J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Ahhhhhhhhhhh......C,est qu'à lire Ti-Radis, on dirait que des membres avaient été baillonnés.
non ce n'est pas ce que j'ai dit

disont que le climat du topic était un peu spécial  ;)

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit  Je comprends ce que tu dis Laurry, mais je me demande bien ce que les mods et moi, nous pouvons y faire !! Nous ne pouvons quand même pas nous empêcher de participer au forum... Tsé, nous sommes dans l'équipe de modération parce que justement nous aimons fréquenter ce forum. Nous donnons volontairement et bénévolement de notre temps. Si c'est pour ne plus y participer... alors où est l'intérêt d'y investir du temps et du sien ?

Il me semble que ceux qui fréquentent ce forum savent bien que personne ici n'a eu de sanction pour avoir exprimé respectueusement son opinion... qu'elle aille ou non dans le même sens que l'équipe de modération.

Je comprends aussi Strophe  et faudrait pas non plus vous empêchez de vous exprimer. Et je comprends aussi que ca serait impensable d`administrer et de modérer sans participer à aucun débat. Comme je comprends aussi qu`aucun forum ne tiendrait longtemps s`il n`y avait ni adminstration ni modération.

Et je ne voulais surtout pas faire un tollé avec mes suspicions ou mes doutes ou whatever...simplement relevé un phénomène assez courant ; l`influence.

Ca court c`te ptite bebitte-là dans la société....et c`est pas toujours bon.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

moi non plus je l aime pas kim
avec ces airs de :  ma s tu vu , regarde moi j arrive  
tous les gouts sont dans la nature
ce n est pas le genre de fille que j aimerais comme amie  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi je ne peux pas dire que j'aime Kim et je ne peux pas dire que je ne l'aime pas non plus. C'était la première soirée hier où j'ai suivi vraiment. Je commence à peine à les différencier, je n'ai pas encore de préférés, juste certains que j'aime moins.

Si dans quelques temps, je découvre que je ne l'aime pas ou qu'elle me tombe sur les nerfs, je vais probablement le mentionner mais je n'en ferai pas 3 topics non plus.

Je comprends très bien le malaise de Zoukie, je serais pareille, j'observerais de loin, de peur de freiner les gens dans leur spontanéité, en même temps je pourrais me sentir touchée, blessée ou choquée par certains commentaires et je viendrais probablement rectifier si je considèrerais qu'elle n'est tellement pas comme les gens la décrivent.

En fait, je trouve cela délicat pour tous même si nous n'y pouvons rien, c'est la situation qui est comme cela. Je me demande si Jean-François de LS2 avait été parent avec quelqu'un d'apprécié sur le forum si nous aurions osé critiquer ses comportements de la même façon. Est-ce que nous aurions essayé d'être plus compréhensif...heu je pense que ça aurait été difficile. Certains allaient toutefois trop loin et nous aurions sûrement protesté en grand nombre.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William....pis toi finalement tu l,aimes-tu Kim ?...

hon s,cuse de t,avoir dérangé pour rien......c,est vrai nous autres on peut pas en parler......eille d'un coup qu,on influencerait l,monde......ça s,rait ben terrible ça.....
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tuberale  a écrit William....pis toi finalement tu l,aimes-tu Kim ?...

hon s,cuse de t,avoir dérangé pour rien......c,est vrai nous autres on peut pas en parler......eille d'un coup qu,on influencerait l,monde......ça s,rait ben terrible ça.....  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sérieux là... C'est vraiment ne pas vouloir comprendre ça...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

hon s,cuse de t,avoir dérangé pour rien......c,est vrai nous autres on peut pas en parler......eille d'un coup qu,on influencerait l,monde......ça s,rait ben terrible ça.....  Les modos ont droit à leur opinion ça pour moi c'est très clair. C'est juste que ça peut en gêner certains de dire ce qu'ils ont à dire sur Kim de peur de voir débarquer toute la modération pour réitérer leur engagement sans condition à Kim. À date, moi je n'ai vu aucun modo aller contre-courant. C'est tout à fait possible que les gens de la modération aiment tous Kim, mais faut avouer que ça peut devenir un ti peu gênant de s'exprimer si notre commentaire est négatif.

Je sais chacun est libre de s'exprimer et ne sera pas banni parce qu'il dit qu'il n'aime pas Kim pour telle ou telle raison. Disons que pour moi, je vais garder mes commentaires pour moi. C'est pas de la faute à personne en tant que tel. Je préfère juste ça comme ça...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

gore donc qui dit ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

j,comprends très bien au contraire.....mais comprends toi que tu n,es pas tout seul.....je ne pensais pas à tes posts en disant ça.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écrit Les modos ont droit à leur opinion ça pour moi c'est très clair. C'est juste que ça peut en gêner certains de dire ce qu'ils ont à dire sur Kim de peur de voir débarquer toute la modération pour réitérer leur engagement sans condition à Kim. À date, moi je n'ai vu aucun modo aller contre-courant. C'est tout à fait possible que les gens de la modération aiment tous Kim, mais faut avouer que ça peut devenir un ti peu gênant de s'exprimer si notre commentaire est négatif.

