation sexuelles les arretent de vivre et d avancer dans la vie , de s amuser .... et ce en sachant très bien ce quils font ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Strophe a écritJe vais faire encore un lien avec LS1... Les gens qui suivaient la webcam étaient certains que Mélanie allait s'effondrer en sortant du loft... Certains avaient même peur qu'elle se suicide. Cette fille avait vraiment BEAUCOUP de bébittes et de démons.
Pourtant c'est Julie, la petite enseignante, bonne éducation, bonne famille, plein d'amis, qui avait une vie équilibrée... que l'expérience LS a fait capoter !! Pis en plus, elle a gagné !!!
On ne peut pas comparer Julie à Shawn... Peut-être à Jennifer...
Pourtant c'est Julie, la petite enseignante, bonne éducation, bonne famille, plein d'amis, qui avait une vie équilibrée... que l'expérience LS a fait capoter !! Pis en plus, elle a gagné !!!
On ne peut pas comparer Julie à Shawn... Peut-être à Jennifer...
Sam Fransisco a écritcaramel . non je le connais pas ,
ma these est quil a dit que ca mere a toujour ete la pour c 3 enfant et qu il a ete abuser pendant 10 ans
expliquer moi. sa fite pas
Possiblement que sa mère ne l a jamais su , ne l a jamais vu , découvert ce qui se passait tout simplement .
ma these est quil a dit que ca mere a toujour ete la pour c 3 enfant et qu il a ete abuser pendant 10 ans
expliquer moi. sa fite pas
Possiblement que sa mère ne l a jamais su , ne l a jamais vu , découvert ce qui se passait tout simplement .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]