Resume webcam vendredi 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Quand cindie a vu son petit frère la dernière fois elle ne lui a pas dit qu'elle s'en allait à OD... c'est sa soeur qui lui a dit et il n'aurait pas réalisé... Sa soeur lui a montré la revue et il ne comprenait pas trop au début mais il était content... Le petit frère a 11 ans... Il a l'air plus vieux que son âge...
Elle discute avec Stéphanie en passant...
Elle discute avec Stéphanie en passant...
Ça parle de couleurs de cheveux que Cindie a eu... sa soeur a étudié en coiffure alors c'était pas un problème pour elle... Ça ne dit pas à steph de se faire sécher les cheveux et les placer... Cindie dit qu'elle est maganée comme si elle se serait fait battre... ça plie le linge, se brosse les cheveux, etc... très palpitant!!!
Là ça parle du ménage qui était fait à leur retour... cindie ou steph dit que quand elle sont partis c'était le bordel et en revenant c'était tout propre alors c'est cool... Steph demande si elle est la seule à feeler mal... elle a mal au coeur... cindie lui dit que c'est normal c'est la fatigue et là elles sont brûlées!!!
C'est malade comment c'est propre partout que cindie dit en descendant les marches... c'en est gênant...
Les filles vont faire du lavage et une des filles check quels DVD elles ont...
C'est malade comment c'est propre partout que cindie dit en descendant les marches... c'en est gênant...
Les filles vont faire du lavage et une des filles check quels DVD elles ont...
je montre a ma tante mes ti secret ..loll..ici ..et en meme temps je vous met une nouvelle de energie ..si vous l avez pas dejas entendue
Nadia de énergie a dit que demain samedi il y aura soirée canapé et dimanche les gars vont aller rester ou dormir je sais pas trop chez les filles et vice versa....