Je sais chacun est libre de s'exprimer et ne sera pas banni parce qu'il dit qu'il n'aime pas Kim pour telle ou telle raison. Disons que pour moi, je vais garder mes commentaires pour moi. C'est pas de la faute à personne en tant que tel. Je préfère juste ça comme ça...

t,as pourtant pas l,habitude de te gêner quand ça te tente d,aller à contre-courant......

s,tu de ma faute moi si la cousine de zoukie a décidé d,aller s,inscrire là ou aux autres modos?

pis c,est tu la faute à Zoukie aussi?......

si vous vous faites une p,tite gêne artificiel avec ça......c,est votre problème.......mais mettez-ns pas ça sur le dos.......
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

t,as pourtant pas l,habitude de te gêner quand ça te tente d,aller à contre-courant......

s,tu de ma faute moi si la cousine de zoukie a décidé d,aller s,inscrire là ou aux autres modos?

si vous vous faites une p,tite gêne artificiel avec ça......c,est votre problème.......mais mettez-ns pas ça sur le dos.......

Non je n'ai pas l'habitude de me gêner pour dire ce que j'ai à dire... mais quand je sais d'avance ce qui va arriver, là je m'en créé une tite gêne.

C'est de la faute à personne, je ne cherchais aucun coupable à rien. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que moi je préférais garder mes commentaires. Je n'ai mis personne d'autre en cause  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit Les modos ont droit à leur opinion ça pour moi c'est très clair. C'est juste que ça peut en gêner certains de dire ce qu'ils ont à dire sur Kim de peur de voir débarquer toute la modération pour réitérer leur engagement sans condition à Kim. À date, moi je n'ai vu aucun modo aller contre-courant. C'est tout à fait possible que les gens de la modération aiment tous Kim, mais faut avouer que ça peut devenir un ti peu gênant de s'exprimer si notre commentaire est négatif.

Dove lors de LS2, tous les mods aimaient bien Mathieu... pourtant aucun membre de l'équipe de modération le connait

Pour SA et OD, les goûts divergent habituellement. Bref, nous ne nous donnons pas un mot d'ordre pour aimer unanimement un ou une candidate... promis !

Pour le reste, je comprends ce que tu dis... mais comme j'ai expliqué à laurry... nous n'y pouvons pas grand chose.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

J'pense que tout le monde est capable de juger et se faire une idée là dessus..

J'm'ostinerai pas pendant 2 semaines...

C'est une petit gêne artificielle, t'as raison  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit Dove lors de LS2, tous les mods aimaient bien Mathieu... pourtant aucun membre de l'équipe de modération le connait

Pour SA et OD, les goûts divergent habituellement. Bref, nous ne nous donnons pas un mot d'ordre pour aimer unanimement un ou une candidate... promis !

Pour le reste, je comprends ce que tu dis... mais comme j'ai expliqué à laurry... nous n'y pouvons pas grand chose.

Je sais ben! C'est écrit dans mon message aussi que c'était tout à fait possible qu'elle soit aimé de toute la modération. Et je sais bien qu'on n'y peut rien! C'est comme ça, c'est tout!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écrit
Je sais ben! C'est écrit dans mon message aussi que c'était tout à fait possible qu'elle soit aimé de toute la modération. Et je sais bien qu'on n'y peut rien! C'est comme ça, c'est tout!    

L'an passé je n'étais pas une grand fan de Élisabetta et Maxime et j,ai survécu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

L'an passé je n'étais pas une grand fan de Élisabetta et Maxime et j,ai survécu
Oui mais le contexte est légèrement différent là... et je crois que je vais y survivre aussi

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

qu`est-ce qui te dit qu`en ce moment même que tu n`influencerais pas quelqu`un par hasard?  la modératrice rit du monde ou s`en fout carrément, utilise l`ironie pour passer son message.......elle le fait? alors faisons-le tous!

D`ailleurs je pense que t`a pas compris.....c`est pas de toi qu`il s`agit.

Le questionnement, que-je-me-suis-fait-tout-haut est celui-ci :  "je sais pas si le fait qu`une lofteuse soit parente avec une forumeuse puisse influencer les opinions "écrites" dans l`ensemble des forumeurs? je sais pas si ca peut enlever de la spontanéité sur l`ensemble des forumeurs?"

C`est avec ca qu`il faut que tu t`amuses, pas sur les commentaires que tu interprêtes à ta façon pour ramener ca à la job de modératrice...

Et là, je vais souper.......mon questionnement est terminé......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je vois ça de l'autre bord. Après avoir lu ce topic je me sens quasiment mal de dire que j'aime Kim, par peur que les gens pensent que c'est à cause de Zoukie ou de la modération...

Mais bon, comme vous le dites, on va tous survivre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Plusieurs gens semblent juste observer un phénomene grandissant : qu'on assiste au développement à une vitesse exponentielle d'une version loft story... des Janiemates...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »